MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

A
112 ans 6176
Tout ceci étant extremement reglementé, aucun medecin gynécologue ne peut pratiquer de fivs en dehors d'un centre pma(de plus,si vous voulez recourir aux fiv ,outre le délai légal d'un mois  
qui court a compter de la 1ere visite avec le gynéco pma, ça ne pourra se faire qu'après acceptation de votre dossier en pma et obtention de l' accord de la sécu).

Ceci dit si ta gynéco est compétente, qu'elle se dise ou non spé en fertilité, je ne doute pas qu'au vu de vos résultats, elle vous réoriente vers la pma. Mais effectivement rien ne vous y oblige à vous lancer dans cette voie immédiatement .Libre a vous de ne prendre rdv que quand vous serez prêts a le faire.Même si c'est gérable au final ,c'est tout de même loin d'etre une partie de plaisir,il est donc préférable d'y avoir réflêchi avant.

bon courage

ps: la préférence public/privé est très personnelle.contrairement a Boubou,je suis suivie en public ,dans mon centre pma ,et j'en suis très satisfaite.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Merci Emilie et quand tu veux en mp je te donnerai les coordonnées.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur moi le choix public privé c'est surtout porté que le public le pratiquant se trouve dans un enorme centre hospitalier et une collègue y a été suivie arrivait toujours en retard au boulot car pour les pds et echo c'etait quasi avec le ticket de chez le boucher lol En plus il y a des bouchons a ne plus savoir qu'en faire aux heures de consult le matin sur l'autoroute pour y aller.

La ou je suis suivie c'est rdv a 8h10 avec gygy et ben a 8h30 je suis deja dans ma voiture pour rentrer.
En plus je sais pas comment il fait mais j'ai l'impression que mon gygy bosses tout le temps car depuis debut septembre que j'y vais regulièrement pour mes controles, une seule fois c'est sa collègue qui m'a vu car c'etait sa semaine de vacances de noel.

Je pense que le plus embetant est l'avance des frais dans le privé.
Gygy facture 52 euros une consult remboursée 27... Je l'ai vu 3 fois a ce prix la avant la mise en route du protocole.
Cependant après, avec toutes les echos... il attendait qu'on declenche pour faire le total. Et mon cheque est mis de coté le temps que la secu me rembourse.



Comme quoi certains font des gosses sans y penser et d'autres doivent avoir les moyens pour y penser...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
un fofo a 14 et un a 12 mm puis des pti a 10. Du coup je passe a 2 ampoule au lieu de 2.5 pour que ca se developpe mais pas trop et je retourne vendredi matin pour controle.

J'ai dit a gygy que si les deux continuaient a se developper fallait pas chercher a comprendre on declencherait.
45 ans Lille 582
boubou59 a écrit:

J'ai dit a gygy que si les deux continuaient a se developper fallait pas chercher a comprendre on declencherait.


Si l'éventualité d'une grossesse multiple ne te gène pas c'est sur qu'il faut pas chercher à comprendre, ca multiplie les chances et c'est pas la peine de perdre un tour.

J'ai rdv le 15 mars avec mon homme chez ma gygy.

Apres avoir eu le moral au 6e sous sol en début de semaine ca va mieux, je sais pas si on peut faire qqch pour que les reds soient moins pénible mais ca m'a mis sur les genoux.

@+
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
C'est pas qu'une grossesse gemellaire me generait ou pas c'est surtout que cela fait trois ans et demie quo'n essaie, qu'on en voudrait deux et que je ne veut pas faire la fine bouche si les deux arrivent d'un coup.

On galere deja assez pour une avoir une grossesse tout court alors si les deux viennent d'un coup, on prend.
45 ans Lille 582
C'est ce que j'avais compris.
J'espère que ca va marcher.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
20, 16, 16 et 14


Voici la taille de mes fofo ce matin.

Sachant qu'en general les gygy attendent au moins 15mm pour declencher...


