MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les films choquants ou scandaleux

38 ans 630
Quarantaine c est le bien le remake de Rec? Parce que franchement j ai aucuneeeeee envie de le voir. Rec est tellement bien fait, innovant, que c est sacrilege d  
en faire un remake juste pour pouvoir dire "C est AMERICAIN". Le cinéma d horreur espagnol surclasse tellement le reste que ca en est ridicule pour les autres. En France on essaye de résister mais bon à part Martyrs et A l intérieur c est encore pauvre je trouve. J ai regardé une rediff de Saint Ange y a quelques temps, je me passerai de commentaires. :lol:
21
guyom59 a écrit:
Moi une fois j'ai vu "Martyrs",j'ai trouvé ça complétement inutile.
8)


Ah oui! Je l'avais complètement oublié ce film, MARTYR. Il m'a aussi marqué même si je trouve que les acteurs ne sont pas des virtuoses. Mais l'intrigue du film est mystique et très interessante... Vous souvenez vous de la scène ou la malheureuse femme qui était captive se frotte la tête contre le mur??? Abominable...

Sinon il y a un autre film dans le genre de SHEITAN (très bon également), il s'appelle FRONTIERE(S). Là encore je suis décu du jeu des acteurs "à la française" (même si nous avons d'excellents acteurs dans l'Hexagone). Par contre les scènes de violence sont vraiment choquantes.

Comme ce forum titille mon appétit cinématographique, j'ai regardé ROMANCE X, et franchement je le trouve terrible. Une profondeur dans le reflexion que j'ai rarement vue, le sexe n'y est pas montré de manière vulgaire quoique cru (mais très réaliste). Merci à celles et ceux qui ont cité cette oeuvre :)
38 ans 630
Frontiere(s) je l ai vu au ciné, on était deux dans la salle :lol: Mais j ai bien aimé ce film, mis à part l actrice principale dont j ai oublié le nom, j ai trouvé qu elle jouait faux du début à la fin. Et le pretexte de l extreme droite au pouvoir qui n est vraiment pas necessaire à la finalité du film. Mais dans l ensemble pour une production francaise j ai vraiment apprécié.
38 ans 630
Par contre Sheitan j ai vraiment pas du tout aimé, pour moi y a vraiment rien à sauver dans ce film :? Surtout pas la prestation de Vincent Cassel!
P
40 ans Nice 21965
Aymiii a écrit:
Par contre Sheitan j ai vraiment pas du tout aimé, pour moi y a vraiment rien à sauver dans ce film :? Surtout pas la prestation de Vincent Cassel!


ah bon perso je suis hardos niveau film mais il m'a grave choqué, j'etais super mal à l'aise en le voyant :?
38 ans 630
Ca je peux comprendre qu il t ai choquée! En fait dans frontiere(s) par exemple puisqu on en parlait plus haut, le dechainement de violence a un sens, là j en ai trouvé aucun. Il m a vraiment mise mal à l aise par moments.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je n'ai pas aimé Sheitan, je n'ai pas trouvé la prestation des acteurs géniales, ça ne m'a pas emballé :?
Pas vu Frontière(s) par contre, j'vais tâcher de remédier à ça :D
38 ans 630
Moi ce que j adore dans frontiere(s) c est Aurélien Wiik (bon jsuis pas sure de l ortho) mais il me fait craquer :lol:
52 ans strasbourg 6049
roooo mais il était mauvais ce film :lol: enfin j'ai pas aimé faut dire. sheitan je me rappelle l'avoir commencé... mais je me rappelle ni l'histoire ni les acteurs. ca a du vachement me marquer :lol:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Un film choquant que Zhom m'a fait découvrir cette semaine : Eden Lake.
En fait il m'avait un peu expliqué et je ne voulais pas le voir mais il a fini par me convaincre... :oops: Et bien j'ai été super choquée, c'est l'histoire d'un couple qui va passer le week end au bord d'un lac et qui sont pris à parti par des gamins du village. Les jeunes finissent par torturer et tuer le gars et la fille se venge en tuant à son tour 2 gamins... enfin bref, vraiment malsain ! :shock:
10361
2012 c'est plutot pas mal en fait .... bon c'est pas le truc a garder dans ca cinématheque mais bon ... ( enfin juste pour trois ans en fait..)
Mais ce que je peux dire, c'est que si la fin du monde est prévu pour 2012 et que ca déroule comme ca.. au moins on vas tous mourir, mais ca seras une fin a grand spectacle.
Moi ce qui ma fait hurler de rire ( en autres) c'est la basilique saint pierre de rome qui ( son dome) roule sur la place façon boule de bowling , et fait un énorme strike parmis les fidèles ... ( oui je sais je suis sadique et je blasfeme ..) ;)
38 ans 630
Eden lake en effet, y a une scene surtout quand le jeune sefait bruler vif qui est super choquante!
39 ans ratusland ! 9132
quelqu'un a t-il vu feed? car pour ma part jamais, mais une de mes potes l'a vu et elle qui adoooooore le film gore, trash etc.. semble avoir été plus retournée que jamais.
46 ans 514
Pour ma part ce sera [url="http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12912.html"]Butterfly Kiss[/url] qui m'a choquée et fascinée à la fois.A noter la prestation exceptionnelle d'Amanda Plummer.
46 ans 514
Ah désolée le lien n'a pas marché et je ne peux pas éditer..
B I U