MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les films choquants ou scandaleux

10361
j'ai regardé haute voltage et Mr et Ms smith cet apres midi je les ai trouvé ultra choquant , impressionnants même ...
X
84 ans 2365
Joune a écrit:
Ken Park de Larry Clark est un des fils les plus choquant que j'ai pu voir.

récit sur la jeunesse white trash américaine on peut voir un père qui fait une fellation à son fils pendant qu'il dort, un jeune qui trompe sa copine avec sa mère, un autre qui tue ses deux grands-parents sans la moindre raison ou encore un père qui transcrit l'image de sa femme décédée sur sa fille

Mais personnellement j'ai adoré ce film qui réussi à bien mettre mal à l'aise et oblige à se poser pas mal de questions


Ben heureusement que j'ai pas tenté à en savoir plus après avoir vu Kids :? . C'est aussi de Clark, et c'est vraiment hard. Le thème abordé est très grave, à mon avis il te marquerait aussi pas mal celui-là ;)



En ce qui concerne le Labyrinthe de Pan... J'ai failli arrêter le visionnage après une des premières scènes... Moi je voulais voir le conte horrifique dont on faisait la publicité, pas une telle violence humaine :?
Kids est le prochain sur la liste et je pense pas être décue du point de vue hard :)

j'ai vu Bully aussi mais il y a quelque temps et c'est assez flou c'est l'histoire du meurtre sauvage d'un adolescent tyrannique par quelques-uns de ses amis et c'etait pas mal trash. j'aime bien les ambiance un peu malsaine, suis-je normal?

Je sens bien que je vais me faire une petite soirée Larry Clark prochainement

Par contre je ne connais pas du tout le Labyrinthe de Pan, vous me le conseillez?
40 ans Belgique 7319
ah oui kids, special , choquant par la mentalité des personnages qui est presenté et par le theme qui est le sida.
Sinon dans le genre mais en beaucoup beaucoup moins choquant y a la serie Skins, trop verifique cette serie ca m'a rappellé plein de trucs de mon adolescence.

Bully je m'en rappelle plus ou moins.

Oui la labyrinthe je le conseille vivement, et si il y a des horreurs c'est pcq c'est en temps de guerre donc c'etait comme ca .
40 ans 261
Le labyrinthe de Pan est dure mais pas plus que les versions originales des contes de grimm par ex.
on sursaute à quelques scènes et la fin est dure à acceptée je trouve. mais c'est un très très beau film ^^
38 ans Parmis les terriens 592
Pour moi ce sont ces films :

-> Salo
-> Irreversible, j'ai carement pas aimé la scene de viol
-> La colline a des yeux, pareil la scene de viol degoutante (bien qu'on ne voit pas grand chose) et l'idée de foutre un flingue sur un bébé pour pouvoir profiter de la mère je trouve ça un peu malsain comme idée
-> Saw, l'idée de torturer des gens n'est pas très sympathique je trouve ça malsain aussi (sauf le 1 que j'ai bien aimé :) )

En gros ce qui me repugne c'est les films où l'on torture les gens (sexuellement ou autre), j'aime pas ça du tout, et je trouve que pour faire des films comme ça il faut legerement avoir un grain ! (désolé si il y a des fans)
38 ans Parmis les terriens 592
J'en ai oublié 1 !

La Passion du Christ

Je l'ai vue au cinema mais je l'ai trouvé ecoeurant ! A part voir Jesus ce faire taper dessus avec du sang partout....il n'y a pas vraiment d'histoire quoi, je m'attendais carement à autre chose ! J'ai été deçue du film et un peu choquée par les scenes quand meme, c'est de la boucherie.
40 ans Belgique 7319
MelyMelo68 a écrit:
J'en ai oublié 1 !

La Passion du Christ

Je l'ai vue au cinema mais je l'ai trouvé ecoeurant ! A part voir Jesus ce faire taper dessus avec du sang partout....il n'y a pas vraiment d'histoire quoi, je m'attendais carement à autre chose ! J'ai été deçue du film et un peu choquée par les scenes quand meme, c'est de la boucherie.


