MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la première sortie: coucher ou pas?

44 ans France 5623
lorsque vous sortez pour un premier rendez vous avec quelqu'un qui vous plait VRAIMENT (je ne parle pas là de quelqu'un que vous rencontreriez comme ça hop juste pour un  
soir , mais d'une personne avec qui vous avez rééllement envie de sortir avec en envisageant déjà plus ), quelle est votre attitude

- vous ne pouvez resister longtemps et faites l'amour le premier soir ( ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être facile ou pas, nous sommes bien d'accord)

- vous faites languir, par principe, quelque jours avant de faire l'amour

- il vous faut pas mal de temps( plusieurs semaines) avant de pouvoir vous livrer totalement et faire l'amour

- c'est tout à fait variable selon les rencontres et le feeling
44 ans France 5623
euh la proposition numero 2 c'est seulement- il vous faut pas mal de temps( plusieurs semaines) avant de pouvoir vous livrer totalement et faire l'amour , j'ia malencontreusement collé la proposition suivante ensuite (d'ailleurs un modo peut il le rectifier si cela lui ets possible)(merci d'avance ;) )

[édité par patty - c'est fait ! ;) ]
46
Heu je suis un garçon mais je réponds quand même.
Il faut savoir faire la distinction entre "faire l'amour" et "baiser". C'est peut-être grossier mais pour moi c'est totalement différent et ça n'a rien à voir avec le fait d'être facile ou non.

Pour moi faire l'amour c'est montrer son amour au travers de gestes, de caresses... Alors que baiser c'est tout simplement l'appel de deux corps qui ont envie l'un de l'autre.

Pour revenir à nos moutons, on peut baiser dès le premier soir, lorsqu'on a vraiment envie d'une personne, qu'elle nous attire, pourquoi résister...

Par contre pour faire l'amour il faut un minimum connaître la personne, la connaître afin d'éprouver des choses pour elle qui donne envie d'aller plus loin, qui donne envie d'aller vers un échange de caresses, de mots doux, d'amour...


C'est tout simplement mon avis, ne nous énervons pas comme à notre habitude hein ;)
44 ans France 5623
Zeph1R a écrit:
Pour moi faire l'amour c'est montrer son amour au travers de gestes, de caresses... Alors que baiser c'est tout simplement l'appel de deux corps qui ont envie l'un de l'autre.


ben j'ai bien préciser dans mon post " quelqu'un avec qui on a envie de sortir et d'envisager plus ensuite", pas "un coup d'un soir".

donc je parle bien de FAIRE L'AMOUR et PAS de BAISER juste pour baiser.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je suis totalement d'accord avec Zeph1r
46
boreale a écrit:
Zeph1R a écrit:
Pour moi faire l'amour c'est montrer son amour au travers de gestes, de caresses... Alors que baiser c'est tout simplement l'appel de deux corps qui ont envie l'un de l'autre.


ben j'ai bien préciser dans mon post " quelqu'un avec qui on a envie de sortir et d'envisager plus ensuite", pas "un coup d'un soir".

donc je parle bien de FAIRE L'AMOUR et PAS de BAISER juste pour baiser.


Ca y est, elle s'énerve, elle écrit en gros alors que je suis tout calme, tout sympa. Donc j'ose te poser une question. Quand tu ne connais pas très bien une personne et que c'est donc la première fois que tu sors avec elle, si tu couches avec, tu seras vraiment apte à savoir si c'est pour un soir ou pour la vie ? Pas moi....

Je ne participe plus à ce topic, ça va partir en vrille...
;) bonne continuation
44 ans France 5623
je m'enervais pas j'expliquais, et si 'jai mis en gras c'est jsute pour que tout le monde note bien la nuance citou.

ben pour ton autre question: si, je m'explique: tu connais un pote ou une copine depuis quelque temps, il se peut que progressivement vous vous plaisiez, et vous décidiez de sortir ensemble. Du coup votre premier rendez-vous correspondrait au jour ou vous commencez à sortir ensemble, alors que vous vous connaissiez dejà avant... (euh lol...je sais pas si je suis très compréhensible là... ah!)
42 ans Oise(60) 816
Que tu fasse l amour avec une personne vite ou que tu attende longtemps
tu peux pas etre sur que cela soit pour toute la vie... :roll:
Chacun fait comme il veut de toute façon... mais determiner "baiser" ou "faire l amour" je trouve que tu fais ca un peu trop simplement chacun est different et encore heureux!

Il n y a pas une façon de faire ou de penser qui soit pré definie alors bon les généralités, meme la ca ne marche pas :roll: ;)

Il n y pas un temps definie pour tomber amoureux non plus...et meme apres des années on ne connait pas une personne entierement alors ta façon de voir est tres simpliste....

