MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bon gommage pour le visage?

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour tt l'monde!

J'ai besoin de vos conseils concernant le choix d'un gommage pour le visage: je n'en trouve pas bcp ou alors très chers et j'en ai vraiment besoin. Ma  
peau est mixte et en ce moment, elle est assez terne et irrègulière au toucher :x . Z'auriez pas de produits à me conseiller?
D'avance, mille mercis :roll:
36
Du sucre en poudre avec un peu d'eau, ça coute rien du tout et ça remplace tres bien. C'est efficace.
47 ans chez nous 1844
Moi je prends un gommage a l'abricot de chez Y R*cher.
Le tube coute dans les 3€
I
46 ans NANCY 5017
celui de yves rocher à l'abricot est très bien ... sinon le gel lavant qui est légérement gommant de chez yves rocher est très bien pour le quotidien ...

Et j'utilise du gommage de chez auchan ou de chez sephora ( les 2 pour le corps ) quand je suis en panne de gommage visage
43 ans 77 5703
miel et sucre...

huile d'amande douce et poudre d'amande...


il est dur de ne pas en manger lol!
48 ans 10768
J'utilisais "Visibly refined" de Neutrogena, qui était super pour lisser la peau, mais malheureusement je ne le trouve plus en magasin... :(...

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux en trouver, je suis preneuse !... [-o< ...
47 ans chez nous 1844
Thyselle a écrit:
J'utilisais "Visibly refined" de Neutrogena, qui était super pour lisser la peau, mais malheureusement je ne le trouve plus en magasin... :(...

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux en trouver, je suis preneuse !... [-o< ...


J'ai le progamme Neutrogena visibly clear et il y a le gel nettoyant désincrustant qui gomme bien ;) je l'associe à la lotion et la crème hydratante
48 ans ze youniverse 1623
Merci les filles!
Dites moi, celui d'Yves R...il est pas trop liquide? Je cherche un gommage qui ne coule pas trop.
Merci pour les pistes !
40 ans 12494
Pour ma part j'utilise celui de Nivéa et j'en suis ravie ! :D
48 ans 10768
tessy a écrit:
Thyselle a écrit:
J'utilisais "Visibly refined" de Neutrogena, qui était super pour lisser la peau, mais malheureusement je ne le trouve plus en magasin... :(...

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux en trouver, je suis preneuse !... [-o< ...


J'ai le progamme Neutrogena visibly clear et il y a le gel nettoyant désincrustant qui gomme bien ;) je l'associe à la lotion et la crème hydratante

vi je l'ai essayé, mais je trouve que les "grains" dedans ne sont pas assez fins... ;)
47 ans chez nous 1844
Thyselle a écrit:
tessy a écrit:
Thyselle a écrit:
J'utilisais "Visibly refined" de Neutrogena, qui était super pour lisser la peau, mais malheureusement je ne le trouve plus en magasin... :(...

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux en trouver, je suis preneuse !... [-o< ...


J'ai le progamme Neutrogena visibly clear et il y a le gel nettoyant désincrustant qui gomme bien ;) je l'associe à la lotion et la crème hydratante

vi je l'ai essayé, mais je trouve que les "grains" dedans ne sont pas assez fins... ;)


Ok ;) ceci dit je connaissais pas la tienne
47 ans chez nous 1844
selkys a écrit:
Merci les filles!
Dites moi, celui d'Yves R...il est pas trop liquide? Je cherche un gommage qui ne coule pas trop.
Merci pour les pistes !


Non c'est pas trop liquide...enfin je trouve pas moi
39 ans 108
tessy a écrit:
Thyselle a écrit:
tessy a écrit:
Thyselle a écrit:
J'utilisais "Visibly refined" de Neutrogena, qui était super pour lisser la peau, mais malheureusement je ne le trouve plus en magasin... :(...

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux en trouver, je suis preneuse !... [-o< ...


J'ai le progamme Neutrogena visibly clear et il y a le gel nettoyant désincrustant qui gomme bien ;) je l'associe à la lotion et la crème hydratante

vi je l'ai essayé, mais je trouve que les "grains" dedans ne sont pas assez fins... ;)


Ok ;) ceci dit je connaissais pas la tienne




Bah moi j'ai arrêté le neutrogena parce qu'a chque utilisation j'en ressors avec un méchant spot ki fais bien bobo :(
D'ailleurs ça fait la même chose à ma meilleure amie alors que nous n'avons pas du tout le même type de peau !!
A
40 ans 3124
Moi, j'aime beaucoup la gamme Neutrogena, j'ai la peau toute douce et fraiche, un vrai bonheur: ).Sinon, le gommage à l'abricot de chez Mr Rocher, je plussoie et il fait un joli teint. :lol:
48 ans ze youniverse 1623
Ok; va pour l'abricot! Merci!
B I U


Discussions liées