MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première expérience SM

M
50 ans Somewhere in Paradise ! 36
En effet les débutants ont intérêt à être vigilants. De ce que j'ai pu lire dans les tchats, il y a des pseudo-domina qui profitent du fait que les soumis  
soient attachés et les yeux bandés au sol pour aller faire les tiroirs de l'appart' (quand le soumis reçoit chez lui) !!!

Sans parler des pseudo-soumis qui abusent carrément de la Maîtresse. :evil:

Evidemment ça reste rare mais ça existe. Je me suis largement calmée depuis qu'un domina m'en a parlé.

Le fait d'être clair dans la demande avant de passer à l'acte est important. Par exemple, avec mon tout premier soumis, on n'a pas assez discuté, résultat il a trouvé que j'y étais allée très fort sur la douleur (alors que lui recherchais juste des insultes et de toutes petites tapes).

Il y a les soumis cérébraux qui ne veulent que des insultes et les soumis maso qui veulent de la douleur. Après, certains aiment bien les deux.

Pour ce qui est de la vente de soumis, franchement les bons soumis idéaux sont tellement une denrée rare que je comprend qu'on puisse les échanger pour de l'argent, c'est une vente d'esclaves (ouhh ! c'est affreux dit comme ça mais ce n'est qu'un jeu).
42 ans Colmar 22
MagnoliaForEver a écrit:
En effet les débutants ont intérêt à être vigilants. De ce que j'ai pu lire dans les tchats, il y a des pseudo-domina qui profitent du fait que les soumis soient attachés et les yeux bandés au sol pour aller faire les tiroirs de l'appart' (quand le soumis reçoit chez lui) !!!

Sans parler des pseudo-soumis qui abusent carrément de la Maîtresse. :evil:

Evidemment ça reste rare mais ça existe. Je me suis largement calmée depuis qu'un domina m'en a parlé.

Le fait d'être clair dans la demande avant de passer à l'acte est important. Par exemple, avec mon tout premier soumis, on n'a pas assez discuté, résultat il a trouvé que j'y étais allée très fort sur la douleur (alors que lui recherchais juste des insultes et de toutes petites tapes).

Il y a les soumis cérébraux qui ne veulent que des insultes et les soumis maso qui veulent de la douleur. Après, certains aiment bien les deux.

Pour ce qui est de la vente de soumis, franchement les bons soumis idéaux sont tellement une denrée rare que je comprend qu'on puisse les échanger pour de l'argent, c'est une vente d'esclaves (ouhh ! c'est affreux dit comme ça mais ce n'est qu'un jeu).



Je suis tout a fait d'accord avec toi. mais pour avoir lu pas mal de chose egalement... tu façonnes ta(ton) soumis(e) a ton image. si j'puis dire. tu ne trouveras jms un soumis parfait, ou pile comme tu veux. il faut qu'au debut toi et lui (je dis toi, mais je pourrais tout autant dire "il faudrait" (j'te vise pas perso ;) ) vous vous entidiez bien. apres au fil des dials et de complicité, vous arrivez a qlq chose de bien, et qui prend forme. etre un bon soumis s'apprend. On ne devient pas champion olympique du jour au lendemain ^^ voili... :)

*bisou
A
50 ans Avignon 16
. je n'ai pas de conseils a te donner en matière de domination/soumission .. je pense que tu as effectivement des tendances dominatrices, et que tu voudrais pimenter ta vie sexuelle suite à une vie onirique très riche .. Si j'étais toi, j'éviterais de "coller une étiquette" à tes pulsions et tenter de les répertorier, ,à savoir, employer des mots tels que "soumis" ou "dominatrice". Ceci te faciliterait la vie considérablement ! tu n'as pas comme ambition de monter un donjon...

Prends tes désirs comme étant des fantasmes à réalier ... N'ait pas peur de passer à l'act dans la mesure où tu discutes de tes fantasmes avec quelqu'un qui peut de comprendre. Je m'explique.

Hors contexte domination/soumission, tu peux très bien trouver un partenaire qui a une tendance à la soumission (tout comme tu as une tendance à la domination) de telle manière à prendre ton fantasme comme un "jeu" et non un "rite" SM, sans pour autant entrer dans les entrailles du fétichisme. A savoir qu'une tendance n'inclut pas forcément un caractère fétichiste :)

Tu peux ainsi avoir des relations comme bon te semble, au delà des "règles", contrats et autres loies qu'il ne faut surtout pas psychologiquement t'imposer ... En tous cas pas pour le moment :)
36 ans Niort 53
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires qui ont été poster. Je cherche également comme toi mais dans l'autre sens ! Je ne sait pas si on t'en a deja parler mais il existe ce que l'on apelle des check list. C'est comme un contrat ou ton soumis marque ce qu'il aime, ce qu'il veux, ce qu'il trouve difficile. Si tu veu j'en ai une enregistrer dans mon ordinnateur envoie moi un messages si tu veux que je te la fasse passer. Tu lui fais remplir et comme ca lui comme toi savez a quoi vous attendre l'un de l'autre. Il ne faut pas oublier que le SM est avant tous pour ce faire plaisir et qu'il ne faut pas tomber trop non plus dans l'extreme. Le SM peut devenir un jeu dangereux si l'on ne respecte pas les barriére mis en place a l'avance !
A
50 ans Avignon 16
Lagranule a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires qui ont été poster. Je cherche également comme toi mais dans l'autre sens ! Je ne sait pas si on t'en a deja parler mais il existe ce que l'on apelle des check list. C'est comme un contrat ou ton soumis marque ce qu'il aime, ce qu'il veux, ce qu'il trouve difficile. Si tu veu j'en ai une enregistrer dans mon ordinnateur envoie moi un messages si tu veux que je te la fasse passer. Tu lui fais remplir et comme ca lui comme toi savez a quoi vous attendre l'un de l'autre. Il ne faut pas oublier que le SM est avant tous pour ce faire plaisir et qu'il ne faut pas tomber trop non plus dans l'extreme. Le SM peut devenir un jeu dangereux si l'on ne respecte pas les barriére mis en place a l'avance !