Et on peut connaitre quelqu un depuis un moment sans penser a sortir avec et pouf d un coup le miracle se produit :angel:


Bon z arrete la me taper pas.... :arrow:
60 ans 91 25732
Oh là là ! Ca y est on va repartir dans "faire l'amour c'est beau", "baiser c'est pas beau" ! :lol: Comme disait une de nos illustres VLRiennes qui passe rarement sur le forum mais qui pense à nous (bisous Dee !) chacun fait ce qu'il veut de ses parties génitales, et on va pas se faire des leçons de morale non plus ! :lol:

Sexe = amour c'est super ! Sexe = plaisir partagé, c'est bien aussi ! A partir du moment où les deux personnes sont consentantes et en ont envie, je ne vois pas trop où est le problème.

Boreale a clairement expliqué le sens dans lequel il fallait répondre. Elle parle bien d'une personne que l'on connait, réellement ou virtuellement sans doute, et avec laquelle le premier soir, on peut avoir envie de finir la nuit.

Et bien personnellement, j'attends pas... :oops: Si j'en ai envie, s'il en a envie, pourquoi attendre ? En fait je ne me pose pas la question. Le déroulement de la soirée (ou de la journée) fait qu'on en arrive ou pas à se retrouver sous la couette.
46
Tite Magou a écrit:
Que tu fasse l amour avec une personne vite ou que tu attende longtemps
tu peux pas etre sur que cela soit pour toute la vie... :roll:
Chacun fait comme il veut de toute façon... mais determiner "baiser" ou "faire l amour" je trouve que tu fais ca un peu trop simplement chacun est different et encore heureux!

Il n y a pas une façon de faire ou de penser qui soit pré definie alors bon les généralités, meme la ca ne marche pas :roll: ;)

Il n y pas un temps definie pour tomber amoureux non plus...et meme apres des années on ne connait pas une personne entierement alors ta façon de voir est tres simpliste....

Et on peut connaitre quelqu un depuis un moment sans penser a sortir avec et pouf d un coup le miracle se produit :angel:


Bon z arrete la me taper pas.... :arrow:


Décidement, j'ai l'impression quelquefois que j'ai du mal à me faire comprendre, je dois parler italien ou turc je ne sais pas...

Citation:
Que tu fasse l amour avec une personne vite ou que tu attende longtemps
tu peux pas etre sur que cela soit pour toute la vie... :roll:


Tu m'excuseras mais je pense que tu as plus de chances de te planter en faisant "l'amour" avec une personne vite, plutôt qu'en attendant un petit peu. La majorité des mecs dans la société recherchent des nanas pour "baiser" rapidement. Sors un peu en discothèque et tu verras un nombre important de gars prèts à aller dans leur voiture avec une charmante jeune femme pour s'amuser un peu. Tu remarqueras qu'un gars tient à toi lorsque tu le fais patienter un peu, la majorité des hommes aiment ce qu'ils ne peuvent avoir, une femme que tu arrives à avoir dans ton lit en un soir sera intéressante.....un soir. Par contre la femme qui te dira non pendant des semaines et un soir comme ça au hasard s'offrira à toi, sera un peu plus interessante au long terme.

Citation:
Chacun fait comme il veut de toute façon... mais determiner "baiser" ou "faire l amour" je trouve que tu fais ca un peu trop simplement chacun est different et encore heureux!


J'ai bien spécifié que je parlais pour moi !
A une époque je roulais dans une grosse voiture de sport à Paris. Paris est une ville où la frime est importante, donc je garais ma grosse voiture devant les grandes terrasses de Paris où les jolies filles boivent un verre. En quelques minutes facile d'attirer l'attention et dieu sait qu'à une époque je baisais très régulièrement, cela veut dire que je faisais l'amour ? Nullement, voilà pour ma la définition des termes baiser et faire l'amour.
Complexe ? Je ne crois pas.

Citation:
Il n y pas un temps definie pour tomber amoureux non plus...et meme apres des années on ne connait pas une personne entierement alors ta façon de voir est tres simpliste....

Et on peut connaitre quelqu un depuis un moment sans penser a sortir avec et pouf d un coup le miracle se produit :angel:


J'ai prétendu qu'il y avait un temps donné pour tomber amoureux ? Nullement. Je pense simplement qu'il faut attendre quelques temps pour tomber réellement amoureux. Connaitre un peu plus la personne afin de voir ce qu'on a en commun, ce qui nous attire vraiment. Les coups de foudre sont réels mais je n'y crois pas vraiment. Rares sont les coups de foudre qui durs réellements dans le temps.

