MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magazin grande taille sur orleans

S
57 ans 64
je viens d'arriver sur Orleans et je cherche des magasins de grand taille plus de 54. pourriez-vous me donner des adreses merci
a bientot. :D
47 ans chez nous 1844
Ben tu as un MS mode sur ST jean de la ruelle, tu as aussi le magasin de Quelle à l'entrée de l'usine ( Nationale 20 direction Saran)
Je ne vois que ça ;)
Et bienvenue à toi
45 ans Coupvray (77) 1396
Bonjour copine du loiret :kiss:

comme tessy t'a dit, ce sont les 2 seuls magasins que je connaisse pour l'instant ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Il me semble qu'il y en a un sur une rue perpendiculaire à l'avenue de la république, une rue à droite, quand on descend vers le Martroi, mais je sais pas ce que c'est, ni si c'est bien
38 ans orleans 324
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve vraiment pas terrible le magasins Quelle à Saran...

Wizou, tu dois parler du magasins "l'appart", 41 rue de la bretonnerie, donc à coté de la rue de la rep, où ils vont de la taille 44 à 60. Je ne sais pas si cela vous parle mais ils font les marques Alain Weiz,Cavita,Akela Key,Brand,Franck Anna.
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Va voir ce post, ça peut t'aider ;)

http://www.vivelesrond...ight-topic_87799_orl%E9ans.htm
47 ans chez nous 1844
lostprophets a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve vraiment pas terrible le magasins Quelle à Saran...

Wizou, tu dois parler du magasins "l'appart", 41 rue de la bretonnerie, donc à coté de la rue de la rep, où ils vont de la taille 44 à 60. Je ne sais pas si cela vous parle mais ils font les marques Alain Weiz,Cavita,Akela Key,Brand,Franck Anna.


Entiérement d'accord j'y met rarement les pieds :lol:
43 ans Orléans (45) 140
il y a aussi un magasin Kiabi à La Source

(en descendant la N20, vers Auchan et le parc exposition et le Zenith, on peut y aller en bus et/ou en tram)

Il a un rayon grande taille pas mal fourni, et va facilement au 58/60.

Dans le genre il y a aussi un La Halle! à Saran (au Nord, dans la zone de Carrefour), mais le rayon est plus petit et les vêtements ne sont pas toujours dispos jusqu'au 56, ça dépend vraiment.

Il y en a une plus classique, une autre que l'appart', quand tu pars de la cathédrale et que tu descends vers la sécu, presqu'au coin d'une des rues sur la gauche... Je ne me souviens plus du nom par contre, désolée.

Bess
47 ans chez nous 1844
ouai c'est vrai j'avais oublié Kiabi ( St jean de la ruelle et Olivet) et la Halle à Saran.
Tu as aussi des fringues grande taille à Auchan St jean de la ruelle
S
57 ans 64
merci beaucoup pour vos reponse,
je me marie en septembre et je cherche une tenue genre pantalon fluide blanc ou ecru ou une jupe coupe asymétrique dans les meme tons. j'avais trouvé un ensemble super chic chez bon prix mais il est epuisé en 54. si quelque chose de ce genre traine dans vos placards je suis preneuse merci
a bientot
N
75 ans 1
Bonjour,
A Orléans, il existe un magasin rue du Cheval Rouge -entre le maroquinier angle rue du Tabour et rue du Cheval Rouge - et un magasin de literie
Sinon, la marque pause café, rue Charles Sanglier fait des grandes tailles (moi je fais un 48/50)
Sinon, Kiabi à St Jean de la Ruelle ou à Olivet et M/S dans la galerie marchande d'Auchan St Jean de la Ruelle
Quelle n'existe plus à Orléans

La marque Christine Laure fait également des grandes tailles

Autre plan : faire une escapade à plusieurs à Troyes - les marques Pause café/Christine Laure etc.... sont largement représentées et à des prix fort intéressants
Bon courage pour ton installation à Orléans :)
B I U


Discussions liées