MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bon gommage pour le visage?

43 ans 121
j'utilise le produit gommant de chez "nuxe"
c'est 11euros mais je ne l utilise qu'une fois par semaine,du coup il me dure un bon moment parce qu'il est tres epais!du coup  
pas de gaspillage!
j'ai une peau fine et sensible et les autres produits me sechent la peau (meme le neutrogena),celui ci est top et je l'utilise depuis des années.Il me fait la peau douce et et un beau teint!
Tu peux le trouver chez monop ou en parapharmacie!
36 ans 14
Moi je dis le sucre c'est très bien et pas cher,et naturel avec ca...
Parce que tout les sal****rie qu'on trouve dans les produits du commerce,merci bien...
Tu peux mettre un peu de sucre ds une noisette de ta crème habituelle,on rince et hop,en masant doucement c'est nikel...
Pour aussi pour le corps dans le gel douche par exemple...
M
33 ans 1
Coucou les filles!

Je vends des cosmétiques et notament : des gommages!
Si vous voulez gagner des cadeaux ou échantillons,
contactez-moi ;)

Manie-95@hotmail.fr

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002361274802
R
39 ans 15384
J'en recommande un en particulier pour les peaux grasses et/ou jeunes :

- Clinique - Gommage Tonique ( 28 euros chez Sephora )
Il a une odeur très fraiche,mentholée,des grains assez fins mais efficaces,une texture agréable. J'ai une peau très grasse,avec points noirs,et petites imperfections,et c'est super,peau rafraichie,douce,lumineuse,pores resserés,j'aime. Une petite noisette une fois par semaine avec un masque ensuite et c'est nickel,donc le tube dure assez longtemps.
33 ans 87
selkys a écrit:
Bonjour tt l'monde!

J'ai besoin de vos conseils concernant le choix d'un gommage pour le visage: je n'en trouve pas bcp ou alors très chers et j'en ai vraiment besoin. Ma peau est mixte et en ce moment, elle est assez terne et irrègulière au toucher :x . Z'auriez pas de produits à me conseiller?
D'avance, mille mercis :roll:


Coucou,
ça dépend se que tu recherche.
Perso j'aime bien faire mes produits toutes seule :)
Pour mon gommage je met :
2 cuillère a soupe de sucre en poudre.
2 cuillère a soupe d'huile d'olive.
Le jus d'un demi citron.

Je mélange le tout et j'applique sur mon visage propre et sec en faisant des mouvements circulaire pendant 1 ou 2 minutes ...
Ensuite je rince a l'eau tiède.

C'est super efficace et économique :)

Voila !!!
Bisous
B I U


Discussions liées