MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime avec reductil

57 ans belgique 2
Salut à tous,
Suite à un accident de voiture ily a bientôt 3 ans avec pour conséquence fracture de la hanche, et articulations de la jambe droite foutues, j'épprouve de +  
en + de douleurs.
Je crois que la dernière solution est la perte de poids.
Je pèse 116 kg et je commence aujourd'hui la prise de réductil.
Je suis tombé sur ce forum par hasard et je me dis que en parler à d'autres et partager les expériences, ça peut aider.
Donnez moi votre avis sur réductil et est ce que ça marche?
Si oui, avec quel régime?
Merci d'avance.

Superpipil
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Binevenue et j'espère qu'on va pouvoir te renseigner.
Moi, au niveau régime, je fais dans l'artisanle mais comme au départ je ne suis pas trop mal parti, ça va.
Le sujet de devoir maigriri reste quand même un sujet hyper intéressant ; Faut il s'assumer, jusqu'à ou ?
De toutes façons, bonne chance et c'est bien que tu aies conscience qu'il te faille perdre du poids pour vivre mieux.
A bientôt.
Fred
Nice 137
Bonjour,

Si je ne me trompe pas le reductil s'appelle en France sybutral (ou quelque chose comme ça).

J'en ai pris il y a deux ans pour l'essayer. Résultat beaucoup moins d'appétit et une perte régulière de 1 kg par semaine soit sur 8 semaines 8 kilos !

J'ai malheureusement été obligée de stopper suite à une hausse de tension artérielle (c'est un des effets indésirables qui nécessite l'arrêt immédiat du traitement).

Comme la plupart des régimes si on ne fait pas attention on reprend... avec un bonus. Voilà mon expérience du sybutral.
42 ans 3372
superpipil si tu pouvais poster a la suite des messages sur le réductil au lieu d'ouvrir un nouveau sujet, merci !!!

Je te redirige donc et verouille ce post : http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic.php?p=17143
B I U


Discussions liées