MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde....et petite en plus!

marne 196
plein de monde se plaint alors moi aussi!!
on se plaint de tout et de rien alors moi je vais me plaindre de ma taille voila!!!!!!!
on parle de rondeur de fringue  
de regards des autres
et moi :oops:
je suis ronde ok ca je le sait
mais le pire de tout
le truc qui me gene
qui m ennuie
qui me gave
qui pose probleme
et celui que je ne peux vraiment rien de rien changer
be!!!!!!!!!! c est que je suis petite :bad-words:
be oui rigoler pas imaginer ronde et petit pfffffffff j ai pas de chance moiiiiiiiiii :puppydogeyes:
tien un truc tout bete pourquoi dans les magasin les peu de fois ou on a la chance d avoir un rayon special grande taille
C EST DES GEANTES!!!!!!!!!!!!!
be oui je vais prendre le basic une jupe grande taille
hop direct je me retrouve en jupe avec traine moi!!!!!!
ou un polo c est banal ca ...
et be ca me sert de robe peignoir et grande manche!!!!!!!
si si je vous assure :silly:
je suis pas gaga!!!!
marre je veux bien etre ronde mais par pitier dites moi que je ne suis pas la seule a etre petite
et les gens qui creer des fringues oublier pas je suis petite ok
alors penser a moi un ti peu :lol:
les ronde ne sont pas toutes des GEANTES
voila je savais bien que j alller me gacher la journee avec ca :?
bisous quand meme va je suis pas rancuniere j en veux qu a la terre entiere
ps: venez pas me dire
mais tout ce qui est petit est mignon
je le sait deja ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
D'accord avec toi Lilibelle !!!

le pantalons trainent par terre et si on les racourcis ben ya plus la jolie fente ou la jolie trompette ou autres fioritures qu'on aimait bien... Pareille pour les manches des pulls... (j'ai pu d'mains :shock: )

Allez habiller mon avatar (Bonnemine) avec un vêtement qui fait jeune de maintenant... faudrait couper les pantalon au niveau des genoux et les pulls au niveau des coudes !!!!

Y reste une solution... se mettre à la couture ... arghhhhhhh :puppydogeyes:
42 ans Oise(60) 816
Je suis tout a fait d accord
les petites sont laisser de coté!!!
faut qu on se revolte ca va pu ca :bad-words:

Pour ce qui ai de la solution couture c est pas du tout pour moi
*donne ses vetements a sa tite maman chérie* ;)
44 ans laigneville/oise 2222
parreil pour les pantalon je suis degoutée ,a chaque fois je suis obliger de les racourcir et comme je suis nul en couture v'la l'horreur :x
et pis il y a aussi au niveau de la poitrine comme je n'en ai pas bcp et bien toute mes robe baille et je peu pas me baisser si non on voi mon soutif :oops:

ou alors leurs fermetures eclair qui sont mal cousue et qui ce defont à cause de la pression de mon bidon :x

et puis aussi les t-shirt pres du corps a manches courte à la couture mes bras sont trop potelés du coup j'ai la circulation coupée au bout d'un moment :? et si je prend la taille au dessus et benh rebelotte sa baille!

y'en a marre :!: :evil:
marne 196
be pour les pantalons ca va encore j ai trouver de quoi les faire mimi avec des perle de la fourure de la dentelle ce genre de choses mais pour les pull la je n ai pas encore trouver mieux que de couper et pas sur tout car pas simple de rattraper les mailles!!!!!!
52 ans grenoble 2486
désolée peux pas te soutenir je mesure 1m70mais je veux bien compatir...ma poooooovre!!!!
loll
42 ans Oise(60) 816
dragibus38 a écrit:
désolée peux pas te soutenir je mesure 1m70mais je veux bien compatir...ma poooooovre!!!!
loll


