MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question salle de sport

A
36 ans Alsace soufflenheim 5
bonjour
avec une copine on aimerai faire du sport dans une salle de sport (avec toute les sorte de machine)
on habite soufflenheim(a côté de haguenau)
connaissais vous les salles de  
sport qui existe dans les allentours?
laquelq me conseillé vous?

faut il un certificat medical?
J
57 ans Nancy 20
Bonjour,
Je ne connais pas les salles de sport dans votre coin, cependant vous êtes tout près de Strasbourg il me semble. Donc, ce n'est pas les salles de musculation qui doivent manquer.
Faites le tour pour trouver la plus sympa, renseigner vous aussi auprès de votre mairie pour éventuellement trouver une association qui propose les mêmes prestations à des prix beaucoup plus avantageux.
Evidemment le certificat médical est obligatoire, dans une salle de sport sérieuse on vous fera même passer des test pour déterminer la meilleures méthodes, et le meilleur programme en fonction de vos objectifs.
Cordialement
JN
49 ans 94 658
Bonjour,
les critères de choix d'une salle ne sont pas évidents ... entre la disponibilité du personnel encadrant, la disponibilité des machines, et d'autres encore comme la propreté des douches, chacun pratique sa propre pondération ...
Il ne faut surtout pas hésiter à visiter plusieurs salles pour comparer l'ambiance, la facilité d'accès, etc ... pour ne pas renoncer trop vite. Les tarifs sont souvent négociables, et je vous conseille de commencer par un abonnement assez court (quitte à le prolonger par la suite) pour pouvoir changer de salle au cas où ...
Le certificat médical n'est pas obligatoire (je n'en ai jamais donné) mais il est préférable d'en passer un pour mieux choisir ses machines en fonction de ses possibilités et de ses ambitions.
Cldt,
F.
44 ans alsace (67) 31
je suis inscrite depuis janvier à la salle à côté de Cora. elle s'appelle O'TOP. si jamais tu as des questions... manifeste-toi! je te répondrais avec plaisir!
bonne soirée
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi j'aurai du commencer avec heaven à otop mais au bout de 2mois de discussion sur msn elle a eu des soucis persos et donc voilà !

moi j'aimerai y aller mais avec quelqu'un dont je suis sur qui ira avec moi, car seule ça ne me dis rien du tout ! et c quand même un budget !

de plus je peux que les aprem, car le matin je bosse !

voilà, on pourrait papoter ensemble si tu ve ! pour me raconter comment ça ce passe et tout !

bonne journée
Muriel
C
46 ans 3
aile_haine a écrit:
je suis inscrite depuis janvier à la salle à côté de Cora. elle s'appelle O'TOP. si jamais tu as des questions... manifeste-toi! je te répondrais avec plaisir!
bonne soirée



Bonjour! moi aussi j'habite schirrh, esk tu y vas tjs à cette salle? elle est bien? (car j'avais l'impression qu'elle etait fermée) ou tu vas à une autre? moi je me renseigne c'est surtout l'aquagym (serieuse) qui m'interesse et aussi l'aquabiking! merci de me repondre :)
B I U


Discussions liées