MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Curiosité: depuis combien de tps de mariage ou en couple?

42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben vi c une question que je me pose, :lol:
Malgres tt ce qu'on peux lire sur les forums c meli melo
:arrow: Alors qui est en couple?  

:arrow: qui est marié?
:arrow: et depuis combien de tps? vous pouvez preciser avec les enfants si vous etes enceinte aussi...
Perso en couple depuis 3 ans ds un mois et on vit ensemble depuis 2 ans et demi et vous? :lol:
25680
:arrow: Alors qui est en couple?
Moi et david
:arrow: qui est marié?
Non
:arrow: et depuis combien de tps?
Je crois 5 ans, mais on se connait depuis le lycée, soit au moins 10-12 ans (pff je commence à plus être toute jeune moi :? )
PAr contre on ne vit pas ensemble même si on passe enormement de temps l'un avec l'autre.
:arrow: vous pouvez preciser avec les enfants si vous etes enceinte aussi...
Pas d'enfants pour le moment ni dans un futur proche.
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien premiere nouvelle! je ne savais pas que tu etais avec David en couple :lol:
merci pour ta reponse
25680
Vilaine :lol:
Voilà je reponds à ta question du mieux que je peux et tu te moques :cry:
44 ans laigneville/oise 2222
briquette et rémi en couple depuis paque 2000 et nous nous somme marié le 28 septembre 2002,nous n'avons pour l'instant pas d'enfant .
42 ans Nord-Est de la France 3285
:arrow: Anne, hein euh... ou je me suis moquée? n'en sans rire je savais pas! nan nan je me permettrais pas de me moquer et puis je ne vois pas de koi d'ailleurs ! lol



:arrow: Merci briquette pour ta reponse
25680
cyrielle a écrit:
:arrow: Anne, hein euh... ou je me suis moquée? n'en sans rire je savais pas! nan nan je me permettrais pas de me moquer et puis je ne vois pas de koi d'ailleurs ! lol

C'est vrai qu'on peut pas être au courant de tout :roll:

Allez va je ne te hais point .... :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
c'est la k'on voit l'utilité de mon post j'ai deja appris qq chose! et surement d'autre qui n'etais pas au courant comme moi :lol:
47 ans IDF (94) 1547
cyrielle a écrit:
Ben vi c une question que je me pose, :lol:
Malgres tt ce qu'on peux lire sur les forums c meli melo
:arrow: Alors qui est en couple?
:arrow: qui est marié?
:arrow: et depuis combien de tps? vous pouvez preciser avec les enfants si vous etes enceinte aussi...
Perso en couple depuis 3 ans ds un mois et on vit ensemble depuis 2 ans et demi et vous? :lol:



Alors moi
En couple, ds le péché :lol:
depuis euh...1999 ca fait dc presk 5 ans, mais on ne vit vraiment ensemble que depuis 2 ans1/2 environ
2 enfants, Tristan 3 ans et demi et Gaïa 2mois
L
75 ans 7509
J'ai connu mon chirichiri qui s'appelle aussi David le 17 février et vi ça fera 4 ans demain :D on vit ensemble ça fera 3 ans au mois d'août dans la même baraque (exploit) on s'est pacsé le 9 janvier 2003 et demain je ne reprendrais pas mon pillule contraceptivant.
42 ans Nord-Est de la France 3285
ahah... ca sent la grossesse futur ca! lol :lol:
L
75 ans 7509
:D :D :D :D :D :D :D
49 ans Wizernes 2630
:arrow: Alors qui est en couple?
moi j'suis en couple avec Frederic..
:arrow: qui est marié?
moi mariée depuis 1999
:arrow: et depuis combien de tps?
ben si je compte bien sur mes tits doigts ca va faire 5 ans le 18 septembre prochain je rectifie j'ai donc 5 ans de mariage mais je suis avec Fred depuis 1994 donc ca va faire 10ans :shock:
:arrow: vous pouvez preciser avec les enfants si vous etes enceinte aussi
Et bien j'ai deux tites filles...et je ne suis pas enceinte..j'ai decidé d'arreter là.. ;)

Dernière modif par le 7346j; modifié 1 fois
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:arrow: Alors qui est en couple?
En couple avec Benoit

:arrow: qui est marié?
Non tjs pas (peut être cet été, vite fait, bien fait devant M. Le Maire). Ca fait au moins 4 ans qu'on en parle

:arrow: et depuis combien de tps? vous pouvez preciser avec les enfants si vous etes enceinte aussi...
Nous sommes ensemble depuis 18 ans et vivons ensemble depuis 10 ans. Nous mettrons le bb en route cet été (il va s'en passer des choses cet été)
42 ans Nord-Est de la France 3285
bien bien tt ca! merci pour vos reponses les filles! :lol:
B I U


Discussions liées