Beh je pense que c'est comme ca que ca s'est passé, c'etait des barbares a l'epoque.!
10361
letilor a écrit:
MelyMelo68 a écrit:
J'en ai oublié 1 !

La Passion du Christ

Je l'ai vue au cinema mais je l'ai trouvé ecoeurant ! A part voir Jesus ce faire taper dessus avec du sang partout....il n'y a pas vraiment d'histoire quoi, je m'attendais carement à autre chose ! J'ai été deçue du film et un peu choquée par les scenes quand meme, c'est de la boucherie.


Beh je pense que c'est comme ca que ca s'est passé, c'etait des barbares a l'epoque.!


tu crois sincerement que l'homme a changé depuis ?
P
40 ans Nice 21965
MelyMelo68 a écrit:
-> Saw, l'idée de torturer des gens n'est pas très sympathique je trouve ça malsain aussi (sauf le 1 que j'ai bien aimé :) )


alors la je m'insurge : il ne torture personne ce sont les personnes qui se torturent par des choix qu'ils font c'est pas pareil
38 ans Parmis les terriens 592
Athy a écrit:
MelyMelo68 a écrit:
-> Saw, l'idée de torturer des gens n'est pas très sympathique je trouve ça malsain aussi (sauf le 1 que j'ai bien aimé :) )


alors la je m'insurge : il ne torture personne ce sont les personnes qui se torturent par des choix qu'ils font c'est pas pareil


Ouai mais c'est dans le meme style :) (je disais bien désolé pour les fans ;) ) nan mais c'est carement pas le genre de film que j'aime sauf le 1 mais après la suite c'est bon on a compris quoi, et des scenes de plus en plus gore, enfin voila des fois faut savoir s'arreter, en plus ils prevoient un 5 et 6 mais bon à chacun ses gouts, je prefere ma science fiction :lol:
MelyMelo68 a écrit:
Athy a écrit:
MelyMelo68 a écrit:
-> Saw, l'idée de torturer des gens n'est pas très sympathique je trouve ça malsain aussi (sauf le 1 que j'ai bien aimé :) )


alors la je m'insurge : il ne torture personne ce sont les personnes qui se torturent par des choix qu'ils font c'est pas pareil


Ouai mais c'est dans le meme style :) (je disais bien désolé pour les fans ;) ) nan mais c'est carement pas le genre de film que j'aime sauf le 1 mais après la suite c'est bon on a compris quoi, et des scenes de plus en plus gore, enfin voila des fois faut savoir s'arreter, en plus ils prevoient un 5 et 6 mais bon à chacun ses gouts, je prefere ma science fiction :lol:

Dans la science fiction, j'ai regardé ce matin cloverfield, il est pas mal.
J'ai revu aussi hier soir cannibal holocauste et j'ai rien vu de terrible.
Je me suis endormi sur un bon justicier à new york avec charles bronson où là aussi , il y a des scènes choquantes.
F
41 ans Lorraine 791
Pour moi les deux pires sont Cannibal holocaust et Orange mécanique, je n'ai aps supporté, ça m'a vraiment choquée.
Autrment je n'ai pas du tout aimé L'exorciste, car je trouvais ça chiant la plupart du temps et tout à coup avalanche de violence... En règle générale, je ne supporte pas le mélange sexe/violence.

Par contre Kids, ne me pose pas de problème.
Requiem for a dream est un de mes films préféré, je le trouve beau même si dur et triste; je ne m'arrête pas sur l'absence d'espoir à la fin, je le vois plutôt comme une mise en garde, une manière de nous montrer ce que nous faisons de nos vies, des risques que nous courrons à ne pas nous respecter et ne pas écouter notre instinct, et d'un autre côté nous devons ausssi écouter notre raison...
39 ans Atlantis 26
"No country for old man"...c'est sanglant !.
48 ans Thorigné city.. 1056
Je ne PEUX pas, je suis incapable de regarder un film d'horreur...Je n'ai jamais réussi à finir La Ligne Verte qui n'est pourtant pas un film d'horreur, et j'ai été pleuré comme une madeleine avec Dancer in The Dark !

Je préfère de loin la petite maison dans la prairie... :lol: :lol:
B I U