Quand tu me dis que "Meme après des années on ne connait pas une personne entierement" je te conseille vivement de parler pour toi. Je connais ma femme depuis 6 ans et je la connais entièrement. J'ai failli mourir à ses côtés, je lui ai tout montré de moi et elle m'a tout montré d'elle, tu vois au final on a tous nos histoires et nos visions des choses, alors évite de me dire que ma vision est simpliste. Je pense tout simplement que ma vision de la vie est plus claire que la tienne tout simplement.
46
Patty a écrit:
Oh là là ! Ca y est on va repartir dans "faire l'amour c'est beau", "baiser c'est pas beau" ! :lol:


Oula mais au final je me demande vraiment si ce forum n'a pas un problème.
Où est-ce que j'ai spécifié que faire l'amour était bien et baiser n'était pas bien ?


Aller, je laisse tomber ce forum il commence à me faire marrer et ce n'est pas bon signe.


Bonne continuation à toutes et à tous ;)
44 ans France 5623
Tite Magou a écrit:
Il n y pas un temps definie pour tomber amoureux non plus...et meme apres des années on ne connait pas une personne entierement alors ta façon de voir est tres simpliste..


ma façon de voir n'ets aps simpliste, je n'ai jamais évoqué l'idée de "tomber amoureux". Je pense qu'il y a tout de même une nuance entre se "faire" une personne en sachant dès le premier regard qu'on aura pas envie d'aller au delà de la soirée, trouver une personne attirante et interessante et avoir envie de passer du temps avec , et être direct amoureux. Ma question se situe dans le 2nd cas: trouver une personne attirante et envisager de passer du temps avec...en vue certes de voir qi ça "peut coller" par la suite.

En l'occurrence je voulais parler des situations, comme l' a très bien dit Patty ( qui arrive souvent bien à démêler mon esprit embrouillé, j'ai remarqué) , où les deux personnes se plaisent car elles se sont cotoyées depuis quelque temps, et qu'il y a une attirance . Je ne parlais pas d'amour puisque c'ets clair que l'amour vient au fil du temps, bien après le premier rendez vous (même si il peut déjà y avoir une forte attirance et une forte connivence à ce moment là, le véritable sentiment d'amour vient à mon avis, au fil du temps,donc plus tard).
60 ans 91 25732
Zeph1R a écrit:
Oula mais au final je me demande vraiment si ce forum n'a pas un problème.
Où est-ce que j'ai spécifié que faire l'amour était bien et baiser n'était pas bien ?
Aller, je laisse tomber ce forum il commence à me faire marrer et ce n'est pas bon signe.

Tu as simplement employé le mot "baiser" qui pour moi, vieux débris quarantenaire, a une connotation péjorative. Toi même dans tes propos tu as bien amalgamé "baiser souvent" grâce à ta "grosse bagnole de frimeur" alors ne me dis pas que tu considères que le mot "baiser" est romantique s'il te plait !

Sur ce bon vent !
Et merci d'avoir confirmé l'opinion que nous avons eue lors de ton passage sur le tchat... :twisted:

Et pour reprendre ce sujet, oui je pense qu'une simple attirance et une connivence peuvent conduire sous la couette, même si l'amour n'est pas encore là. Après tout va dépendre de ce que les deux personnes ont envie de faire de cette relation.
2309
Zeph1R a écrit:


Oula mais au final je me demande vraiment si ce forum n'a pas un problème.
Où est-ce que j'ai spécifié que faire l'amour était bien et baiser n'était pas bien ?


Aller, je laisse tomber ce forum il commence à me faire marrer et ce n'est pas bon signe.


Bonne continuation à toutes et à tous ;)


HS total avec la conversation...

Zeph1r,

Peux tu exposer, ailleurs qu'ici, en MP ou dans un topic prévu à cet effet ce que tu reproches au forum VLR ? Tu dis que le site à un problème... Quel problème ?
Il ne faudrait pas tout mélanger... Le forum c'est les administrateurs, les membres et les modérateurs. Ce n'est pas parce que tu ne t'entends pas sur différents sujets avec quelques membres du forum que "le site à un problème". C'est la vie, on rencontre des personnes qui pensent différemment de soi. Tu es un grand garçon, je suppose que je ne t'apprends rien.
Peut être devrais tu te remettre en question sur ce point.

Fin du HS ;)

Voilà, donc le thème de ce topic c'est "faire des galipettes le premier soir ou pas" ? ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
[HS] oki avec Lil et Patty [\HS]

Moi j'ai répondu la dernière possibilité. Il y a des hommes qui par leur comportement, leurs égards à mon sujet, m'ont mises suffisament en confiance, m'ont fait ressentir des affinités qui m'ont permis de faire l'amour avec eux dès le premier soir alors qu'avec d'autres le "temps d'adaptation" si l'on peut dire, a été beaucoup plus long.
Je pense que c'est avant tout une question de feeling, il y en a avec qui il faut faire tomber les barrières avant d'aller plus loin, d'autres avec qui elles tombent d'elles-même.
Bizz
B I U


Discussions liées