MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la première sortie: coucher ou pas?

46
Patty a écrit:
Zeph1R a écrit:
Oula mais au final je me demande vraiment si ce forum n'a pas un problème.
Où est-ce que j'ai spécifié que faire l'amour  
était bien et baiser n'était pas bien ?
Aller, je laisse tomber ce forum il commence à me faire marrer et ce n'est pas bon signe.

Tu as simplement employé le mot "baiser" qui pour moi, vieux débris quarantenaire, a une connotation péjorative. Toi même dans tes propos tu as bien amalgamé "baiser souvent" grâce à ta "grosse bagnole de frimeur" alors ne me dis pas que tu considères que le mot "baiser" est romantique s'il te plait !

Sur ce bon vent !
Et merci d'avoir confirmé l'opinion que nous avons eue lors de ton passage sur le tchat... :twisted:

Et pour reprendre ce sujet, oui je pense qu'une simple attirance et une connivence peuvent conduire sous la couette, même si l'amour n'est pas encore là. Après tout va dépendre de ce que les deux personnes ont envie de faire de cette relation.


J'ai employé le terme "baiser" qui pour toi, vieux débrit quarantenaire a une connotation péjorative. Pour moi il n'a pas une connotation péjorative donc...Je n'ai jamais prétendu non plus que le terme baiser était romantique, tu crois savoir lire entre les lignes mais malheureusement tu ne dois pas en avoir la capacité ;)

"Et merci d'avoir confirmé l'opinion que nous avons eue lors de ton passage sur le tchat..."

Visiblement vous ne devez pas être nombreuses à avoir eu une mauvaise image de moi car j'ai déjà 6 membres de ce forum et du chat sur msn donc ;)


Gros bisous
37 ans 92 / 69 5897
Et bien je pense comme bcp d'entre vous ici, apparemment.. on peut coucher d-ès la permière sortie...

Si les deux en ont envie, que les deux sont vraiment consentants, pourquoi attendre ? ... Pourquoi devrait on laisser "des jours réglementaires" ? Est ce à cause des bonnes moeurs ? D'une pseudo normalité qui dit qu'on doit d'abord passer quelques jurs ensemble...?
Non cela n'a aucun sens, tout dépend de comment les évènements se déroulent ;)
D
64 ans 540
bonjour


alors moi c assez bizare ce qui se peu se passer dans ma tete

le mec va me plaire et tous mes coucher avec lui le premier soir je pe pas c trop difficile

c peut etre le faite que je sois tombé sur beaucoup de salaud


mais bon c pas le sujet

si j'adore le mec y aura beaucoup de belle chose cette nuit là mais surment pas faire l'amour :oops:

mais je connais pas mal de fille qui ont fais leur histoire avec un mec un soir ils avaient envie tous les deux et c une belle histoire d'amour qui c créer.

comme koi on c jamais.

apres c entre adulte consentant ;) :P
42 ans Houilles 381
moi j'ai repondu ca depend....

mais que je vous explique aussi....ce n'est pas a cause des moeurs ou du temps "reglementaire",etc...
perso,je vis dans une ville ou tout se sait.... :?
quand on croit rencontrer une nouvelle personne,en discutant,on s'apercois vite qu'en fait,c'est le meilleur ami du petit ami de la pote de ta copine.....
alors,pour ce qui est de coucher le 1er soir,vous pouvez etre sures que tout le monde est au courant des le lendemain..... :?
un autre cas...avant je faisait souvent des fetes assez arrosées chez moi,et ceux,filles ou garçons,qui avaient trop bu,pouvaient passer la nuit sur mon canapé,plutot que de reprendre la voiture....(normal?non?)
merci les voisins!!!!j'ai eu une reputation de "chaudasse"pendant un an,parce qu'ils avaient compté ceux qui entraient et ceux qui sortaient et en avaient déduis que je devais bien m'amuser apres la fete!!!!
:shock:
37 ans 92 / 69 5897
Ils sont grave !!!
Ah les petits villages, les ragots... c'est hallucinant, je commençais à croire que cela n'existait plus...
Enfin, je suis persuadée qu'en même temps,tu peux te dire que ce qu'ils pensent eux n'est pas important, mais c'est vrai que les réputations, ce n'est pas agréable à assumer...
53 ans Belgique 3287
Bah comme en général je rencontre mes partenaires sur le net (là je sens que je vais avoir plein de demandes de contact msn me demandez pas pkoi lollllll), j'ai souvent l'impression de bien les connaitre le premier soir... Ce n'est pas comme si je rencontrais la personne dans une soirée et que j'étais juste attirée physiquement...

En général, on a déjà parlé de l'éventualité de la chose et abordé la question du préservatif sur le net (j'm les choses claires et je suis prudente) donc on sait en début de soirée que si le réel correspond au virtuel nous finirons dans un lit (bah oui mes vieux os réclament du confort lol)... et c'est après que chacun en déduit si c'était baiser ou faire l'amour...

