MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que quelqu'un commande chez torrid cette semaine?

54 ans meuse 3950
moi ossi je suis prête a envoyer le paiement dé demain matin i a pas de problème !!!!
P
40 ans Nice 21965
alors voici mes calculs pour uniquement les frais de port us sans les frais de port entre vous

15 / 6 = 2,5 $par personne
Annaya : 2,65 + 2,5= 5,15$
Delarmelle : 2,65 + 2,5 = 5,15$
Marina : 4,90 + 2,5 = 7,4$
Bree : 4,90 + 2,5 = 7,4$
Celine : 7,15 + 2,5 = 9,65$

truc bizarre, le top cerise coute 4,9$ de frais de port à lui tout seul ce n'est pas une erreur de ma part

voilou les filles
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
athanyaw a écrit:
alors voici mes calculs pour uniquement les frais de port us sans les frais de port entre vous

15 / 6 = 2,5 $par personne
Annaya : 2,65 + 2,5= 5,15$
Delarmelle : 2,65 + 2,5 = 5,15$
Marina : 4,90 + 2,5 = 7,4$
Bree : 4,90 + 2,5 = 7,4$
Celine : 7,15 + 2,5 = 9,65$

truc bizarre, le top cerise coute 4,9$ de frais de port à lui tout seul ce n'est pas une erreur de ma part

voilou les filles


et la question bonus ... comment t'as fait :?: :lol: nan je plaisante :oops:
c'est bizarre que bree (1 article) paie autant que marina (2 articles) :?:

en tout cas merci merci merci :kiss:
P
40 ans Nice 21965
je sais moi aussi ca m'a etonné mais ca fait ca

comment j'ai fait c'est tout simple j'ai ajouté les articles d'une fille au panier, j'ai pris le montant donné - 15$ et ca a donné les chiffres apres je les ai enlevé du panier et j'ai fait pareil pour les autres à chaque fois
36 ans Altkirch 10719
et maintenant on fait la mega commande et on fait peter les frais de douane :lol:

Merci athanyaw, t'es géniale
56 ans 14650
athanyaw a écrit:
je sais moi aussi ca m'a etonné mais ca fait ca

comment j'ai fait c'est tout simple j'ai ajouté les articles d'une fille au panier, j'ai pris le montant donné - 15$ et ca a donné les chiffres apres je les ai enlevé du panier et j'ai fait pareil pour les autres à chaque fois


Comment tu as trouver 15$ fdp de base car quand je commence une commande meme une culotte tu as tout de suite 17.65$ fdp.

Est-ce que c'est ecrit dans les FAQ comme chez autres sites :?
36 ans Altkirch 10719
Heu je suis pas sur de mon coup mais quand on mets deux fois l'article de delarmelle bah il dise qu'il n'y en a plus qu'un (enfin de ce que je comprends)
P
40 ans Nice 21965
bah c'est le montant minimum pour l'envoi qu'ils font (comme les collissimo en france qui sont de 15€)
P
40 ans Nice 21965
Celine68560 a écrit:
Heu je suis pas sur de mon coup mais quand on mets deux fois l'article de delarmelle bah il dise qu'il n'y en a plus qu'un (enfin de ce que je comprends)


c'est qu'il doit y en avoir qu'un seul en stock (comme pour la chemise ca me fait un peu peur)
56 ans 14650
athanyaw a écrit:
bah c'est le montant minimum pour l'envoi qu'ils font (comme les collissimo en france qui sont de 15€)


Ah bon ...... etrange que ce n'est pas ecrit quelque part comme chez les autres. :?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Celine68560 a écrit:
Heu je suis pas sur de mon coup mais quand on mets deux fois l'article de delarmelle bah il dise qu'il n'y en a plus qu'un (enfin de ce que je comprends)


moi j'en ai 2 qui apparaissent dans "cart" :?
36 ans Altkirch 10719
bah c'est chez moi que sa merde alors
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bon alors pour l'envoi en france, vous préférez quoi :?:
36 ans Altkirch 10719
delfyne a écrit:
bon alors pour l'envoi en france, vous préférez quoi :?:


L'idiote de service n'a pas compris la question... mdr

bon vous m'excuser suis malade :lol:
53 ans La French Riviera.... Nice 2213
Coucou "delfyne" pour la taille j'ai un doute sur une taille 2 ou 3 sachant que pour ce genre de top il me faut un 50, sais tu quelle taille faut il prendre ?

Et puis pour l'envoi en France, je ne pense pas qu'en lettre ça passe pour mes 2 articles alors ce ne peut être que colissimo.

J'attends ta confirmation pour le top noir dentelle écru et le top rouge pailleté (voir photos) avec tous les frais de port en plus pour te faire immédiatement mon paiement ;)

Sais tu aussi quels sont les délais de livraison chez Torrid ?
B I U