Enorme dilemne avec gygy.
On declenche ce soir de toute facon car si on les laisse comme ca ils pourraient devenir des kystes. Le tout comme dit gygy est ce qu'on fera ce week end (calin ou pas).
J'ai appelé mon homme en sortant. "QUoi des quadruplés?" J'ai cru qu'il allait avoir une attaque. J'ai fait mes courses ce matin tout en me demandant ce qu'on ferait.
La secretaire m'a rappelé en debut d'après midi après les resultats de pds me confirmant le declanchement et me resignifiant le risque de grossesse multiple possible dont m'avait parlé le gygy au matin. En gros a nous de decider. Et elle a raccroché en nous souhaitant bonne chance pour ce cycle...

Avec zom on en a parlé et on se dit que les trois cylces precedents un a la fois ca n'avait pas marché alors qu'ils faisaient 17, 18 et 21.
Donc
- ca serait le comble que les 4 prennent en meme temps
- ca serait dommage de laisser 4 possibilités passer
- le 4e est de 14 soit en dessous des normes pour declencher si il avait été seul donc, ca fait trois potentiellement
- si ca marche pas avec 4 en meme temps ca nous fera peut etre passer aux IAC plus vite (et la dady tu aurais peut etre raison avec ton pendule...)


Dites moi qu'on est cinglés, ca me rassureras au moins de m'en apercevoir.

Je crois que ca va etre le pire de mes psychottage!!!!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur revenir sur ce que je disais hier par rapport au poids sur un autre post et pour en meme temps montrer que oui le poids joue sur la grossesse pour celles qui ont des difficultés je vais preciser mon cas ici.

Lan dernier a +24 kg d'aujourdhui:
- 1er mois 2 ampoule: 1 fofo difficilement.
- 2e mois: rien

quelques mois plus tard a + 7kg d'aujourdhui
- 1 er mois reaction pas de reaction a 2.5 mais top forte a 3 ampoules, on a rien fait
- 2e mois reaction a 2.5 ampoule après 20 jours d'injections: 1 fofo
Le poids lui continue a descendre doucement.

3e mois reaction a 2.5 en 10 jours: 1 fofo

ce mois ci
reaction a 2.5 en 7 jour+ 3 jour de 2ampoule : 4 fofo!!!!!!!!!


Mon corps doit s'habituer au produit mais aussi je pense je reagit mieux au ttt car j'ai moins de poids.
43 ans Vénus 378
coucou à toutes,
boubou59 je n'ai qu'une chose à te dire:FONCE!!!!!

comme tu le dis, rien ne dis que les 4 prennent....donc ne rate pas cette chance
tu as toutes les chances(si on peut dire ça comme ça...) de ton côté

je te dis M---E et tiens nous au courant :kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Merci oui on fonce!!!
45 ans Lille 582
tu as raison fonce.
sinon concernant les opk, le poids et les réactions aux traitements on voit bien le résultat.
Pour ma part on voit déjà qu'apres 2 cycles seulement la 1ere année, j'ai vu une ovulation sur ma courbe 2 semaines apres avoir vu l'endocrino : je pense avoir casser le cercle vicieux reste plus qu'à voir ce que ca va donner apres.

Bon je te laisse tu as mieux à faire en ce moment.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
oui allez manger chez les bo parents lol

Sans deconner. Ma copine vien tde passer pour me faire ma piqure et la on est sur le depart.

biz
46 ans le mans 1525
moi commeje te disais tout a l'heure je trouve que tu as raison de foncer, parce que ça ne te fait pas forcement un risque d'avoir des quadruplés mais surtout une chance d'en avoir au moins un...et selon moi mieux vaut tout que rien!

et moi qui reve d'avoir une grossesse multiple...comme je t'envie ma belle! et je te souhaite d'avoir vite le + dont tu reves tant!

grosses bises
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Merci ma Lellie.

Vivement ton rdv gygy pour que tu puisse suivre mes trace... de piqure lol
B I U


Discussions liées