MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les films choquants ou scandaleux

3431
Noaptea a écrit:
Je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu pas mal de choses sur Antichrist de Lars Von Trier (avec Charlotte Gainsbourg)

Je crois que je n'avais jamais  
entendu parler d'un film en des termes aussi... attroces (point de vue histoire, scénario, etc. Pas l'opinion)

Moi aussi je n'ai pas vu ce film mais j'ai lu les critiques et les passages du film (il paraît entre autre que C.G. se coupe le clito et les lèvres au ciseaux). Beuuuurk ! Ca donne pas du tout envie de voir ce film.
P
40 ans Nice 21965
leela_turanga a écrit:
Noaptea a écrit:
Je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu pas mal de choses sur Antichrist de Lars Von Trier (avec Charlotte Gainsbourg)

Je crois que je n'avais jamais entendu parler d'un film en des termes aussi... attroces (point de vue histoire, scénario, etc. Pas l'opinion)

Moi aussi je n'ai pas vu ce film mais j'ai lu les critiques et les passages du film (il paraît entre autre que C.G. se coupe le clito et les lèvres au ciseaux). Beuuuurk ! Ca donne pas du tout envie de voir ce film.


moi si au contraire :twisted: :lol: (d'ailleurs, si quelqu'un sais ou je peux le trouver, dites le moi)
3431
Athy a écrit:
leela_turanga a écrit:
Noaptea a écrit:
Je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu pas mal de choses sur Antichrist de Lars Von Trier (avec Charlotte Gainsbourg)

Je crois que je n'avais jamais entendu parler d'un film en des termes aussi... attroces (point de vue histoire, scénario, etc. Pas l'opinion)

Moi aussi je n'ai pas vu ce film mais j'ai lu les critiques et les passages du film (il paraît entre autre que C.G. se coupe le clito et les lèvres au ciseaux). Beuuuurk ! Ca donne pas du tout envie de voir ce film.


moi si au contraire :twisted: :lol: (d'ailleurs, si quelqu'un sais ou je peux le trouver, dites le moi)

Tu dois pouvoir le trouver à la FNAC :
http://recherche.fnac....7&OrderInSession=0&bl=HGACrera
L
43 ans 691
Les scènes insupportables pour moi sont les scènes de viol. Une fois, mon mari zappait et nous sommes tombés sur un vieux film d'horreur où l'on voyait des nénettes en petites tenues se faire photographier. En gloussant, on a regardé un peu la suite pour voir jusqu'où ça irait. A un moment, le photographe (homme) commence à hurler, s'arrache la peau et un monstre noir tout dégoulinant sort de son corps puis s'élance vers la midinette en petite culotte et la viole. J'ai quitté la pièce sur le champ et j'ai hurlé à mon mari de changer de chaîne, j'en étais presque hystérique. :oops:

Il y a aussi les petites filles noyées ou les esprits frappeurs: Poltergeist, Blair Witch 2, Le cercle, Grudge.

Du coup, maintenant, j'évite tous les films glauques, je m'autoriste juste les films de zombie et les Saw. ;)

Je n'ai pas vu les autres films dont vous parlez (Irréversible, Cannibal holocaust) mais ça donne pas envie !
52 ans strasbourg 6049
leela_turanga a écrit:
Noaptea a écrit:
Je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu pas mal de choses sur Antichrist de Lars Von Trier (avec Charlotte Gainsbourg)

Je crois que je n'avais jamais entendu parler d'un film en des termes aussi... attroces (point de vue histoire, scénario, etc. Pas l'opinion)

Moi aussi je n'ai pas vu ce film mais j'ai lu les critiques et les passages du film (il paraît entre autre que C.G. se coupe le clito et les lèvres au ciseaux). Beuuuurk ! Ca donne pas du tout envie de voir ce film.


c'est mal fait :lol: on voit pas grand chose et surtout c totalement inutile. bon j'aie trouvé ca très très mou moi...
39 ans 92 121
Je ne suis pas le genre de personne à être facilemen choqué par un film ou si je le suis je ne le garde pas en mémoire ... en général!

parce que le seul film que je trouve répugnant à tout point de vue c'est " IRREVERSIBLE " avec monica bellucci.
Toute les scènes du film n'ont aucun intérêt et la scène de viol est juste horrible et terriblement longue.

je ne le conseil à personne ou alors
avec la télécommande à porté de main
pour pouvoir zapper 90% des scènes.
40 ans Belgique 7319
Athy a écrit:
leela_turanga a écrit:
Noaptea a écrit:
...


moi si au contraire :twisted: :lol: (d'ailleurs, si quelqu'un sais ou je peux le trouver, dites le moi)


T'as trouvé ma poule?, pcq si tu veux le download je sais ou on peu l'avoir et ca a été assez vite.
...pris mais pas encore regardé.

