MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un article que j'ai trouvé contre les ronds...

C
39 ans Canada 23
Je viens de lire un article. Les propos de cet articles sont méchant envers les personnes ayant un surplus de poids. :x Voici l'article dont je parle  
44 ans paris 3592
mmmmmmm j'ai pas réussi y aller......
40 ans Bruxelles 7458
Dis je me trompe où tu cherches absolument tout ce qui peut te conforter dans l'impression que les "ronds" ne sont pas appréciés?
40 ans Bruxelles 7458
Par contre c'est vrai que c'est un article affreux...
Faudrait ptêt qu'on écrive à l'auteur...non?
C
39 ans Canada 23
Minimog a écrit:
Dis je me trompe où tu cherches absolument tout ce qui peut te conforter dans l'impression que les "ronds" ne sont pas appréciés?
C'est pas cela... Je lis souvent des choses sur internet et j'ai par hasard trouvé cet article qui est assez méchant envers les personnes rondes. :x J'avais besoin D'en parler. J'espère que je n'ai rien fais de mal... :?:
40 ans Bruxelles 7458
Non du tout mais bon...on te sent sans cesse malheureuse et c'est déjà la 2ème fois(je crois) que tu nous ramènes un truc comme ça...
C
39 ans Canada 23
Je vais essayer de trouver l'adresse e-mail de ce site et je vais leur écrire. Cela ne donnera peut-être rien mais au moins j'aurai fais quelque chose. Je n'ai pas envie de laisser les médias nous traiter de cette façon.
40 ans Bruxelles 7458
Faudrait qu'on l'écrive toute ensemble!
Enfin si les administrateurs sont d'accords...
44 ans paris 3592
mais ils sont pas appréciés :
- dans la mesure où ça fait un joli petit bouc émissaire bien pratique (c tjr moins cruel que se moquer des handicapés)
- dans la mesure où ça permet d'éviter de parler des vrais pb de santé (se concentrer sur l'obésité quand on pourrait faire campagne contre la cigarette ( ouiiiiii j'y tiens!!!!))
-dans la mesure où ça fait gagner une thune pas possible aux laboratoires de cosmétiques, les parapharmacies, les magazines, les psys, et j'en oublie sûrement
-Dans la mesure où une société "tolérante" ( :evil: ) se doit d'édicter des critères de beauté pour que les gens apprennent à être comme tout le monde et cessent de croire que ce qui y est important, c soi, notre personnalité. Et puis quoi encore, tu veux pas qu'on arrête de te juger sur ta position sociale et le fric que tu gagnes aussi????

Et tu sais quoi? comme à chaque époque, comme à chaque tyrannie, y a tjr des résistants!!na!!!!



(oups excusez moi mais le temps que j'ecrive ça, vous en avez écrit d'autres, donc je suis un peu à la masse)
40 ans Bruxelles 7458
Et nous on va résistationner? ;)
C
39 ans Canada 23
Minimog a écrit:
Et nous on va résistationner? ;)
Ce serait bien de faire quelque chose. Il est grand temps que les choses changent. Et pour faire changer les choses, il faut lutter contre le mépris des médias par rapport aux personnes rondes. :twisted:
40 ans Bruxelles 7458
Atta on va en parler en hautes instances ;)
C
39 ans Canada 23
Minimog a écrit:
Atta on va en parler en hautes instances ;)
Je crois que j'ai trouvé l'adresse e-mail du site. Est-ce qu'il m'est permis de la ''poster'' ici? :?:
40 ans Bruxelles 7458
Garde là en réserve jusqu'à ce qu'on sache ce qu'on va faire exactement...
Ca m'ennuierait que des comiques écrivent à notre place si tu vois ce que je veux dire...
C
39 ans Canada 23
Minimog a écrit:
Garde là en réserve jusqu'à ce qu'on sache ce qu'on va faire exactement...
Ca m'ennuierait que des comiques écrivent à notre place si tu vois ce que je veux dire...
Ok. Je vais garder l'adresse dans un document ''Word''. :twisted:
B I U