MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[plat unique] gratin de crepes au reblochon

52 ans grenoble 2486
pour 4 personnes :4 tranches de jambon blanc,4 tranches de jambon cru,8 crepes environ,de la creme liquide,1 reblochon

dans un moule à manquer (diametre à peu pres egal à celui des  
crepes),mettre une crepe ,le jambon blanc,de la creme,recouvrir d'une autre crepe ,jambon cru et creme et ainsi de suit jusqu'a epuisement des ingredients.pour terminer,"gratter" le reblochon ,le couper en tranches et disposer sur le gratin.mettre à gratiner au four et servir avec une bonne salade verte...

en plus,c'est de saison ET d'actualités...regalez vous! ;)
52 ans IDF 162
Hummm...
C'est presque indécent...
45 ans quelque part 914
Ouahhhhhhh 45000 calories par bouchée loool mais qu'est ce que ça a l'air bon :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans grenoble 2486
ouep 45000 calories par bouchees...c'est pour ça que j'en fait une fois/an...pour la chandeleur! ;)
45 ans quelque part 914
Hey dis l'année prochaine tu peux m'en envoyer une part lol j'en mangerai une petite bouchée par jour, ça perdra en valeur calorique lol.

Genre ça fera heu 45000/365 = 123.5 calories ça va looool

Bah en tout cas c'est clair que ça a l'air super bon.
52 ans grenoble 2486
je veux bien t'en envoyer une part mais ça va shlinguer....tu peux venir le manger avec ta douce! ;) en plus l'air vivifiant des montagnes accelerent la carburation calorifique... :P

c'est pas bien français mais bon!
moi je le fais aussi au Mont d'or ...
:oops:
52 ans grenoble 2486
ah! et c'est pire au mont d'or je parie?mais ça doit etre succulent! ;)
45 ans quelque part 914
dragibus38 a écrit:
je veux bien t'en envoyer une part mais ça va shlinguer....tu peux venir le manger avec ta douce! ;) en plus l'air vivifiant des montagnes accelerent la carburation calorifique... :P

c'est pas bien français mais bon!


Looool bon je vais faire une croix sur le calendrier 2006 de la chandeleur que je vais expressément demander à mon banquier (lol il peut bien m'en fabriquer un pour moi son meilleur client en avance sur les autres mince alors) et on vient l'année prochaine lol puisque je me suis fait un tit peu houspillé d'avoir oublié les crêpes cette année pour la chandeleur ça rattrapera :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans grenoble 2486
;)
B I U