MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la première sortie: coucher ou pas?

1000
temmis63 a écrit:
perso j ai repondu la premiere parce que bon, ok, je n'ai couché qu avec trois mecs dans ma vie mais a chaque fois jai pas  
hesite bien longtemps je ne me suis pas posé trois milliards de questions, je savais ce que je faisais...
et ben dis donc
30 gars = 30milliard de question
tu as de la tera mémoire :crazyeyes: :crazyeyes:
43 ans Ici et là-bas 3402
j ai pas bien compris ton message tu veux bien m eclairer please?
37 ans 92 / 69 5897
temmis63... je te conseille une chose : ne prête pas attention à ce message de Sapho... il faut ignorer... c'est mieux !
43 ans Ici et là-bas 3402
Cest ce que j ai cru comprendre en lisant les autres posts mais merci du tuyau Sabishoo! ;)
1000
sabishoo a écrit:
temmis63... je te conseille une chose : ne prête pas attention à ce message de Sapho... il faut ignorer... c'est mieux !


sois pas si agréssive, si on peut plus avoir de l'humour ça va devenir de plus en plus triste, désolée sabi, je voyais rien de mal dans cette blague, je dois être inconsciente ouinnnnnnnnnnn
49 ans 3697
J'ai répondu tout à fait variable.

Ca dépend du contexte, de l'ambiance, de la personne. Je ne pense pas que le fait de coucher ou pas le premier soir influe sur la durée de la relation.
On peut être attirer de suite par son physique et coucher dés le premier soir puis par la suite apprécier son mental et ainsi poursuivre la relation.
O
46 ans Gironde 22
Sa depend du momment et du feeling qui passe avec la personne.
M
39 ans 3802
j'ai répondu que ça dépendait du feeling mais je n'ai jamais attendu longtemps pour y passer...

d'ailleurs avec mon actuel, je pensais attendre et 'prendre le temps' mais cela s'est fait naturellement dès qu'on a été seul dans un lit, sans se demander si on devait attendre encore 2 ou 100 nuits ensemble

je pense que ça se fait comme ça pour la plupart des cas, que l'on compte rester ou pas avec la personne et que on se pose d'autant plus la question au début de la vie sexuelle
B I U


Discussions liées