Rho mais je rêve elle nous nargue!!!! :twisted:
52 ans grenoble 2486
:oops: nu tout ti peu...mais je vous aime quand meme!!!! ;)
42 ans Oise(60) 816
Bon je vais faire comme si j avais pas entendu alors ;)
49 ans Wizernes 2630
ouais..moi aussi j'sus ptite... :evil:
et ca m'enerve..meme mon z'homme m'appelle ptit pimousse quand je m'enerve :shock: :shock:
non mais ohhhh c'est fini oui!!!
pour les fringues meme pb pantalon qui trainent enfin là j'ai trouvé un pantalon qui se noue en bas..comme ca pas de pb...mais bon ca va limite genie de lampes... :shock: :shock:
mais bon ca va je pense ca quand j'suis pas bien lunée...
allez luttons pour une ligne de vetments pour les petites rondes.. :lol:
51 ans Ici-là 1730
et la campagne de prises de mesures? y êtes-vous allés?
il doit y avoir un lien dans le mag'
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ouai, mais ils disent qu'il y a de plus en plus de grands... alors bon... Les rares "Dinosaurus Petitus" comme nous sont quantité négligeable !!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ben dans le genre rien ne vas
moi je fais pres d'1,80 ben chais pas comment y coupent les vetements mais ça ne me vas pas non plus
soit ça tombe comme un sac a patates, soit ça fait mini-jupe(vivi les belles jupes longues a fente ça m'est deja arrivé de la retrouver trop pres des fesses :cry: ), soit je craques les coutures quand c'est coupé un peu plus pour moi pace que c'est pas un vrai 48

dites les stylistes zauraient pas besoin de cours de couture?
50 ans 77 (seine et marne) 654
Ben en fait pour ce qui est du probleme de taille (en hauteur) , les minces rencontrent les memes soucis.Sauf qu'elles ont la possibilité de s'habiller en 14 ou 16 ans ( mais on trouve des fringues de gamine pas toujours adaptées aux ages qu'on a)

Pour ce qui est des rondes, le probleme est tout autre, on a pas toutes nos "rondeurs" au meme endroit....alors forcement ca complique les choses.Surtout que les designers s'obstinent a couper les fringues pour rondes de la meme manière que pour les minces.Alors on se retrouve avec des petits hauts tres sympa mais qui s'arrettent juste au niveau des hanches, en plein sur la bouée (arghhh, je deteste ca).....
Pour ma part, je mesure 1m70 mais si ca vous rassure, je rencontre aussi des problemes pour m'habiller.Il y'a des fringues pour les tres rondes, pour les minces........mais entre les 2 (taille 50) c'est la cata: soit ca baille de l'encolure, soit ca boudine les hanches.

on est jamais contentes, il faudrait presque des vetements sur mesure....mais alors la c'est plus a la portée de ma bourse
halala, comme j'aurais été heureuse de vivre du temps des romains avec juste une toge sur les fesses.....mdrrrr......en plus en ce temps la les filles comme nous etaient les canons de l'epoque ;)
40 ans Bruxelles 7458
Suis petite zaussi!!!
Mais moi j'aime bien que els pantalons soient un peu trop longs...
Ca retombe joliement sur mes docs ;)
Mais c'est vrai que si je portais d'autres chaussures ça m'ennuirait peut être... :roll:
Et les jupes je dois parfois les porter juste sous les seins pour que ça ne traine pas par terre :lol:
Mais bon... j'en ai jamais fait une maladie ;)
Quand j'achetais des minijupes je les faisais encore raccourcir et rajouter des fentes :oops: Mais mainttenant oserais-je? J'ai 2 jamboneaux à la place des cuisses :lol: Aloreuuuuuuuh ça m'arrange les fringues trop grandes ;)

Et puis les grandes manches c'est bien pratique parce que je déteste poser mes mains dans les lieux publics (dans le metro, les portes à l'université,...), ça me sert de gants quasi et au moins j'ai pas l'air d'une malade mentale parce que si je portais des gants en été j'imagine bien la tête des gens... :lol:
B I U


Discussions liées