MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les films choquants ou scandaleux

S
36 ans 10
alors pour moi

irréversible

la colline a des yeux

deux films qui pour moi montre des scénes que ne font rien avancé , et qui gache même les films
40 ans Anywhere out of the world 99
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais un copain a récemment insisté pour qu'on regarde "A l'intérieur"... Je ne sais pas qui a réalisé, mais l'un des deux rôles principaux est tenu par Béatrice Dalle.
En général, j'encaisse bien le gore et l'hémoglobine mais là :peur: :shock: !
En tout cas, à déconseiller aux femmes enceintes, entre autres! Carrément dég, ce film.
P
40 ans Nice 21965
j'en ai parlé mais sur l'autre post, beatrice dalle fait carrement flipper
35 ans 11
A l'intérieur est un des films les + nuls et violents que je connaisse : la moitié des gens se st barrés au bout de 20 min
39 ans Rouen 2073
guitarhero a écrit:
A l'intérieur est un des films les + nuls et violents que je connaisse : la moitié des gens se st barrés au bout de 20 min


Chacun ses gouts. perso je suis sur que le film aurait été américain avec des acteurs américain tout le monde aurait dit "c'est pas mal" ou un truc du genre.

Moi je l'ai vu et franchement j'ai jamais été aussi mal a l'aise devant un film (pourtant j'ai vu cannibal holocaust et les 120 jours de sodome). Je suis aller me coucher après et j'ai dit a mon zhom "chéri quand je serais enceinte, jamais ô grand jamais me laisse seule une nuit"
C
113 ans 438
Je suis une énorme trouillarde et j'ai toujours trouvé que les films d'horreur n'apportait rien surtout ceux où il y a pleins de sang donc pas la peine je ne regarde même pas.

Maintenant j'ai vu beaucoup de film dérangeant où je me suis sentie mal à l'aise surtout car l'histoire paraissait très vraie. C'est le cas des films tel que:

Ken Park
Crash
Requiem for a dream
Rosmary's baby
Funny Games

Mais le summun de l'horreur reste pour moi l'exorciste la toute première version je l'ai vu à 12 ans et j'ai fait des cauchemars pendant 3 mois.
A
40 ans 3124
Je viens de voir la journée de la jupe avec Isabelle Adjani...j'ai une sensation de malaise, il est très violent et perturbant... enfin, on n'en sort pas indemne après l'avoir vu.
A
40 ans 3124
Autre film dérangeant : Assassin de Mathieu Kassovitz avec lui même et Michel Serrault qui montre que la violence est omniprésente partout, surtout à la télé.

Je me suis sentie assez mal à la fin du film.
ça reste tout de même un très bon film, avec un Michel Serrault génialissime comme d'habitude.
57 ans rp (78) 237
un film qu'avait bien choquer, c'est DELIVRANCE de john boorman, tourné en plein période hippie, le mythe du retour à la nature en prend plein les dents
K
37 ans 632
le film " ça " il m'a choquée pour la vie :oops:
43 ans 77 5703
j ai été choquée par un docu en deux volets loué en VHS à l époque "l amérique interdite".

"la couleur pourpre" ma bouleversé aussi... le début, cette gosse violée par son Père, contrainte à vendre son enfant... magnifique film!

et "trainspoting"
3431
djaga a écrit:
j ai été choquée par un docu en deux volets loué en VHS à l époque "l amérique interdite".

"la couleur pourpre" ma bouleversé aussi... le début, cette gosse violée par son Père, contrainte à vendre son enfant... magnifique film!

et "trainspoting"

Même films pour moi !
Dans Trainspotting c'est la scène où le bébé de la mère héroïnomane est découvert mort dans son lit car sa mère ne s'était pas occupée de sa petite fille pendant plusieurs jours tellement elle était défoncée... :cry:
3431
noplacetohide a écrit:
Alors moi, le truc qui m'a le plus choquée, c'est sans doute Cannibal Holocaust. C'est la seule et unique fois où j'ai eu envie de vomir pendant un film (sur la scène de la tortue car je savais qu'elle était vraie).
Sinon, j'ai un souvenir assez horrible de "Maniac", que je n'avais même pas eu le courage de regarder en entier (mais je devais avoir 14 ou 15 ans à l'époque). Je m'étais arrêtée sur une scène où le "héros" tirait à la carabine sur la tête de quelqu'un... beurk.
Dans un autre genre, j'avais été assez choquée par "Requiem for a dream", que j'avais adoré mais trouvé très dur !!

Ceux-là aussi !
52 ans strasbourg 6049
leela_turanga a écrit:
djaga a écrit:
j ai été choquée par un docu en deux volets loué en VHS à l époque "l amérique interdite".

"la couleur pourpre" ma bouleversé aussi... le début, cette gosse violée par son Père, contrainte à vendre son enfant... magnifique film!

et "trainspoting"

Même films pour moi !
Dans Trainspotting c'est la scène où le bébé de la mère héroïnomane est découvert mort dans son lit car sa mère ne s'était pas occupée de sa petite fille pendant plusieurs jours tellement elle était défoncée... :cry:


gt enceinte quand j'ai vu ce film. et le parrain de ma fille m'a empêché de voir cette scène à l'époque. il me l'a montré une fois que j'avais accouché. ben... je crois que ca aurait été moins pénible avant. mais bon ce film m'a pas choqué du tout, les trucs avec des junks je trouve ca glauque mais pas choquant plus que ca.
37 ans Liège - Belgique 1516
Je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu pas mal de choses sur Antichrist de Lars Von Trier (avec Charlotte Gainsbourg)

Je crois que je n'avais jamais entendu parler d'un film en des termes aussi... attroces (point de vue histoire, scénario, etc. Pas l'opinion)
B I U