MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon docteur, nudiste?

S
44 ans sur le chemin... 1248
Bonjour à tous!

je vous expose une situation, qui me travaille beaucoup depuis quelque temps et j'aimerai avoir votre avis sur la question.
La sécu demande un médecin référent, et comme le  
mien était toujours injoignable et loin, j'en ai changé pour un qui se trouve dans mon immeuble et joignable.
Cependant, la configuration de l'immeuble fait que je me retrouve pile en face de ses fenêtres.(distance de 500 m environs quand-même)
Souvent, très très souvent, alors que je dois ouvrir la porte à mon chat qui me demande à sortir vers les 4/5h du mat', les lumières sont allumées chez mon docteur et je vois ce qui s'y passe...
Une fois j'ai vu ses fesses, et d'autres je constate qu'il est souvent nu, non pas le temps de s'habiller mais ça duuuuuuure.
alors moi je m'en fous, c'est sa vie privée.
mais du coup, ça me fait poser des questions sur la relation de soin que je peux avoir avec lui. Son cabinet de consultation est très très sale, pas entretenu et vétuste. Il ne me semble pas pour autant incompétent, mais comme je ne l'ai consulté que 3 fois, je ne peux pas dire non plus si je me sens bien avec lui, car il m'a quand même fait la rémarque sur mon obésité morbide et si je faisais un régime pour régulariser mon poids.
bref, ça me pose question.. Que feriez-vous? Qu'en pensez-vous?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
48 ans 10768
Perso, je n'aurais pas vraiment envie de consulter quelqu'un que je suis susceptible de croiser tous les jours et donc avec qui je devrais avoir un autre type de relation que patient-médecin... Ça doit être "embrouillant"...

Sinon pour son côté "nudiste" (ou exhibitionniste s'il en est conscient), je pense que c'est sa vie, comme tu dis...

Là où se pose la vraie question, c'est si tu lui fais confiance en tant que médecin... Moi j'avoue que je ne serais pas très confiante simplement par rapport au niveau d'hygiène de son cabinet... :? ... Tant que tu n'as qu'un petit souci de santé superficiel ou qu'il prend juste ton pouls, ça va, mais s'il doit t'ausculter plus précisément, plus en profondeur, bof quoi, c'est limite... :?
S
44 ans sur le chemin... 1248
Comme tu dis Thyselle, c'est "embrouillant" pour moi de savoir tout ça, cette confusion... mais refaire les démarches pour le médecin référent... :roll:
48 ans 10768
Sy_naturelle a écrit:
Comme tu dis Thyselle, c'est "embrouillant" pour moi de savoir tout ça, cette confusion... mais refaire les démarches pour le médecin référent... :roll:

ben où est le problème ?... tu demandes à ton prochain médecin de remplacer le précédent... y'a juste un papier à remplir si je ne m'abuse... :-k
10361
ce que j'en pense ? ok

Sy_naturelle a écrit:


Cependant, la configuration de l'immeuble fait que je me retrouve pile en face de ses fenêtres.(distance de 500 m environs quand-même)
Souvent, très très souvent, alors que je dois ouvrir la porte à mon chat qui me demande à sortir vers les 4/5h du mat', les lumières sont allumées chez mon docteur et je vois ce qui s'y passe...
Une fois j'ai vu ses fesses, et d'autres je constate qu'il est souvent nu, non pas le temps de s'habiller mais ça duuuuuuure.
alors moi je m'en fous, c'est sa vie privée.



ben preuve que non puisque tu en parle sur un forum internet c'est que t'es loin de t'en foutre !
en plus pour lui reluquer les fesses a 5 plombes du mat a 500 metres de de distance , je me dis que : a 5 h du mat on a assez la tete dans le sac pour ne faire attention qu'a ce jour et se recoucher hyper vite, que t'es vachement observatrice et qu'en plus qu'a 500 metres de distance au petit matin ben t'a les yeux d'un aigle félicitations bravo =D>

ensuite s'il ne porte pas atteinte aux bonne mœurs ( genre en se masturbant devant la fenêtre il a tout a fait le droit de se balader a poils chez lui.... De plus je ne vois pas en quoi cela influerais sur ces qualités de medecin ?

Sy_naturelle a écrit:
mais du coup, ça me fait poser des questions sur la relation de soin que je peux avoir avec lui. Son cabinet de consultation est très très sale, pas entretenu et vétuste. Il ne me semble pas pour autant incompétent, mais comme je ne l'ai consulté que 3 fois, je ne peux pas dire non plus si je me sens bien avec lui, car il m'a quand même fait la rémarque sur mon obésité morbide et si je faisais un régime pour régulariser mon poids.
bref, ça me pose question.. Que feriez-vous? Qu'en pensez-vous?


