MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ... "avaler" ca rend malade?

41 ans 88
:oops: :oops: :oops: :oops:
BONSOIR a toutes!!!
Tout d'abord j'tiens a souligné que j'apprecie bcp votre site, cela fai deja qq tps que je regard les sujets (fort  
interessan pr la plupart)
alor a mon tours, koi c po specialemen interessan, mais je me questionne a savoir si j sui normal ou po :cry:
kan je fai une p... a mon copain tou ce passe nikel sauf o momen ou il ejacule parce que o debut j'avalai é ca me donnai un d c mal d ventre qu'on a du changé d methode enfin bref... mais vu qu j ai jamai entendu parlé qu ca pouvai rendre malade je me demande si je sui normal :?: :?: :?:
voili voila
si vous pouvez m aider ce serai gentil merci d avance
biz
@+
48 ans montreal 53
bienvenue parmi nous et j'esperee que tu t'amuseras bien

je peux malheureusement pas repondre a ta question mais j'ai vu aucune de mes partenaires sexuelles dans ma vie avoir mal au ventre suite a une fellation que je nommerais plus que complete ....

bonne journee
41 ans 88
merci d avoir pris la peine d me repondre
j vai commencer par croire que je sui une chochotte si il y a que moi qui ai mal o ventre
la honte :oops: :oops:
48 ans montreal 53
jessily a écrit:
merci d avoir pris la peine d me repondre
j vai commencer par croire que je sui une chochotte si il y a que moi qui ai mal o ventre
la honte :oops: :oops:


mais non c'est pas une question de chochotte, ou de honte , je parle de ce que j'ai vecu ou su moi .. mais je sais que certaine n'avale pas le sperme car elle trouve ca degueu ... et oui il y en a a qui le coeur leve ...

mais non pas de honte voyon


;)
52 ans pas de calais 80
:D Salut Jessily,je pense que tu ne dois surtout pas te forcer a avaler
surtout si ca te rend malade je pense que ton copain comprendra :roll:
chaque personne est differente il n'y a pas de quoi avoir honte
rassure toi ;)
45 ans 94 192
et puis demande lui de le faire (gouter) ... ! effet garanti ! A mon avis il te comprendra alors.
Doudou
41 ans 88
:D c gentille de me repondre
mai enfaite c po le fai d avaler qui me derange, c que ca m embete que ca me donne mal au ventre, mais vu que personne a dja u c probleme c peu etre que c ds ma tete, ou mon mal vien d autre chose (mué ca m'étonne depuis que j'a.... plus é bien plus bobo ;) )
bref... c cool d avoir repondu
encore merci
bizou
49 ans Wizernes 2630
Oui c'est peut etre psychologique ..*Le fait que tu n'aimes pas avaler cela te faisait mal au ventre..puisque tu dis que depuis que t'avale plus..ca va mieux... ;)
Y a pas de honte a avoir..vaut mieux s'epanouir pleinement sexuellement que de "subir" si en plus vous y trouvez tout les deux votre "bonheur"..alors c'est parfait..
41 ans 88
hihihi j'vai encor radoté mais encore MERCIIIIIIIIIIIII
54 ans Lötringen 62
Patience, jeune chrysalide, patience... (sur le ton du vieux Yoda tout frippé et tout blasé :lol: ). Apprenez d'abord à vous connaître, à vous faire entièrement confiance, et probablement tu te surprendras toi même.
56 ans Out of Africa... 4355
Ben moi non plus j'aime pas avaler, alors on fait autrement !!! Y'a pas de honte à avoir, la sexualité c'est quelque chose d'intime qui se vit à deux et où chacun des partenaires doit y trouver son plaisir...
41 ans 88
heu... (hihihi, c pr vous rappeler d koi j parle enfaite) bref si vous avez po suivi c po grave, moi mm j ai du mal a me suivre.
En faite, j ai du mal m'exprimer :oops: sorry desoly mais pr résumé mon tit souci, c'est pas le fait que j aime pas avalé, c'est le fait que kan j'avale j'ai mal au ventre. Et vu que j'ai mal et bien j'avale plus voili voila c tout. Et comme avec mon copain, on aimai bien tou les 2 ce moment et bien je me demandai si ca etai dja arrivé a qq un d'avoir mal o ventre a cause de cela. Jsp que ce sera un peu plus clair. Mais ne vous inkieté, si j'aimerai pas le faire je le ferai pas je sui d acc avec vous la decu ;)

bisou bisou
49 ans Wizernes 2630
euhhhhh y boit beaucoup de coca ton cop?!!!! parce que peut etre que comme le coca c'est assez acide peut etre que le sperme de ton homme ne prends gout et que ca fait mal a ton ventre....


quoi je deviens folle...je delire....
bonnn oki :arrow: je sors..... :P
52 ans 2024
Citation:
euhhhhh y boit beaucoup de coca ton cop?!!!! parce que peut etre que comme le coca c'est assez acide peut etre que le sperme de ton homme ne prends gout et que ca fait mal a ton ventre....


quoi je deviens folle...je delire....
bonnn oki je sors.....


PTDR !!!!

Je crois qu'il y a de plus en plus de contaminés dans le coin :lol: J'espère que l'agrandissement de l'isoloir se fait rapido, parce que ça se bouscule devant la porte là ;) :lol:

bon, oki, j'y vais aussi :silly:
G
59 ans 24
lol, y a pire que le coca et y a mieux: pire les oignons, mieux le chocolat! :lol:

par contre pour faire sérieux, tu lui as dit à ton ami?
B I U