MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Incohérence[Je lui plais mentalement mais pas physiquement]

C
59 ans picardie 1
Un homme que j'apprécie beaucoup et qui me renvoie la même chose depuis plusieurs mois maintenant, m'a dit avant même que ce ne soit d'actualité qu'il m'aimait ... mais pas  
physiquement et qu'il réfléchissait pour savoir s'il pouvait être attiré par moi physiquement !!! A part le physique : tout l'attire en moi ! Mais je ne peux pas être coupée en deux !!! Il m'a demandé si j'allais maigrir bientôt !!! Je suis partagée !!! mais je crois que ce qui est le plus fort ... c'est ce refus du corps ... Il me semble que lorsqu'on aime vraiment : on aime en entier ... Maintenant, je me dis parfois que même si on me proposait de maigrir dans l'heure ... je ne le reverrais pas ... jsute à cause de ce refus de mon identité physique !!! Peut-être suis-je trop dure, peut-être que je n'y comprends rien ... N'hésitez pas à me donner votre avis !!!
42 ans 485
Pas sympa ton ami, il t'a connu comme ça ? vous sortez déjà ensemble ou il attends ton maigrissemnt forcé ?
Mais tu n'a pas à maigrir pour lui, c'est ou il t'accepte avec, ou alors il va se faire voir ailleur ( désolé d'être dur) . Moi quand j'ai rencontré mon chéri, jt pas très mince mais pas très ronde non plus jt bien . Quand j'ai pris mes 40 kg il m'a jamais dit de maigrir, il m'aime pour ce que je suis point .
Bon après c à toi de voir, si tu veux faire cet effort pour lui fait le, mais c le genre d'homme qui trouvera tjrs à redire !!

clochette a écrit:

Il me semble que lorsqu'on aime vraiment : on aime en entier ...


EXACTEMENT sinon il à qu'a allé voir claudia shiffer

bon courage quand même . :D
M
41 ans 3727
Envoie chier... (c court je sais mais faut pas plus!) ;)
40 ans Bruxelles 1226
Comme tu dit, quand on aime, on aime en entier...
La beautée du corps n'existe pas quand on la regarde avec celle des yeux..
Je ne comprendrais décidement jamais ce genre de reaction...
Aimer l'interieur mais pas le physique...alors il ne doit pas dire qu'il t'aime.. mais que tu lui plais.. interieurement...
Quel age a t il sans indiscrétion ?
47 ans polynésie française 1807
pas mieux a dire que mes collegues!
l'amour ca va au dessus des considerations purement esthetique!
moi je dirai à ce mec(comme Moon a joliment dit!)" Va te faire Hiech!!!!"
C
37 ans calvados 1083
Eh, bé! Il n'est pas gonflé lui! Quand j'ai aimé, c'est vrai que le type, c'était pas du genre mister univers(plutôt miss monde mais le côté efféminé,rhaaaa, je craque lolll). Bref, avant, je ne le connaissais aps. J'ai appris à le connaitre et ensuite je l'ai trouvé super physiquement! Ca devrait être la même chose pour ton "ami"! Comme on dit, l'amour est aveugle! :)
Biz :P
49 ans 95 1388
Il n'aurait pas du te faire cette remarque. Mais ce n'est pas forcément pour ça qu'il n'a pas bon fond. Je pense qu'il est honnête, il veut certainement une relation longue et pour cela il faut que tu lui plaise physiquement. Il pourrait tout à fait faire l'amour avec toi maintenant mais il semble qu'il veuille une relation durable.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Laisse tomber...

Et quand tu auras perdu ces kilos qu'il souhaite voir disparaître, il te demandera de te faire poser une poitrine à la P. Anderson, puis te décolorer en blonde, puis, puis, puis...

Qd on aime c'est la personne toute entière...
49 ans 95 1388
Avec le recul, ça me semble effectivement dangereux d'engager une relation avec cet homme. Car si par la suite tu regrossissais qu'adviendrait il? il ne t'aimerait plus de nouveau? J'ai eu ce cas parmi un de mes amis, très sympa mais qui trouvait sa copine trop grosse. Ca a duré 7 ans puis au bout d'un moment elle a craqué entre autre parce qu'il lui prenait la tête avec ce problème. Depuis une page pour lui a été tournée, cela a été dur mais je pense qu'il l'aimait vraiment il voulait même l'épouser. Un jour elle lui a dit: au début de notre relation tu me trouvais trop grosse et maintenant? Il lui a répondu: maintenant c'est toujours le cas. Le clash a ensuite été terrible, la goute d'eau comme on dit.
52 ans BREST 3113
Je pense aussi comme tout le monde. On n'aime pas quelqu'un uniquement pour sa mentalité et puis le corps ben non il est pas terrible alors.... Non et non !!! S'il t'aime (ce qu'il dit), il accepte ton corps ou alors c'est qu'il ne t'aime pas vraiment. Ah y en a qui sont gonflés quand même.....
49 ans 95 1388
je le comprends dans un certain sens: il a trouvé une femme qui a toutes les qualités humaines qu'il apprécie. Mais pour épouser une femme, il faut évidemment apprécier le caractère de la personne et bien évidemment son physique. Il y a bien sûr des compromis à faire de chaque côté et parfois à l'arrivée de grande désillusion. Trouvez sa moitié n'est pas chose facile, certains ne la trouveront jamais ou se marieront par défaut d'où le nombre croissant de divorces.
49 ans 95 1388
Citation:
Trouvez sa moitié n'est pas chose facile, certains ne la trouveront jamais ou se marieront par défaut d'où le nombre croissant de divorces.


c'était la petite note optimiste du jour
37 ans Dans un monde obscur 1083
Tu le trouveras un jour ton âme soeur... Cesse de chercher, il arrivera un jour devant toi... Et il t'aimera comme tu es... Il ne te forcera pas de changer ton physique... Alors celui-là, il peut aller se faire voir...! :x
54 ans Paris 359
S'il t'aime vraiment, comment se fait-il qu'il ait remarqué ton poids ? Toutes et tous ont bien abordé la question sans vraiment la poser...
41 ans Ile de La Reunion 69
oui, je pense que tu as ici sur ce forum assez de preuve vivante que le veritable amour ne s'arrete pas aux frontiere du physique, voir meme qu'elle y commence (notamment par le net...)
B I U


Discussions liées