MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouvez vous facilement votre chemin ou bien...

D
39 ans yvelines 415
Patty a écrit:


Quant au GPS... Zom en a un... Je ne comprends pas le quart de ses explications à la dame du GPS ! (il a mis une  
voix de dame). Elle dit tout le temps "tenez la gauche". En fait ça veut dire de ne pas prendre la prochaine sortie... Elle pourrait pas dire "continuez tout droit ?" En fait pour bien s'en servir, il ne faut pas seulement écouter mais aussi regarder l'écran du GPS. Et ça j'y arrive pas, moi c'est la route ou le GPS mais pas les deux !


Alors la c'est tout pareil.
Sinon je me débrouille bien mieux sans et en ayant regarder un plan. Quand je vais à un endrois que je ne connais pas je me fais un petit plan et tout , et ça roule... Et une fois que le chemin a été fais une fois ça reste en tête :D

D'autant plus que mm si je me perds je garde le sourire c'est beau non???( bon je reconnais que je perds mon sourire si je commence à être en retard... :oops: )
49 ans eure 977
en ce qui me concerne, si je suis seule je me debrouille mieux qu'avec quelqu'un près de moi... parce que je prends vite des repères visuels.....
Par contre, j'ai déjà réussi à me perdre avec un gps..... quelque fois les dessins sont pas top......
Et puis pour expliquer le chemin à quelqu'un c'est impossible car je connais pas ma droite de ma gauche..... il est souvent arrivé que je perde les gens avec mes explications.........
A
32 ans 36
Avec mon sens de l'orientation qui frôle le néant, heureusement que dieu inventa le GPS lol et vous pouvez voir la la comparaison de Veloplayer qui va vous donner une idée de ce que c'est vraiment
B I U


Discussions liées