MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir d'aujourd'hui, je fais un régime avec XENICAL! Aide

A
41 ans 44000 NANTES 2
Bonjours à tous,
Je suis nouveau, je m'appel ali et j'ai désidé de maigrir. Je pèse 119 kg pou 186, dès aujourd'hui, je prends du XENICAL et souhaiterais avoir  
votre soutien et vos conseil pour que je puisse enfin y arriver!!!!
Tous les jours je vous donnerais mon poids réel et ainsi je souhait réellement faire une térapie de groupe... Merci d'avance à tous!!! :oops: :oops: :oops:
42 ans 3372
ok ali nous sommes là pour te soutenir et en aucun cas te juger !!!

bonne chance pour ton régime !!!

ps : te peser ts les jours ne sert a rien il vaut mieux que tu te pèses toutes les semaines une fois par semaine ;)
42 ans 69 4262
tigroutte a écrit:
ok ali nous sommes là pour te soutenir et en aucun cas te juger !!!

bonne chance pour ton régime !!!

ps : te peser ts les jours ne sert a rien il vaut mieux que tu te pèses toutes les semaines une fois par semaine ;)



Surtout que tu verras d'autant la difference!!! En te pesant tous les jours, tu risque de trop focaliser sur ton poid et ce n'est pas tres bon au niveau moral...


Quand à la therapie de groupe, ici, ce n'en est pas vraiment une à proprement dire mais tu peux tout de même nous livre tes sentiments au jour le jour, poser tes questions et être soutenu du mieux que nous le pourrons! :D

Bon courage!
42 ans 3372
allez ali bon courage !!!
40 ans Bruxelles 7458
:?
Ca me rappelle que je suis censée m'y remettre :cry:
Plus envie!!!
Je ne m'aime pas en ce moment mais je n'ai pas envie de me priver non plus :roll:
Et puis quand je mange mes saloperies sucrées je me sens heureuse pendant quelques secondes...

Bon courage Ali! ;)
54 ans nogent sur oise 319
méfiance si c'est un produit !!! Ma cousine a attrapé une saeté suite à un médicament !!!
36 ans 1608
Bienvenu et bon courage ali :D
44 ans laigneville/oise 2222
Salut, lorsque j'ai fait mon premier régime (120kilos pour 1.68 )je me pesais tous les jours j'ai vite remarquée que sa baissais pas alors je l'ai fait chaque semaine et j'affichais le " score" sur le frigo, a l'époque je recevais beaucoup d'amis et je ne voulais pas les "décevoir" alors j'ai continuer pendant 1 an et d'être soutenu c'était super important ! par contre j'ai fait ca la mega boulette ; sans être suivie par un toubib et j'ai perdue 56 kg, des cheveux , une dent ,et j'ai gagner un jolie tablier abdominal !) :silly:
39 ans ile de la réunion 175
:drinking: Bienvenue sur vivelesrondes ALY!! :drinking:

niveau soutien, tu trouveras pas mieux qu'ici! ;)
46 ans Suisse 6
Salut Ali !

Il y a 2 ans, j'ai perdu 16kilos en faisant un régime avec Xenical en une année et demi un peu près.
La motivation est que tu ne dois pas manger trop gras surtout, car si tu dois aller au WC, c'est tout de suite ! C'est en fait le seul inconvénient, mis à part que tu dois suivre le régime de la diététicienne, mais ça c'est pas trop difficile.
Le plus dur, c'est de modérer les teneurs en graisses, et tout compter, regarder sur les aliments le taux de lipides, etc...

En tous cas bonne chance !
Pour ma part, je n'en ai pas eu, car juste après le traitement, j'ai eu un accident de genou, et durant la convalescence, j'ai tout repris, même plus. Maintenant, je vais me faire opérer via un by-pass.

A plus
Chrisss
A
41 ans 44000 NANTES 2
Merci a tous pour votre soutiens, mais pour l'instant je n'ai perdu que 1kg! courage courage!!! :oops:
P
45 ans Gb 1
Salut quel régime suivez-vous avec xénical??? :oops:
43 ans 78 3901
Pinguine a écrit:
Salut quel régime suivez-vous avec xénical??? :oops:


Salut Pinguine,

si tu veux te bousiller la santé avec le xénical, je te souhaite bien du plaisir... et si en plus tu veux rajouter un régime... entre les restrictions et les effets du médicaments tu vas être servie...

je te conseille de lire les autres conversations sur le xenical avant de te lancer là dedans : ICI

et puis VLR ne préconise pas les régimes tu devrais lire la FAQ Régimeuse

Si toutefois tu veux quelque chose qui fonctionne, je te conseille de faire un tour sur le forum Rééducation alimentaire
49 ans Nord 1567
Bonjour Penguine,

Tu es sur un site d'entraide destiné aux personnes rondes. Ici, on ne fait pas la promotion des régimes (tu peux aller lire les règles du forum si tu le souhaites).

Fais une recherche sur le forum (dans la fenêtre en haut à droite de l'écran) : tape "Xenical" et tu verras que le sujet a déjà été abordé à maintes reprises...

Bonne lecture ! et bienvenue...
49 ans Nord 1567
OOps, le modo a été plus vite que moi...

Sorry :oops: :oops: :oops:
B I U


Discussions liées