MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut-on se dire la vérité sur nos fringues ?

P
40 ans Nice 21965
quand je trouve que certaines tenues ne vont pas aux gens je leur dis pas t'es moche comme ca mais plutot tu devrais eviter ce genre de tenue ca ne  
t'avantage pas ou alors je ne dis rien car pas mal d'entre nous ont une mauvaise image d'elle meme et essayent de se sentir mieux en postant des tenues

y'en a une qui se fait souvent malmenée sur son blog c'est carlotta (alias sam66) perso je trouve que certaines de ses tenues ne lui vont pas forcement et qu'un haut plus long lui irait mieux je lui ai dis quelques fois je ne vois pas l'utilité de lui rabacher ca mais d'autres ont des mots vraiment violent pour elle par contre quand elle met quelque chose qui lui va bizarrement y'a moins de monde qui lui dis....
44 ans Rennes (35) 8666
Athy a écrit:

y'en a une qui se fait souvent malmenée sur son blog c'est carlotta (alias sam66) perso je trouve que certaines de ses tenues ne lui vont pas forcement et qu'un haut plus long lui irait mieux je lui ai dis quelques fois je ne vois pas l'utilité de lui rabacher ca mais d'autres ont des mots vraiment violent pour elle par contre quand elle met quelque chose qui lui va bizarrement y'a moins de monde qui lui dis....


Oui tu as remarque aussi? C'est bizarre quand meme...
P
40 ans Nice 21965
dis moi raisonnable, tu es sur de ton age parce que quelqu'un qui a 54 ans et qui juge et nous sors que ELLE sais comment il faut s'habiller et que nous on est que des epouvantails, j'y crois moyen
44 ans Rennes (35) 8666
Athy a écrit:
dis moi raisonnable, tu es sur de ton age parce que quelqu'un qui a 54 ans et qui juge et nous sors que ELLE sais comment il faut s'habiller et que nous on est que des epouvantails, j'y crois moyen


Pardon mais je ne vois pas le rapport :oops:
P
40 ans Nice 21965
Stef_ a écrit:
Athy a écrit:
dis moi raisonnable, tu es sur de ton age parce que quelqu'un qui a 54 ans et qui juge et nous sors que ELLE sais comment il faut s'habiller et que nous on est que des epouvantails, j'y crois moyen


Pardon mais je ne vois pas le rapport :oops:


ca me fait juste penser a un troll si tu veux tout savoir ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Athy a écrit:
Stef_ a écrit:
Athy a écrit:
dis moi raisonnable, tu es sur de ton age parce que quelqu'un qui a 54 ans et qui juge et nous sors que ELLE sais comment il faut s'habiller et que nous on est que des epouvantails, j'y crois moyen


Pardon mais je ne vois pas le rapport :oops:


ca me fait juste penser a un troll si tu veux tout savoir ;)


Bon bha je comprend encore moins lol mais c'est pas grave
51 ans 76 10598
Allez, j'avoue : il y a des tenues que je n'aime vraiment pas mais souvent je préfère ne pas le dire.

Pourquoi? Je sais à quel point il est difficile d'assumer son image. Et ces personnes sont parfois tellement à fleur de peau qu'un petit commentaire négatif ( pas méchant, je précise ;) ) peut les blesser.

Et pourtant, je me dis que je devrais dire ce que je pense. Je le fais parfois mais uniquement aux personnes que je "connais".

Je me rappelle par exemple Pétronille qui nous avait montré sa robe de mariée ( magnifique) ... mais avec un chapeau qui ne lui allait pas du tout. là, je lui ai dit.

Allez, juré-craché, quand je tombe sur une tenue qui ne met pas la personne en valeur à mon avis, je le dirais. En même temps, c'est ultra subjectif. ;)

Par contre, une chose au sujet des tenues du jour : certaines photos sont tellement sombres ou flous qu'en fait, on ne voit rien. :? Pour moi, c'est le plus gros défaut de certaines. ;)
5030
Athy a écrit:
Stef_ a écrit:
Athy a écrit:
dis moi raisonnable, tu es sur de ton age parce que quelqu'un qui a 54 ans et qui juge et nous sors que ELLE sais comment il faut s'habiller et que nous on est que des epouvantails, j'y crois moyen


Pardon mais je ne vois pas le rapport :oops:


ca me fait juste penser a un troll si tu veux tout savoir ;)


Tout à fait...

