MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils pour commande sur Kiabi

39 ans 2809
Je viens de voir qu'il y avait quelques fringues sympa et à prix interressant sur le site de Kiabi.

Mais voilà, àa part un pull, je n'ai jamais rien acheté dans  
les boutiques Kiabi... ALors, vous pensez, pour avoir une idée sur internet... :?

J'ai regardé les fringues de la catégorie "grandes tailles", je pense que ça sera mieux taillé pour ma morphologie que la catgorie "femme" (comme si on ne pouvait pas trouver l'un dans l'autre :evil: bref....)

Je n'ai absolument aucune idée de la taille? Ca taille grand? petit? correct?

Je fais du 48/50... Ca varie... DIsons qu'en haut, je fais du 48. SI je prends des tee-shirt en 46/48, vous pensez que ça m'ira ou que je risque d'être boudiné?
M
37 ans oise 1168
ben ça ne taille pas toujours tres bien chez kiabi mais je fais la meme taille que toi et généralement je prends du 46/48 en haut chez eux!
de toute façon on peut echanger si ça va pas...

J'ai eu le malheur de commander un pantalon chez eux!! et il etait vraiment trop petit je suis allée dans le kiabi pres de chez moi et on m'a remboursé...
Je trouve que leurs pantalons sont super mal coupé par contre... je sais pas si c'est parce que je suis grande mais je trouve jamais de pantalons chez eux! ;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Pour les hauts, je trouve qu'ils taillent normalement.
Pour les bas, ils taillent grands. Donc perso je commande sur le net les hauts, mais pour les pantalons, je vais essayer en magasin d'abord...
39 ans 2809
Merci les filles!
DU coup, j'ai pas pu attendre vos réponses, trop préssée de commander... Ce qui est bête parce que la commande ne va pas arriver plus tôt :?

DOnc j'ai commandé du 46/48 pour un tee-shirt et un haut. Je pense (j'espère...) que ça m'ira.
J'ai aussi commandé de la lingerie, c'est vraiment pas cher... Mais là aussi, vu que je varie pas mal en ce moment, je savais plus quelle taille commander... ON verra...


Ce qui est vraiment embetant avec leur taille, c'est qu'il faut choisir entre 46/48 ou 50/52. ET moi qui fait du 48/50.... du coup, je voualis commander un jean, j'ai pas su quoi commandé!!!!!
et puis, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'indications sur les vetements. Déja qu'on ne les voient pas porter en réèl sur un manequin mais en plus il y a peu d'indication (taille haute ou taille basse? c'est quoi la fantaisie sur la poche arrière?...) . Plein de petites questions qui m'ont fait douter de la commande...

Verdict dans la semaine j'espère, dès que j'aurais reçu mon colis.... En espérant ne pas être trop déçue...
X
84 ans 2365
_Marie_ a écrit:


et puis, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'indications sur les vetements. Déja qu'on ne les voient pas porter en réèl sur un manequin mais en plus il y a peu d'indication (taille haute ou taille basse? c'est quoi la fantaisie sur la poche arrière?...) . Plein de petites questions qui m'ont fait douter de la commande...

Verdict dans la semaine j'espère, dès que j'aurais reçu mon colis.... En espérant ne pas être trop déçue...


Il faut se dire que Kiabi ce n'est pas de la vpc à l'origine, mais bien des magasins en dur, qu'à mon avis la vpc chez eux ne pèse pas très lourd jusqu'à présent.

En tout cas je te souhaite de ne pas être déçue. J'ai quelques fringues de chez eux et j'ai jamais eu à m'en plaindre spécialement.
39 ans 2809
Faut dire que d'un magasin à l'autre, leur fringues ne se valent pas....
Quand j'étais sur Clermont, leur magasin était immense avec un choix interressant. MAintenant, sur Sainté, c'est bof bof, jamais rangé, toujours le binz et je trouve jamais rien.
Alors je me dis qu'internet peut etre un bon compromis... Reste à voir...
Je trouve que ça taille plutôt grand chez Kiabi !
Je fais un 48/50 en haut, j'ai eux je prends en 48 ou 46/48, pour les robes je mets du 54 (cause grosses fesses et moi fichue comme une bouteille de chianti) et je prends du 52, idem en pantalons !
Exquise-Marquise a écrit:
Je trouve que ça taille plutôt grand chez Kiabi !
Je fais un 48/50 en haut, chez eux je prends en 48 ou 46/48, pour les robes je mets du 54 (cause grosses fesses et moi fichue comme une bouteille de chianti) et je prends du 52, idem en pantalons !

Désolée, je suis un peu perturbée aujourd'hui
M
37 ans oise 1168
je dois être bizarre mais moi je trouve que ça taille super mal chez eux... enfin pour les bas... :? C'est peut être moi qui ne suis pas normale mais je trouve jamais de pantalons chez kiabi....
milinethepooh a écrit:
je dois être bizarre mais moi je trouve que ça taille super mal chez eux... enfin pour les bas... :? C'est peut être moi qui ne suis pas normale mais je trouve jamais de pantalons chez kiabi....

Bah c'est vrai que ça taille assez spécial.
Par exemple j'ai racheté sur la BAV un pantalon de chez eux à quelqu'un, j'ai dû virer l'ourlet sinon bonjour l'ambiance "pêche aux moules" et ça taille par contre assez large niveau fesses et hanches je trouve et plus resserré à la taille.
39 ans 2809
AYé!!! je reviens àl 'instant du point relais.
Je suis trop contente!!!
Le tee-shirt et le top en 46/48 me vont nickel. En plus, ils sont assez long et la coupe est près du corps sans être moulante. Du coup, je trouve que ça m'affine... C'est peut etre aussi parce que c'est du noir et que j'en porte jamais ;)

Sinon, pour la lingerie, je suis encore plus contente car c'est plus joli en vrai que sur la page internet hihihi.
Par conte, comme d'hab, j'ai pris un bonnet trop grand et c'est quand même un peu genant... Je ferais avec....
Et puis, ils m'ont livré un string alors que je voulais une culotte... j'ai du me gourer...
Ah oui, et le soutient gorge, il a une drole de poche mdr.
Je m'explique. EN plus de la couture, en hauteur sur le bonnet (comme d'hab), quand je le porte, il y a une marque sur le coté externe de chaque sein. Ca fait trop moche. Et quand je regarde de plus près, à l'interieur du bonnet, en fait, c'est un morceau de tissus qui est rabattu vers l'interieur mais non cousu... Ca fait une sorte de poche :?
Cool, je pourrais mettre des coussinnets, comme ça je le remplirais totalement!!!

Voilà, vous avez tout su sur ma commande, ca me donne trop envie de recommencer... Mais va falloir que je calme mes achats complusivo-internestiques!!!
B I U


Discussions liées