Quand on lit tous tes messages, on aurait plutot envie de te protéger, te dorloter, te calinet, plutôt que de te dominer, Gwen .. courage :)
36 ans Niort 53
Pourtant moi je recherche l'inverse de tous ça ! Tu n'ai pas la premiere personne a me le dire on m'a deja fais cette refexion mais 'ai toujours eu ce petit penchant SM j'ai jute mis le temps avant de pouvoir en parler librement sans avoir peur que l'on me juge sur ca.
A
50 ans Avignon 16
Lagranule a écrit:
Pourtant moi je recherche l'inverse de tous ça ! Tu n'ai pas la premiere personne a me le dire on m'a deja fais cette refexion mais 'ai toujours eu ce petit penchant SM j'ai jute mis le temps avant de pouvoir en parler librement sans avoir peur que l'on me juge sur ca.


C'est a dire que tu cherche a être soumise, c'est ça ? De quelle manière ?
36 ans Niort 53
Disont que ce que je recherche aurait été une relation sérieuse. Mais tous ce qui concerne a soumission m'attire énormement. L'idéale sérais de pouvoir combiner les deux mais la c'est vraiment dure a trouver ! Mais en réponse a ta question la soumission moi je la recherche sexuel mais aussi moral. Compliquer tous ça
J
69 ans belgique 4
bonjour,

Je suis dominant de 50 ans et j'ai lu avec interet les interventions diverses sur le forum

le seul conseil que je puisse donner aux debutantes en recherche de soumission est : prudence prudence prudence

en cas de rendez-vous SM avec un dominant, prevenez un(e) amie(e) de l'endroit ou vous vous rendez - demandez ses papiers d'identité a votre (futur) partenaire si vous devez vous rendre dans un endroit solitaire et telephonez son identité a votre ami(e) ou son numro de plaque mineralogique

s'il refuse, ou invente toute autre raison pour ne pas le faire, encourez-vous -il y a assez de dominants sérieux sur internet pour courir un risque, quel qu'il soit

en mp, je peux repondre a toute question sur le sujet

bonne chance et bisous a toutes
A
50 ans Avignon 16
JeSuisToutMince a écrit:
bonjour,

Je suis dominant de 50 ans et j'ai lu avec interet les interventions diverses sur le forum

le seul conseil que je puisse donner aux debutantes en recherche de soumission est : prudence prudence prudence

en cas de rendez-vous SM avec un dominant, prevenez un(e) amie(e) de l'endroit ou vous vous rendez - demandez ses papiers d'identité a votre (futur) partenaire si vous devez vous rendre dans un endroit solitaire et telephonez son identité a votre ami(e) ou son numro de plaque mineralogique

s'il refuse, ou invente toute autre raison pour ne pas le faire, encourez-vous -il y a assez de dominants sérieux sur internet pour courir un risque, quel qu'il soit

en mp, je peux repondre a toute question sur le sujet

bonne chance et bisous a toutes


... Oui, c'est valable pour toute forme de relations, SM ou pas :D On ne rencontre évidemment pas quelqu'un sortit de nul part du jour au lendemain sans prendre un minimum de précautions ... Il est toujours utile de la rappeler mais rien à voir spécialement avec la domination ..
Je dirai egalement prudence, prudence,
les coups tordus et tarés sont nombreux dans ce milieux ....
bonjour,

j'ai lu avec grand interet tes post MagnoliaForEver et j'ai adore ta demarche.
je ne sais pas ou tu en es à l'heure d'aujourd'hui et quelles sont tes attentes en tout cas, pour ma part, je pense etre le genre de soumis qui tu aimerais.

d'une facon plus generale, je suis à la recherche d'une femme qui aimerait un soumis pour faire son menage, des courses, et d'autres choses plus coquines....
J'adore mettre ma bouche a disposition...
voici mon adresse msn au cas où : commercialdispo@hotmail.fr

a bientot
C
53 ans 1
Bonjour tout le monde, moi c'est Cifer, je viens de belgique plus précisément la région de Gand (Gent)

j'ai toujours rêver d'etre soumis en vrai, j'ai bien eu des expériences virtuelles mais loin de me contenter, ça ne fait que activer l'envie de vivre cette expérience en réelle

Je pense que je veux goutter a tout, que je suis quelqu'un de tres soumis et je pense également avoir une préférence pour l'humiliation. Mais comme déjas dit je désire goutter a tout ce qu'il est envisageable de me faire ou de me voir faire.

Mon adrss msn si quelqu'un désire me contacter est:

vinyjakson_one@hotmail.com

et je suis connecté presque tous les soirs (assez tard) a l'exception faite parfois certains weekend

Voila, c'était l'entrée en matière du petit nouveau de belgique, j'espère revenir régulièrement discuter avec vous

Entièrement a votre disposition (sous tous les sens du termes lol )

Cifer de belgique
63 ans 42
etre dominé par une femme reste toujours mon fantasme
inassouvi ! :P
S
40 ans Par là ! 156
Je ne pourrais pas donner de conseil sur la soumission / domination , j'y connais rien !

Le seul conseil que je peux te donner et qui a déjà été cité c'est la PRUDENCE , on sait jamais sur quel genre tordu on peut tomber :twisted:
B I U


Discussions liées