MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alex, t'es enceinte?

P
39 ans Nice 21965
ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu celle ca

entendu tout a l'heure par un copain de mon frere qui ne m'a pas vu depuis tres longtemps (l'epoque ou  
je faisais 30kg de moins) car il a eu un grave accident de voiture et est resté plusieurs mois dans le coma

bah la seule réaction que j'ai eu c'etait : non et toi? parce qu'il avait un petit bidon vu qu'il ne fait plus de sport suite a l'accident (c'etat absolument pas mechant, je l'apprecie beaucoup)

y'a quelque temps je me serais enervée ou j'aurais pleuré et la non, meme pas vexée ni rien j'ai plus eu de la peine pour lui car il a encore des sequelles de l'accident (accident dont on se doutait que ca arriverais un jour vu comment il conduisait)

comme quoi, avec le temps les complexes que l'on peux s'inventer disparaisse
51 ans CERGY (95) 871
Bonjour

Ca m'est déjà arrivé aussi, ça !

La gardienne de mon ancien immeuble, qui me voyait tous les jours, et qui, quand je lui ai expliqué qu'on déménageait (on avait acheté un appart) m'a dit "ben oui, forcément, ça aurait fait petit, votre F2, avec le bébé"... C'était absolument pas méchant, mais j'étais plus jeune, et j'avoue que j'ai pris sur moi pour ne pas m'énerver. Je lui ai répondu (en essayant de sourire) : "oui, sauf que je ne suis pas enceinte, je suis juste un peu grosse".

Vu comment elle était gênée (ça se voyait), je n'ai pas insisté, je lui ai dit bonsoir, comme d'habitude.

Mais j'étais verte de rage...

C'est fou ça ! Pourquoi les gens pensent qu'on ne peut qu'être enceinte quand on a du bide ?? Et en quoi ça les regarde ?

Ca pourrait être la bière, aussi...
37 ans Nantes 44
Je trouve ça assez bete parce que un ventre de femme enceinte et un ventre de "graisse" c'est pas pareil, ça se porte pas pareil du tout.
Moi je vois ma belle-soeur est enceinte et moi j'ai du bide ... Ben c'est pas pareil du tout. Son ventre rond il est superbe et puis c'est harmonieux enfin ça se voit qu'elle est enceinte quoi. Alors que mon bidon, c'est de la graisse et ça se voit, parce que je n'en ai pas que là !

Les gens ne sont vraiment pas observateurs ! :lol:
47 ans isere 164
moi, j'ai eu droit au "c'est pour quand?" alors, que j'avais accouché depuis plusieurs mois.
mais les kg, je les avait avant, et je les ai toujours aprés!!
ah la la des fois :roll:
P
39 ans Nice 21965
surtout que j'ai la chance de pas vraiment avoir de ventre, c'est plus les cuissots
51 ans CERGY (95) 871
En plus !!!!

Alors là, franchement, je ne comprends pas la remarque....

A moins que cette personne t'ait trouvé ce jour là tellement radieuse et bien dans ta peau (grâce à VLR) qu'elle ait trouvé que tu avais une mine de femme enceinte et fière de l'être...
1917
bah si les gens réfléchissaient avant de parler ça se saurait :lol: et je n'aurais plus de "bonjour Monsieur" malgré mon 95D :roll: :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai eu cette réflexion une fois dans ma vie, il y a deux ans... par mes frères et ma soeur ! :shock: :?
Je ne vivais plus avec eux déjà, je revenais les week-end. Et ce jour là, je n'avais pas mis de haut ample ni de pantalon large mais j'étais habillée avec une jupe et un haut près du corps sans pour autant me serrer...
Je l'ai eu mauvaise ce jour-là.
P
39 ans Nice 21965
décidement, j'y ai eu droit encore ce matin (deux fois en deux jours ca fait beaucoup :lol: )

je plante le decord : bus 9h30 du mat, moi, mémé1 et mémé2

je vais au fond pour m'avoir, je m'arrete au niveau des places prioritaires car c'est bouché plus loin et la mémé1 me demande si je veux sa place
moi: non pourquoi?
mémé1 : vous n'etes pas? *dit elle en ce touchant le ventre*
moi : non je suis juste grosse
mémé1 : ah bah j'ai cru parce qu'il est bien en avant
moi dans ma tete : ca y est parce que j'ai un t shirt un peu large au niveau du ventre, j'en ai et je suis enceinte :roll:
moi : non non je suis jsute grosse
mémé2 : bah c'est mieux

