MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

INSUDIET ?

A
43 ans pres de fontaienbleau 77 15
Cocagne a écrit:
les seules personnes qui ont témoigné sur le regime protéiné sur ce site ont témoigné d'échecs

c'est surtout a long terme que ces regimes presentent un taux  
d'echec elevé

le pb est surtout la phase de stabilisation qui est longue difficile et capitale

le pb est aussi je te le repete qu'un amaigrissement durable ne peut que se faire dans la durée pour que le corps reprenne bien ses reperes
sinon il le fait payer avec le trop fameux effet yoyo

alors si tu veux perdre 20 kg tres vite je ne crois pasz que tu trouveras de temoignage d'encouragement ici car beaucoup d'entre nous sur ce forum en ont révé, ont meme tenté des regimes miracles, meme suivies par des medecins, et le resultat a été catastrophique


OK lol et bien moi j'en ai des temoignages de reussite autour de moi !!
Meme une amie a moi, comme je le disais qui a perdu 35 kg en 6 mois et qui s'est maintenu, je ne pense donc pas que c'est impossible, je vais faire mon experience, et vous donneria des nouvelles et mes impressions !! si ca vous interesse !! mais je suis une battante, et je ne compte pas rester dans cet etat la tres longtemps !! alors c'est partit pour un regime qui va reussir !
si je pourrais je ferais meme des paris !! mdr :P
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Dee a écrit:
andromede a écrit:
Salut a tous, je suis nouvelle, je commence un regime insudiet, les avis sur ce regime sont tres mitiges... Avez vous des conseils a me donner? Quelqu'un connait il ces produits ? j'ai besoin d'aide !! :cry:

je sais que les regimes hyperproteines sont contraignants, mais je veux perde vite et bien... quest 'ce que vous en pensez ?

Quelle sorte d'aide attends-tu de nous exactement?

andromede a écrit:
des impressions, des conseils, des temoignages... ce genre de choses...

andromede a écrit:
Et bien tu n'as rien compris, je n'attends pas votre approbation, j'ai deja commence le regime... je prefere le chemin que j'ai decide de tracer, et je souhaiterais partager mon experience avec qui serait interesse et avec quelques unes qui seraient peut etre dans le meme cas que moi !


En effet, Andromede, on n'a rien compris.
C'est bien pour celà qu'en préambule, dès que tu as posté ton message je t'ai demandé quelle aide tu attendais de nous exactement.
Il t'aurait alors tout simplement suffit de dire que tu voulais partager ton expérience avec qui serait intéressé et avec qui était dans le même cas que toi.

En demandant des conseils et des témoignages, tu as eu des conseils et des témoignages.
Certes ils n'allaient pas dans le sens de ce que tu voulais entendre, mais il aurait alors fallu être plus précise quant à tes attentes.

Pour ce qui est des personnes qui font le même régime que toi, tu en trouveras sur le site.
Fais une recherche (en haut à gauche de ton écran, juste à côté de FAQ), tu tapes régime hyperprotéiné et tu trouveras d'autres personnes qui comme toi sont actuellement en phase de régime hyperprotéiné.
De nombreux topics ont été ouverts sur le sujet, il te suffira alors de rajouter ton témoignage à la suite de ceux existants.
Les produits (sachets) qu'elles utilisent diffèrent peut-être, mais je crois que le principe reste le même.

Ne prends pas ce que je viens de te dire pour une attaque, mais comme tu le sais, ce n'est qu'en formulant clairement ses questions que l'on peut avoir des réponses claires et précises.

Bon courage à toi et bonne chance dans ton action.
L
40 ans 1
Moi je pense que pour perdre du poids efficacement il ne faut pas être pressée. C'est vrai que les régimes qui proposent de perdre x kilos en x semaines c'est tentant, mais c'est clairement pas bénéfique pour la santé.

Avant même de parler de "produits de régime", il faut commencer par revoir les bases de son alimentation. Et également prendre en compte le stress, le sommeil, l'activité physique qui jouent un rôle très importants. Je partage ça car avant j'avais tendance à rechercher les "solutions miracles", jusqu'à ce que mon médecin m'explique tout ça...
B I U