MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si on se rencontrait !

25680
HERMIONE a écrit:
Moi je veux bien un repas papoteuses-teurs... mais il n'y a que Moonbeam qui habite pas loin !!!!

Si si, je trouve que c'est une super bonne  
idée !!!

Alors, c'est pour quand ? les repas et tout et tout !!!


Suggestions, avis, envie....

Ce dîner ensemble c'est une bonne idée, juste une renconte autour d'une table ou d'un verre histoire de se voir un peu hors du virtuel ! :P

On cherche un lieu sympa sur Paris, de l'espace, des grandes tables et des sièges à nos mesures, une ambiance pas trop bruyante pour qu'on s'entende, facilement accessible ...

Alors vous en dites quoi ?
M
41 ans 3727
c effectivement une très bonne idée et si je peux me libérer et m'arranger pour les détails techniques, j'aimerais beaucoup être là...

Quant à savoir où ca se fera, ca, je compte sur vous (paske je descend pas souvent à Paris, voyez-vous! lol)

;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Ca m'a l'air chouette comme idee !
(je vais commencer a dire des choses intelligentes sur le forum en prevision de la rencontre)
40 ans Bruxelles 7458
Si ça se fait à Paris faudrait pitêt essayer de viser les vacances...
25680
Minimog a écrit:
Si ça se fait à Paris faudrait pitêt essayer de viser les vacances...


C'est quoi les dates des vacances de Noël ?
40 ans Bruxelles 7458
Quand j'y pense c'est bête ce que je dis...les vacances c'est le blocus :?

Je pense qu'il faudra compter sans moi pour cette première fois parce que je tiens à réussir mon année...
Par contre j'essayerais de venir au prochain rdv si vous avez trouvé ça amusant :)
Et puis et puis ce serait sympa de faire des photos et de les mettre sur le site après :)
42 ans 69 4262
Je n'ai qu'une chose à dire! OUIIIIIIII

Quand? Où? Comment?

Bon, j'attendrai... :shock:

C'est sur que c'est pas facile d'organiser ça...Et moi je connais pas Paris alors.... :cry: Peux pas vous aider.... :?
167
deja je pense qu'il faudrait tabler ca sur un samedi soir pour laisser le temps aux gens de venir voir leur faire visiter paris comme ils sont la pour le week end
chouette je vais voir ma copine le mouton 8)
ensuite voir qui peut heberger qqun sinon donner une liste d'hotels pas chers
44 ans paris 3592
comme d'hab, je m'incruste. :lol: ... mais cett pour dire que je suis pas là à noel entre le 23 et le 25 je crois, un truc dans ce gout là.... sinon je suis en vacances. Donc vous savez quoi faire si vous voulez pas que je sois là, mdr
bisous les gens
44 ans paris 3592
Moutonoir a écrit:
(je vais commencer a dire des choses intelligentes sur le forum en prevision de la rencontre)


tu peux m'aider à faire pareil, stp?


les vacances c pas le jeudi avant le noêl? jusqu'au lundi 5?
quoi, j'ai pas dit un truc intelligent?
55 ans L'île imaginaire 1906
Mooooooooon ???? Tu me prends au passage en descendant ?????
56 ans Out of Africa... 4355
Coucou,

Je peux héberger (mais ne vous attendez pas à 150 m2...). J'habite dans le 78, du coté de Saint Germain en Laye (aie, ca y'est vous en savez trop !) mais je ne veux pas de SUPER CANONS !!! Les filles, vous mettez vos costumes d'Halloween !!! :lol:
Bises,
Muriel
40 ans Bruxelles 7458
Des supers canons?
Ca peut être super sexy un déguisement d'halloween ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Minimog a écrit:
Des supers canons?
Ca peut être super sexy un déguisement d'halloween ;)

Non, non, non... le grand et gros nez avec une pustule au milieu, le teint glauque, les doigts crochus, les yeux méchants.... tu vois le genre, comme ca moi au milieu de tout ca je suis.....Blanche Neige (gagné ! :lol: )... surtout toi, hein, j'ai vu ta photo et tu es drôlement jolie (t'iras dormir dans la niche du chien, tiens ! ;) )
Bises
Muriel
40 ans Bruxelles 7458
lol Merci ;)
Ah non pas la niche je me déguiserais en orc(c'est assez vilain un orc? :) ).
De toutes façons je ne pense pas que je pourrais venir et ça me mettrais mal à l'aise de venir dodotter alors qu'on ne s'est presque pas parlé...
J'vais réparer ça!;)
B I U