J'ai aussi telechargé Salo finalement , j'ai pas encore regardé non plus et la je zieute un autre film qui me parait assez violent je sais plus le nom exact, c'est genre Camp720 me semble en avoir deja parlé.
P
40 ans Nice 21965
vi c'est bon j'ai reussi à le chopper apres sa sortie en dvd ^^

bah je l'ai pas trouvé terrible terrible oui y'a des trucs degueux (surtout le coup de la jambe ou du clito) mais apres c'est que du blabla pseudo psycho et ca m'a gonflé, je voyais pas du tout le film comme ca plutot un truc vraiment tourné sur la sorcellerie ou le diable vu que ca avait l'air d'etre le theme du film mais pas du tout
38 ans 630
lisi a écrit:
Je ne suis pas le genre de personne à être facilemen choqué par un film ou si je le suis je ne le garde pas en mémoire ... en général!

parce que le seul film que je trouve répugnant à tout point de vue c'est " IRREVERSIBLE " avec monica bellucci.
Toute les scènes du film n'ont aucun intérêt et la scène de viol est juste horrible et terriblement longue.

je ne le conseil à personne ou alors
avec la télécommande à porté de main
pour pouvoir zapper 90% des scènes.



Ben moi j ai beaucoup aimé Irreversible. J ai certes beaucoup de mal à supporter la scene du viol mais bon c est de la fiction. Donc généralemment pour que je sois scandalisée ou choquée ... ben ça arrive jamais. Donc je suis plus choquée par des films comme la Liste de Schindler etc. Je pleure à coups sur et j arrive pas à m arreter.

Sinon ce qui me fait flipper et m attire en meme temps c est tous les films sur les esprits et autres. D ailleurs y a une PUT**** de film qui est sorti aux EU qui a l air tout bonnement énormissime. J ai pas le titre en tete mais la BA ne dévoile en majorité que la peur des gens filmés dans la salle. Si quelqu un en sait un peu plus je suis preneuse.
39 ans 92 121
Aymiii a écrit:
Ben moi j ai beaucoup aimé Irreversible. J ai certes beaucoup de mal à supporter la scene du viol mais bon c est de la fiction. Donc généralemment pour que je sois scandalisée ou choquée ... ben ça arrive jamais. Donc je suis plus choquée par des films comme la Liste de Schindler etc. Je pleure à coups sur et j arrive pas à m arreter.

Sinon ce qui me fait flipper et m attire en meme temps c est tous les films sur les esprits et autres. D ailleurs y a une PUT**** de film qui est sorti aux EU qui a l air tout bonnement énormissime. J ai pas le titre en tete mais la BA ne dévoile en majorité que la peur des gens filmés dans la salle. Si quelqu un en sait un peu plus je suis preneuse.


Le film qui va sortir c'est "PARANORMAL ACTIVITY" et oui il a juste l'air à mouriiiiir de peur!
bande annonce :vamp:
38 ans 630
Ahhhhhhh merci lisi faut absoluement que jvois la bande annonce en entier!
38 ans 630
Ah ben lisi t es parfaite merci :D
36 ans Alfortville 248
certes la scène de viol dans irreversible n'a peut etre rien de choquant pour une personne qui n'a pas connu le viol.
38 ans 630
J ai jamais di ça :) Ben moi j ai beaucoup aimé Irreversible. J ai certes beaucoup de mal à supporter la scene du viol mais bon c est de la fiction.

C est quand meme pas pareil.
38 ans 630
J ajouterai que pour moi elle est dérangeante, pour quelqu un qui a connu le viol je comprends tout à fait qu elle soit choquante, voir répugnante.
B I U