maintenant si tu ne te sent pas a l'aise avec ce docteur , rien ne t'empeche d'en changer ;)
S
44 ans sur le chemin... 1248
:lol: :lol: Co_lette
t'as raison, je deviens un peu voyeuse... mais j'avoue que sur les 500 m de distance, j'ai du être un peu marseillaise, ça doit faire maxi 100m :lol: :lol: (J'ai rien contre les marseillais hein? ;) c'est l'expression populaire que je reprends). Biensûr, ça n'excuse rien de ma part.
En fait, ça me perturbe tellement, que je me "force" à regarder pour savoir si ce n'est pas mes yeux qui me trahissent ou si c'est mon imagination. (j'avoue en plus que je ne suis pas bien capable de lire certains panneaux de loin, alors j'essaie toujours de vérifier si je dois aller consulter pour ma vision) :lol: Je ris mais c'est vrai.
et si ça me pose question, c'est que le coté "sexuel" entre en jeu, alors qu'une consultation médecin-patient est asexué quoi. Les consultations qu'il donne sont asexuéés, mais moi je sais ça, du coup, ça change la donne , non?
37 ans 4879
Alors pour la distance...tu vois un terrain de football?
Ca fait 50m de long...du coup si deux terrains de foot vous séparent effectivement tu dois avoir des yeux perçants... :lol:
Sinon si il se ballade nu c'est son problême, moi aussi je fais ça :lol: , non enfin ça veut pas dire que c'est un pervers à tendance exhib' hi hi, peut être est il juste naturiste ou plus à l'aise comme ça... ;)
Moi ce qui m'inquiète plus c'est l'état de son cabinet...tu n'as pas des copines qui pourraient te conseiller un autre toubib? Tu va chez l'autre tu lui demande qu'il soit ton médecin traitant, vous signez un papier et hop c'est fait... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est sûr que quand tu vas le voir et que tu te dis que tu l'as vu à poil la veille, çà doit un peu changer la donne :roll: :lol:
Et en plus ce n'est pas la seule chose qui te gêne, alors franchement il n'y a pas à hésiter, changer de médecin référent c'est vraiment pas compliqué, il suffit d'aller en voir un autre, de lui demander de remplir la déclaration, de la signer et de l'envoyer à ton centre de SS ;)
S
44 ans sur le chemin... 1248
:lol: effectivement, y'a même pas un terrain de foot alors... un quart de terrain qui nous sépare. :lol: de 500m je passe à 25m :lol: moi et les chiffres :lol:
Sinon, ce qui me dérange en fait dans le fait de rechanger de médecin, c'est que la sécu nous "assigne" un médecin pour faire un suivi et des frais en moins pour elle, et finalement, çarevient à pas grand chose de changer, alors je me sens mal de changer aussi souvent de médecin référent... :roll: parce que déjà que je contribue au déficit de la sécu, j'ai pas envie de faire la sauterelle. :roll:
iilune a écrit:
Alors pour la distance...tu vois un terrain de football?
Ca fait 50m de long...du coup si deux terrains de foot vous séparent effectivement tu dois avoir des yeux perçants... :lol:
Sinon si il se ballade nu c'est son problême, moi aussi je fais ça :lol: , non enfin ça veut pas dire que c'est un pervers à tendance exhib' hi hi, peut être est il juste naturiste ou plus à l'aise comme ça... ;)
Moi ce qui m'inquiète plus c'est l'état de son cabinet...tu n'as pas des copines qui pourraient te conseiller un autre toubib? Tu va chez l'autre tu lui demande qu'il soit ton médecin traitant, vous signez un papier et hop c'est fait... ;)

Mais non voyons, ta pas compris, pour l'instant elle l'a vu nu de dos d'une certaine distance, et elle souhaiterais le voir nu de face,d'une distance certaine, voili, voilà, voilou :lol:
S
44 ans sur le chemin... 1248
lol Ganateme 1er pour ton jeu d'esprit ;) , mais j'infirme: je ne souhaite pas le voir de devant :P
63 ans Au bord de la mer 15536
Sy_naturelle a écrit:
parce que déjà que je contribue au déficit de la sécu, j'ai pas envie de faire la sauterelle. :roll:

Alors là tu n'as pas à culpabiliser pour çà quand même. Le "déficit" de la Sécu c'est une autre histoire, et choisir son médecin est une chose importante. T'inquiètes, il n'y aura personne pour se dire " 'tain celle-là elle exagère elle a changé 3 fois de médecin référent en 6 mois !!!!"
Justement çà n'a rien d'exagéré. C'est un droit, et tu n'en abuses pas, tu as des raisons valables, alors n'hésite pas :D
10361
iilune a écrit:
Alors pour la distance...tu vois un terrain de football?
Ca fait 50m de long..)


c'est pas tout a fait vrai

La largeur d'un terrain varie entre 45 et 90 mètres et la longueur entre 90 et 120 mètres....

ca fait grosso modo un hectare
Pour les distances, 25 m pour une piscine normale et 50m de long pour une piscine olympique, mais pour le nudisme ça change rien, j'étais une fois à poil sur un plongeoir en train de faire le poirier en équilibre sur mon sexe bien tendu, les jambes et les bras tendus et bien écartés dans le vide, quand je me suis aperçu qu'il y avait pas d'eau dans le bassin, qu'il faisait noir et que la piscine était fermée, pour cause de travaux. :puppydogeyes:
S
44 ans sur le chemin... 1248
merci Provence de partager ton avis, , car je culpabilise vraiment pour l'histoire de la sécu et de faire la sauterelle... En fait, j'ai changer de droits en janvier, et j'ai donc donné ce médecin comme référent... on n'est même pas mi-février....bref, pas top quoi. :oops:
B I U