:shock: gné? c'est mieux d'etre grosse que enceinte? pourquoi pas :lol:

note pour plus tard : eviter de mettre des t shirt un peu large pour que les gens voient mes bourrelets et ne croient pas que je sois enceinte :lol:
51 ans CERGY (95) 871
??? Je vois pas non plus en quoi c'est mieux.... Et c'est pas incompatible non plus d'ailleurs...

C'est dingue quand même que les gens se sentent autorisés à tirer des conclusions rien qu'en nous regardant. Qu'est ce que ça peut leur faire ? En quoi ça les concerne ?

Moi j'suis grosse, toi t'es vieille, alors non, je ne veux pas ta place, tu en as plus besoin que moi !

;)
41 ans au milieu des poissons 7816
laglobule a écrit:
??? Je vois pas non plus en quoi c'est mieux.... Et c'est pas incompatible non plus d'ailleurs...

C'est dingue quand même que les gens se sentent autorisés à tirer des conclusions rien qu'en nous regardant. Qu'est ce que ça peut leur faire ? En quoi ça les concerne ?

Moi j'suis grosse, toi t'es vieille, alors non, je ne veux pas ta place, tu en as plus besoin que moi !

;)


Je ne pense pas non plus qu'elle voulait être offensante, cela partait d'un bon sentiment même si parfois, on a du mal à digérer ce genre de remarque...
49 ans derrière toi!! 3399
Bonjour,

ça m'est aussi arrivée à la caisse d'un supermarché où la caissière me priait de passer avant croyant que j'étais enceinte, à sa question, j'ai répondu : non,non, j'suis grosse! à l'école de ma fille aussi l'an dernier une des ses camarades de classe m'a demandé si j'étais enceinte...pourtant on voit que c'est que du gras!
C
47 ans pas loin de Bordeaux 1
Bonjour!

Je suis nouvelle et c'est mon premier post.

Ce topic m'a fait sourire parce qu'il m'est arrivé la même chose il ya deux jours à Marciac. Avec mon ami, on se rend à notre chambre d'hôte avant de se rendre sur le festival (c'est du jazz) :)
Et la..la personne qui tient la chambre d'hôte (une femme) me regarde, touche mon ventre en faisant des ronds et me dit " ah il pointe" avec un grand sourire.... lol

Euh... non j'ai juste un peu de ventre......(elle était assez génée je dois dire).

J'étais quand meme scotchée

C'est la première fois qu'on me fait le coup, je fais du 40/42 et je pensais être a l'abris de ce type de remarque désobligeante et bien non :D

Bon je suis un peu "ronde", pulpeuse on va dire et avec un petit bidou que je pensais plus discret que ca :roll:

1/ je me dis que je vais quand meme faire plus de sport (j'ai un peu laisser tomber le sports depuis quelques mois)..
2/me faire une raison parce que je n'aurais jamais un ventre extra plat (je suis faite comme ca)

Heureusement, je pense que son intervention était faite de bonne foi et n'était pas du tout méchante . :shock:
P
39 ans Nice 21965
pour moi, c'etait pas mechant mais deux fois en deux jours ca peux faire beaucoup :lol:
45 ans Le havre 414
moi ça m'est jamais arrivé mais mon père avait failli gaffer avec une de mes amies. pas très grande, ronde surtout au niveau de la ceinture et en "possibilité" ;) d'avoir un bébé.
heureusement il ne lui a pas emandé directement mais discrètement à moi :lol:
B I U