MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nouvel album d'asterix le gaulois!!!!

5210
Asterix est de retour :
http://actu.voila.fr/A...ure_050204110810.h2ya83bv.html
Mais il faudra attendre le 14 octobre pour pouvoir decouvrir cet album... j'ai hâte!!!
5210
Personne n'aime Asterix :cry:
N
48 ans Domaine réservé. 540
lililali a écrit:
Personne n'aime Asterix :cry:


Ben c'est pas ça, mais depuis la mort de Goscinny, les Astérix et les Lucky Luke n'ont vraiment plus la même saveur... :(
51 ans pépettesland 1803
Même réponse que Nootship, depuis la disparition de Goscinny l'âme d'Astérix a disparue.
Donc je n'achèterai pas ce dernier épisode.
Sinon je trouve que le dernier "Petit Spirou" était égalemenu super décevant, très politiquement correct. Quelqu'un sait ce qui c'est passé?
7404
pareil pour moi aussi...même si je l'achèterai quand même parce qu'on les a tous et que notre fils adore les lire et les relire mais pour moi ils ont perdu de leur saveur si unique en perdant Goscinny :cry:
5210
Oki desolee....
Bonjour,

Lililali : ne soit pas désolée ! Il est vrai que la sortie d'un nouvel album d'astérix est un évennement, même si Gosciny n'est plus là !

J'ai aussi arrêté de lire les aventures du petit gaulois et de son copain qui est bas de poitrine, comme il dit ;) depuis que Gosciny n'est plus là pour signer les scénarios. Je pense malgré tout qu'Uderzo ne s'en sort pas si mal que ça, il a sur conserver un ton dans le découpage et les situations... sûr que l'arrière-goût n'est plus aussi présent, mais Astérix reste un personnage de BD très sympathique ;)

A bientôt
B I U