MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les films choquants ou scandaleux

42 ans paris 1304
alors...les films d'horreurs je peus pas du tout!! j'ai déja un subconscient qui me fait cauchemarder avec rien je vais pas m'amuser a regarder des trucs comme SAW rien que  
l'affiche me fait hérisser les poils!!!

l'exorciste j'ai jamais pu le regarder en entier ...
et le pire c t irréversible...déja la premiere scene ou le mec se fait défoncer la tete avec un extincteur c'est très hard...mais la scene du viol au bout de 2 mn je suis sortie de la piece pour aller ds ma chambre et 10 mn apres je suis venue supplier mon homme et son pote d'arreter ca car j'entendais monica belluci qui hurlait et ca me faisait mal physiquement c t horrible...et en fait ils étaient en train d'arreter le film car meme pour eux c'était trop!
P
40 ans Nice 21965
bibou1985 a écrit:
On a deja cherche avec mon copain... c est grace a lui que je connais le titre! Je lui ai raconte que j avais vu un film petite, tres bizarre avec une mouche, un lapin etc. et j ai raconte ce dont je me souvenais. Il m a dit que c etait "les feebles". Depuis je veux le revoir car j ai seulement de vague souvenir. Je me souviens avoir ete tres mal a l aise devant ce film!

Je ne desespere pas! Je vais bien le revoir un jour... :D


woua j'ai cherché sur allociné ca a l'air d'etre un bon nanar celui la (je l'ai trouvé sur la mule)

perso j'ai vu Braindead pffff c'est lourd au bout d'un moment surtout la fin avec le gros monstre, pitié quoi :lol:
52 ans strasbourg 6049
il est formidable les feebles :lol: c'est un muppet show version trash (j'ai une pensée pour tous les lapins qui ont la myxomatose :D)
P
40 ans Nice 21965
louis_cyfer a écrit:
tokyo fist est excellent comme film... et visitor Q. comme dirait un pote critique de ciné, c'est un grand film... à ne pas mettre entre toutes les mains et surtout, à ne pas regarder au ptit dej :lol:


oh my god j'avais loupé que t'avais parlé de visitor q, je l'ai vu y'a pas mal de temps et c'est vrai que c'est plus que special, surtout la scene de la baignoire avec l'huile et le... non je dirais rien :lol:
52 ans strasbourg 6049
c'est tout à fait là que j'en étais quand j'ai regardé ma tartine et mon chocolat :D imagine l'angoisse :lol:
P
40 ans Nice 21965
louis_cyfer a écrit:
c'est tout à fait là que j'en étais quand j'ai regardé ma tartine et mon chocolat :D imagine l'angoisse :lol:


tu devais plus regarder ta tartine de la meme maniere :lol:
F
42 ans 67
Un qui n'a pas été cité, "seul contre tous", le film que Gaspar Noe a fait juste avant Irreversible.

Sinon Je comprend pas trop le truc avec Cannibal Holocaust, en fait, ce film a fait toute sa pub grace a sa censure dans certain pays (a cause de la tortue tuée en vrai), aprés bien sure tout le reste est faux (et le film n'est pas trés bon.

Moi sinon les films qui m'ont le plus choquées, c'est Highlander 2 (3, 4, 5 etc) et Fortress 2, ou comment tuer un bon film en en fesant des suites totalement ridicules.
A
40 ans 3124
Mon film préféré Orange mecanique qui est assez dérangeant.

Pardonnez-moi de Maïwenn, m'a mis terriblement mal à l'aise et dans un état second..

Salo

L'exorciste

requiem for a dream, kids, irréversible

"ça" qui m'a développé une véritable phobie des clowns.
P
40 ans Nice 21965
Ego-brain a écrit:
Pardonnez-moi de Maïwenn, m'a mis terriblement mal à l'aise et dans un état second..


ah oui c'est vrai que celui la, j'etait bizarre apres l'avoir vu, vraiment mal à l'aise surtout sachant que c'est une histoire vraie :?
M
41 ans midi pyrénées 230
ah oui salo ou les 120 jours de sodome, j'ai commencé a le regarder, et puis, alors qu il n'y avait rien de terrible, j'ai préféré arreter...Brrr, j'ai peur de le voir. Yen a t il parmi vous certains qui l'ont déja vu???

Et the magdalene sisters aussi, ca ma travaillé pendant des semaines...
112 ans Bretagne 1920
Ego-brain a écrit:

"ça" qui m'a développé une véritable phobie des clowns.


Ouais moi aussi, marrant ça :?

Dans les films qui n'ont pas été cités, il y a l'épouvantable "le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant" : j'ai cru gerber avant la fin.

Sinon j'ai entendu parler d'Old Boy mais je l'ai pas vu, il est si horrible que ça ?
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Citation:
Sinon j'ai entendu parler d'Old Boy mais je l'ai pas vu, il est si horrible que ça ?


Old boy est à mon avis surtout dérangeant plutôt que violent.

Je ne voudrais pas en dire plus pour ne pas divulguer la fin mais moi qui suis incapable de regarder des films violents ou gores (genre Saw, c'est même pas la peine), j'ai pu regarder ce film sans me cacher les yeux (enfin si, une seule fois peut être...).

Par contre, le dénouement de l'histoire laisse sur le cul et m'a beaucoup marquée. Mais c'est un film génial!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Le 1er c'est Irreversible, un vrai et gros malaise une sale sensation comme pour Délivrance, sinon Salo et Pardonnez-moi de Maïwenn, c'est pas des films d'horreur mais après les avoir vu je me suis senti trop mal :?
42 ans Paris 1017
Ego-brain a écrit:


Pardonnez-moi de Maïwenn, m'a mis terriblement mal à l'aise et dans un état second..




Oui je me souviens de ce film...J'ai coupé plusieurs fois tellement j'étais gênée.La scène de la poupée devant son père j'ai même étouffé un sanglot...Très dur!
44 ans 04 5576
Je n'ai pas trop en tête de films choquants ou scandaleux simplement parce que j'essaie de les éviter. Comme Irreversible par exemple, on m'a parlé d'uns cène de viol "en temps reel" ou presque ben ça m'a suffit pour que j'aille pas le voir.

Par contre, j'avais dix douze ans quand j'ai vu "Horror kids : les enfants du maïs", adapté d'une nouvelle de stephen King. Le film en lui même n'est pas terrible mais la bande son m'a mise hyper mal à l'aise (première scène du film : massacre de tous les adultes de la ville sur par les enfants, sur fond de chorale lugubre chantée par des enfants...brrrr). Elle reste pour moi, plus de 15 ans après, la quintessence de l'horreur.
B I U