On ne vit qu'une fois, il faut bien que le corps exulte comme dit la chanson et j'ai d'excellents souvenirs d'un homme avec qui je savais qu'il n'y aurait pas d'histoire d'amour à la clef et de mauvais avec certains qui prétendaient m'aimer...
1000
à la première seconde et hop
46 ans france 684
je repondrai que coucher le premier soir n'est pas le top quand on veux une belle histoire d'amour!et j'ai pu le verifier avec mes copine qui sont toutes celib car elle font ce qu'elles sentent, le probleme c'est que la plupart des mecs ont ete eleve par ds maman qui ne couche pa le premier soir (ds le leur esprit) et donc ils se font une idée bien précise sur la femme qu'il cherche pour une belle histoire!!
bref mais tirer un coup de temps en temps pour quoi pas mais ne vous tromper pas de message envers la personne avec qui vous le faite!
sev
N
48 ans Domaine réservé. 540
Moi j'ai mis dernière proposition... la plupart du temps je suis un "homme facile"... ou plutot (mettons les choses à leur place) : les attirances sont tout de suite concordantes, vécue mutuellement dans un désir d'urgence. D'autres fois, par contre, les intimités prennent plus de temps pour s'accorder l'une à l'autre... Ca dépend des contextes des rencontres tout ça, aussi bien que des personnalités, et de la relation qui s'établit entre les deux.
40 ans region parisienne 254
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le critère de la connaissance de l'un et de l'autre...

Si c'est qq1 de notre entourage qu'on connais deja un peu (de facon amicale) et avec qui on finit dans un diner en tete a tete. Dans ces conditions, connaissant deja un peu les reactions de l'autre etc... les choses peuvent aller plus vite que si c'est vraiment une toute 1ere rencontre où il faut se decouvrir un peu plus avant de se decouvrir niveau vestimentaire (ok le jeu de mot heu... désolé :oops: ).

Un bon exemple, j'ai rencontré une Balinaise (Indonesie...) sur le net quand j'avais 17 ans, et on a beaucoup parlé pendant un peu plus d'1 an... Arrive l'été 2002, je taff le mois de juillet histoire de pouvoir payer l'avion... tout mon chti salaire part dans le billet lol, mais quand on aime on ne compte pas :) Ensuite le grand moment... mois d'aout, je prends l'avion... hop, direction Bali... Ensuite je la rencontre à l'arrivée et tout, et heu, comme on connaissait pas mal de chose l'un sur l'autre les choses sont allé assez vite, enfin moi de nature timide je me suis pas jeté dessus non plus lol =) Mais elle avait 4 ans et demi de plus que moi, et dès le 1er soir, il s'est passé ce que je pense...

ah oui, autre critère =) On s'aimait beaucoup et heu... moi c'etait ma 1ere fois alors j'avais le coeur qui battait assez vite lol :p Mais je l'aimais beaucoup et sachant combien elle m'aimait aussi, meme si j'avaias voulu 1 journée de plus pour s'habituer à la présence l'un de l'autre etc... C'est elle qui a démarrer l'acte et elle etait vraiment partante alors pour rien au monde je l'aurais vexer en disant genre "heu non pas maintenant...". J'ai voulu la rendre heureuse, et c'etait à double-sens biensur, donc meme si ca semblait rapide je ne l'ai pas rejeté... par amour et volonter de la rendre heureuse =)
43 ans lyon annecy 72
reponse 4.
l'homme ne marche pas avec sa tete (et ne ma faite pas dire ce que j'ai pas dis) mais avec ses sens.pour mon cas mais n'etant pas madame irma on ne pas dire le apres.
50 ans Guadeloupe 1369
Pour moi, il m'est arrivé de coucher des le premier soir, ben oui :shock: et j'ai jamais pensé etre une trainée...
Je suis quelqun qui agit sur des coups de tete, une impulsive, je profite du moment présent, alors quand j'ai eu le droit à une belle occasion, j'ai osé ! meme si c'étaient des partenaires d'un soir.
Je dois vous avouer que je n'ai jamais regretté.
Mais cela à marqué une période de ma vie, où je voulais me retrouver où j'avais besoin de plaire, et là j'ai compris que je pouvais etre désirable cela m'a fait vraiment du bien quand on est au 36eme dessous.
A présent, je n'agirais plus de la meme façon, je pense, mais bon faut jamais dire jamais ;)
Bisous
Ladyblue
14
lol :)


Faire l'amour le premier soir ^^ ca m'est arrivé a chaque fois et c'est pas plus mal car dans un couple si sexuellement ca va vaut mieux le savoir au plus tot !

Et "baiser" c'est pareil :) y'a aucun mal a ca :)


Le sexe c'est a vie :)
1000
Ladyblue a écrit:
cela m'a fait vraiment du bien quand on est au 36eme dessous.

:crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: tu mets 36 culottes?????????
43 ans Ici et là-bas 3402
perso j ai repondu la premiere parce que bon, ok, je n'ai couché qu avec trois mecs dans ma vie mais a chaque fois jai pas hesite bien longtemps je ne me suis pas posé trois milliards de questions, je savais ce que je faisais...
B I U


Discussions liées