MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos realtions avec votre pediatre

44 ans RP 3487
_ pediatre de la PMI pour les vaccins et le suivi mensuel
_ notre medecin traitant pour les bobos de tous les jours ...

J'ai la chance d'avoir un medecin super :  
si on y va pour une grippe ça dure 5 min et elle fait une ordo pour tout le quartier (je ne suis jamais à cours de doliprane)
Quand on y va pour un pb plus grave elle prend tout son temps et sait y faire (mais je repars aussi avec 3 tonnes de doliprane au final !!! lol)

Si j'ai des questions concernant mes puces perso j'en parle autour de moi ou je cherche sur le net ... je serais bien incapable d'attendre un rdv pour satisfaire une interrogation ...
S
38 ans Merville 101
J'ai connu la pédiatre de Jules par l'intermédiaire de ma belle soeur, qui vantait ses mérites. A la naissance de Jules j'ai décidé de la "tester" , déjà refroidi au maximum par les pédiatres de la Maternité , j'avais pas envie que ca recommence.
FInalement , elle est Géniale, super douce avec Jules, le stimule, lui parle, pose énormément de questions sur son quotidien à son père et moi et sur nos ressenti respectifs sur l'évolution du Petit, et souhait que nous soyons tous les deux au rendez vous.
Le temps d'attente est relatif, mais bon l'entretien dure environ au minimum 20 min
Sinon elle est diplomée d'homéo donc un super point et n'est pas favorable à une médication à outrance. EN gros elle nous convient totalement
B I U