MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon docteur, nudiste?

63 ans Au bord de la mer 15536
Je te le redis, personne ne te jugeras pour çà ;)
C'est très important de se sentir bien avec son médecin :D
P
40 ans Nice 21965
la relation doc patient est basé sur la confiance si t'as pas confiance ou si t'es mal à l'aise changes en ca ne coute rien à la secu ;)
F
41 ans Lorraine 791
Franchement tu devrait peut être laisser tomber, tu dis que son cabinet est très très sale, tu n'a pas l'air de l'apprecier du tout, et tu penses que tu ne va pas être à l'aise avec lui alors que ce n'est pas encore ton médecin... tout ce que tu dis augure une très mauvaise relation patient/médecin. Le fait que tu l'ai vu nu, n,'est visiblement pas le problème le plus important, même s'il peut ^tre gênant.
Franchement le coup du cabinet sale, ça passe pas...
39 ans Atlantis 26
Primo, j'essaye d'ignorer sa vie intime.

Secondo, je ne vais plus aller me consulter chez lui, pour la simple raison qu'il a un cabinet sale et malentretenu.
39 ans Paris 2114
Euh, non même s'il est chez lui, il ne doit pas se montrer à poil à sa fenetre ! Oui, on peut se balader nu chez soi, mais il faut veiller à ce que personne ne peut nous voir de l'extérieur...En gros : la nudité dans un lieu privé est auotrisé, mais il ne doit pas y avoir de publicité.

Après je ne sais s'il y a réellement des sanctions.

Sy_naturelle, n'hésite pas à changer de médecin ;)
38 ans 2384
en 1 an j'ai changé 3 fois de médecin et là je déménage donc renouveau médecin ! ils ont rien à dire, si tu tombe sur des médecins qui ne te correspondent pas, tu vas pas les garder pour arranger la sécu !
B I U