MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Différence d âge dans le couple

42 ans Oise(60) 816
Je savais pas ou le poster alors je l ai mis la...J ai esiter mais je peux en parler a personne alors je vais me confier ici

Je suis en train  
de tomber amoureuse d un homme mais il a 20 ans de plus que moi...c est reciproque et on est un peu perdu lui et moi

Je pensais pas que ca m arriverais un jour et je pense que mon entourage le verrais mal d ou mon angoisse... :roll:
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et si ca vous ai deja arriver ca m aiderais surement ;)

Voila bisous
40 ans Bruxelles 7458
Ce qu'on en pense? C'est si important? ;)

Moi je te dirais de foncer si c'est l'amour voilà tout!

Bonne chance à toi! :D
42 ans Oise(60) 816
Merci pour ta reponse Mini :)

En fait ce que vous penser de se genre de relation oui ca m interresse
J en ai jamais vecue avant et je me tracasse pas mal

je sais pas si je m exprime bien :?
bon allez je vais dormir
Bis
40 ans Bruxelles 1226
Coucou tite magou...
ton histoire est bien mignonne..
t'es sur de vouloir connaitre l'avis des autres personnes ?
défois on est deçue et ca influence nos choix d'écouter les autres
je ne dis pas par la qu'ici les gens sont mauvais et que forcément il seront méchant avec leurs réponses , non non loin de la! ;)
mais seuleument , tu vis quelque chose de grand , de beau , ...
vis le a 100%
pourquoi te préserver d'un bonheur ?
ya un proverbe qui dit pourquoi n'as t on pas le droit d'aimer a tout age alors qu'on peut mourire a 15 ans ?? ( si tu vois ce que je veux dire ...)
c'est vrai , l'entourage défois , ca gene , ..
défois la famille n'accepte pas trop , car il pense qu'on merite mieux..
mais c'est pas toujours vrai...
peut etre que tu merites cet homme comme lui te merite non? ;)
enfin , moi j'ai qu'une chose a te dire...
ne perd pas l'opportunité de vivre quelque chose de fort et de rare a trouvé... ;)
42 ans Oise(60) 816
Je crois que tu pouvais pas me dire mieux Gwen ;)
Merci beaucoup
Je vais oubliée cette difference et vivre tout ca pleinement :multi:
Faut que j arrete de me poser tant de questions sur chaques trucs qui m arrive,c est pas simple ca hihi :roll:

Bisous et encore merci ;)
49 ans Wizernes 2630
bon je ne serais pas originale..mais fonces..pourquoi dire non au bonheur....depuis quand l'age aurait de l'influence sur l'envie d'aimer ou non....aller vie et soit heureuse ;)
T
43 ans Essonne 272
Tita Magou, je "vis" un peu la mm chose, en fait un homme tres charmant, me drague depuis qq temps mais il a 42 ans, physiquement il ne les fais pas du tout, d'ailleur au debut je pensais qu'il en avait 30-35.
Je t'avouerai que ca m'a bloqué qd j'ai su son age, mais je ne sais pas trop quoi penser. :roll:
J'attends de voir ce qui pourrait ce passer ... Mais je crois que le principale c que ce ne gene en rien VOTRE relation.
D'en un premier temps prend le temps de vivre a fond et tu te posera plus de question plus tard ...
M
55 ans Saturne 318
J'ai 6 ans de plus que mon mari et j'avoue que cela m'a complètement bloquée au début: j'avais l'impression de faire la sortie des écoles... :lol: Puis, la différence s'est estompée, les gens nous ont vu comme un couple, point à la ligne.

Si vous vous aimez et avez envie de faire quelque chose à deux, un bout de chemin ou plus, profitez: l'amour vaut toujours la peine d'être vécu...

Grosses bises Mourn
40 ans Bruxelles 1226
contente pour toi que tu décides de vivre ce bonheur et que ca puisse t'aider tite magou ;)
tu vois je ne suis pas la seule a penser pareil...
ils ont raisons aussi les autres , depuis quand l'age intervient il dans l'amour et le bonheur ? ;)
jte souhaite de vivre heureuse , et fonnnnceeeeee :D ;)
42 ans Oise(60) 816
Merci a toutes de vos reponses!!
Je vous adore
*envoi des tonnes de bisous* :angel: :angel: :angel:
36 ans 1608
Coucou tite magou,

Gwen a tout dit, j'aurais pas dit mieux !^^

C'est clair que les autres feront peut-être des remarques, des allusions désobligeante etc...Mais tu ne fais pas ta vien et encore moins ton bonheur pour les autres...
Laisse-les dire ce qu'ils veulent, vis comme tu l'entend..

En bref, fonces, ne te poses pas autant de questions ( je sais, plus facile à dire.. :roll: ) et vis ce que tu as à vivre ac cet homme...

Pour ma part, j'ai une légère différence d'âge ac mon copain ( 4ans ) ...
Seulement lorsqu'on s'est rencontrés, j'avais 16ans ( jles ai tjs,d'ailleurs lol)...Ce qui a fait que les gens étaient plus " choqués " , me considérant comme une gamine...En plus, un pote a mon copain lui a dit que c'était du détournement de mineur !!! :evil: :shock: :evil:

Ms bon ça tu le suppportes, ma tite magou...
Et puis les autres, on s'en fout ! :lol: ;)

Bisous !
42 ans 3372
moi je crois qu'il ne faut pas se mettre des barrières là où il n'y en a pas

tu lui plais ?
il te plait ?

alors foncez ts les 2 et puis c'est tt !

L'enfer c'est les autres, comme dirait mon ami J-P Sartre....
47 ans IDF (94) 1547
que dire?
je ne sais pas trop
l'amour ca ne se commande pas, vous etes majeur tous les 2, responsables...c n'est pas comme si tu etais une gamine de 14 ans, je pense que tu as deja bien reflechis a la situation, tu a analysé tes sentiments, ce qu'une telle relation pourrait engendrer comme conflits (par exemple voudras-tu encore des enfants plus tard? dans 10 ans? aurez-vous les meme centres d'interets? te traitera-t'il comme une femme ou comme une enfant? et vice-versa ...), mais d'un autre coté un homme mur peut etre un bon point, un plus pour elever tes enfants, il sera peut etre plus "paternel"

Si tu as deja reflechis a tt ca et que tu te sent prete, si tu es sure de l'aimer, il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Si vous vous aimez, ne te pose pas trop de questions. FONCEZ ET PROFITEZ DU TEMPS PRESENT :lol:
62 ans autour de paris 102
quitte a paraitre aigrie je donne mon point de vue. :oops:

Cet homme de 42 ans que tu aimes et qui t'aimes il est célibataire? divorcé? a- t-il des enfants?

si toutes ces questions ont des réponses vraies et sincères alors là je dis fonce et vive l'amour.

La spécialité de certains, c'est je ne m'entend plus avec ma femme, elle m'enerve, elle gueule tout le temps, alors qu'ils ne sont que d'incorrigibles coureurs que le quotidien ennuit. j'ai bien dis certains!!!! :roll:
B I U


Discussions liées