MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les films choquants ou scandaleux

42 ans IDF - 78 1276
American History X : j'ai eu beaucoup de mal... à plusieurs reprises j'ai dû tourner la tête et ne pas regarder. C'est très violent, et en même temps  
c'est une belle leçon.
52 ans strasbourg 6049
bon alors moi j'adore à peu près tous les films que vous avez jugé choquants ou autres :D

y'en a deux que j'ai trouvé particulièrement nuls dans le tas c'est irréversible (j'ai absolument pas trouvé ne serait ce qu'un seul intérêt à ce film, mm pas celui du voyeurisme), baise moi qui a probablement été le film le plus nul de mon existence avec van hellsing...

le seul film qui m'a un poil choqué ct funny games (très sadique et très gratuit), et le premier film de wes craven (le titre me revient pas ca se passe près d'un lac avec des jeunes filles qui vont se faire violer et torturer tout un week end, totalement sadique et gratuit tout comme funny games).

si y'a aussi : salo ou les 120 jours de soddom. alors ca... dans le genre sadique et presque inutile... le seul soucis c'est que c'est tiré d'un fait historique d'après une interview que j'avais lu.
46 ans lille 167
:) des film choquants et scandaleux j'en connais pleins

:arrow: tras el cristal (de Agusti Villaronga)
:arrow: les 2 nekromantik ( de jorg buttgereit )
:arrow: aftermath (de nacho cerda ) c'est un moyen métrage de 30 minutes
:arrow: la serie des ilsa
:arrow: i spit on your grave ( de meir zarchi)
:arrow: salon kitty (de tinto brass)
:arrow: hustler white (de bruce labruce)
:arrow: visitor Q (de takashi miike)
bon j'en connais d'autre mais la liste serais trop longue
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
- La dernière maison sur la gauche
- Délivrance
- La colline à des yeux
- braindead, bad taste, les feebles (premiers films de Peter Jackson : on est loin du seigneur des anneaux er de king kong !)
D
33 ans France 303
-orange mécanique
-sleeper
49 ans albertville 1799
La vache! vous en connaissez un rayon.

Je n'en ai vu aucun de tous ceux que vous avez cités (en même temps en 12 ans de pompiers, ya des moments....... :sick: ).

En fait ça me botte pas trop ce genre de films.......après je pleure et je fais des cauchemards et fo venir me border jusqu'à ce que je me rendorme......... :lol:

Bon ben sur ce beau HS, je :peur:
46 ans 135
Tokyo Fist
32 ans Lille 898
A la base je suis PAS DU TOUT films de ce genre, mais mon Chéri aime bien, alors des fois on s'en regarde!
:arrow: American History X, j'avoue aussi avoir du tourner la tete a qq momens, pi jsuis très sensible, alors des bonds tout les 10minutes :lol:
:arrow: Orange Mécanique, vu au lycée en anglais xD Voilà le film pour choquer les "rebelles" de la classe ! Tout le monde sortait blancs comme un cul de la salle d'anglais, et pour cause, aller raconter en anglais dans votre "devoir/résumé" ce que fait Alex dans le film xD
:arrow: Hannibal Lecter, le commencement. Quoi de plus romantique un 14 février ?
52 ans strasbourg 6049
j'aimerais bien comprendre ce qui peut être choquant dans orange mécanique... je crois que je me suis ennuyée comme un rat mort pendant ce film.

par contre aux amateurs de second degré je recommande les ilsa (très drole quand on prend ca côté décalé, attention c'est trash), les feebles (alors ca... je crois que c'est un de mes favoris) et hannibel lecter le commencement. parce que j'ai vachement aimé le côté "enfantin" du serial killer (non c'est à déconseiller aux âmes sensibles c'est pas trop fleur bleue :mrgreen:, par contre je trouve que c'est un excellent choix pour la st valentin où j'ai des vraies envies de meurtre :D)

tokyo fist est excellent comme film... et visitor Q. comme dirait un pote critique de ciné, c'est un grand film... à ne pas mettre entre toutes les mains et surtout, à ne pas regarder au ptit dej :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Alors moi, le truc qui m'a le plus choquée, c'est sans doute Cannibal Holocaust. C'est la seule et unique fois où j'ai eu envie de vomir pendant un film (sur la scène de la tortue car je savais qu'elle était vraie).
Sinon, j'ai un souvenir assez horrible de "Maniac", que je n'avais même pas eu le courage de regarder en entier (mais je devais avoir 14 ou 15 ans à l'époque). Je m'étais arrêtée sur une scène où le "héros" tirait à la carabine sur la tête de quelqu'un... beurk.
Dans un autre genre, j'avais été assez choquée par "Requiem for a dream", que j'avais adoré mais trouvé très dur !!
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Psycho beach party.... mais c'est plus nanard que choquant !
La scène de la balle dans la tête dans le nouveau massacre à la tronconneuse où la caméra fait un plan dans le trou de la balle !
La scène de l'accident de voiture au début du film The descant...
39 ans 182
Alors pour moi le plus "choquant" (parce qu il m'a plus derange que choque) c est:


crash de David Cronenberg



Sinon j ai vu pas mal des films cites nottement les feebles qui m'a traumatise... je l ai vu dans une maison de quartier je devais avoir 8-9 ans :shock: le moniteur a ete vire justre apres :twisted:
J aimerais bien le revoir mais il semble difficile a trouver?
52 ans strasbourg 6049
oui c'est pas super évident à trouver les feebles c'est un vieux film... je l'ai en k7 vidéo :lol: c'est pour dire. va voir dans les vidéos clubs certains l'ont encore...
39 ans 182
On a deja cherche avec mon copain... c est grace a lui que je connais le titre! Je lui ai raconte que j avais vu un film petite, tres bizarre avec une mouche, un lapin etc. et j ai raconte ce dont je me souvenais. Il m a dit que c etait "les feebles". Depuis je veux le revoir car j ai seulement de vague souvenir. Je me souviens avoir ete tres mal a l aise devant ce film!

Je ne desespere pas! Je vais bien le revoir un jour... :D
C
36 ans 8
Pour moi :

- Salo
- Portier de nuit
- Shoah
B I U