Ou alors la Nana jalouse ou aigri.
Bref le genre de personne que perso, je zappe :arrow: :arrow:
P
40 ans Nice 21965
Stef_ a écrit:
Athy a écrit:
Stef_ a écrit:
Athy a écrit:
dis moi raisonnable, tu es sur de ton age parce que quelqu'un qui a 54 ans et qui juge et nous sors que ELLE sais comment il faut s'habiller et que nous on est que des epouvantails, j'y crois moyen


Pardon mais je ne vois pas le rapport :oops:


ca me fait juste penser a un troll si tu veux tout savoir ;)


Bon bha je comprend encore moins lol mais c'est pas grave


quelqu'un qui est la pour mettre le bronx sur un forum et qui est mechant pour le plaisir
45 ans Bas Rhin 2894
chloeecamille a écrit:
Allez, j'avoue : il y a des tenues que je n'aime vraiment pas mais souvent je préfère ne pas le dire.

Pourquoi? Je sais à quel point il est difficile d'assumer son image. Et ces personnes sont parfois tellement à fleur de peau qu'un petit commentaire négatif ( pas méchant, je précise ;) ) peut les blesser.

Et pourtant, je me dis que je devrais dire ce que je pense. Je le fais parfois mais uniquement aux personnes que je "connais".

Je me rappelle par exemple Pétronille qui nous avait montré sa robe de mariée ( magnifique) ... mais avec un chapeau qui ne lui allait pas du tout. là, je lui ai dit.

Allez, juré-craché, quand je tombe sur une tenue qui ne met pas la personne en valeur à mon avis, je le dirais. En même temps, c'est ultra subjectif. ;)

Par contre, une chose au sujet des tenues du jour : certaines photos sont tellement sombres ou flous qu'en fait, on ne voit rien. :? Pour moi, c'est le plus gros défaut de certaines. ;)


+1 c'est tellement bien dit que je n'ai rien à rajouter!
44 ans Rennes (35) 8666
haaaaaaaa ok je ne savais pas ce qu'était un "troll" (enfin si je sais mais pas dans ce contexte la lol)
L
75 ans 7509
Il y a aussi le fait de quel oeil on regarde.
Je ne vais pas regarder la posture de la personne qui parfois vu qu'on est pas mannequin peut paraître maladroite ou le fait que ça montre ce bourrelet ci ou celui là. Mais plutôt vraiment les fringues.

Si je me fais comprendre :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Athy a écrit:
quand je trouve que certaines tenues ne vont pas aux gens je leur dis pas t'es moche comme ca mais plutot tu devrais eviter ce genre de tenue ca ne t'avantage pas ou alors je ne dis rien car pas mal d'entre nous ont une mauvaise image d'elle meme et essayent de se sentir mieux en postant des tenues

y'en a une qui se fait souvent malmenée sur son blog c'est carlotta (alias sam66) perso je trouve que certaines de ses tenues ne lui vont pas forcement et qu'un haut plus long lui irait mieux je lui ai dis quelques fois je ne vois pas l'utilité de lui rabacher ca mais d'autres ont des mots vraiment violent pour elle par contre quand elle met quelque chose qui lui va bizarrement y'a moins de monde qui lui dis....


pour ma part,sans avoir de coms mechants,si tu vois que tu as un com ou deux,en plus de personnes que tu apprecies,ben tu resents que c est pas terrible :lol:

quand j ai des coms sur une tenue je suis contente,quand j ai 1 com,je reflechie a se qui clochait...

sans compter qu il y a des tenues du jour,que j aime sur moi et que je trouve moche en photo ou qui ne fait pas resortir le "plus" qui le fesait...

apres tout une photo,c est une photo,il est bien mieux de voir la personne evoluee...

mais c est vrai que comme je ne suis pas une pro,j aime bien quand on me dit que c est pas trop tarte se que je porte... :oops:

par contre,j envie bcp certaines qui mettent leur tete et prennent des poses rigolottes :D

moi l appareil mm sans tete me tetanise encore :oops:
43 ans 121
Raisonnable a ecrit : "Je vous dis ça parce que à l'époque je me suis habillée encore plus horriblement que la plupart de vous "


Cette phrase est vraiment ignoble ou tu manque de vocabulaire parce que parler aussi froidement des autres ça craint!...et puis avec tout les styles vestimentaires qu'il y a sur vlr ne me dit pas qu'il n'y a pas des choses qui te plaisent!
Il me tarde vraiment que tu poste une photo meme si je suis quasi sure que tu ne le fera pas...c'est tellement façile de se cacher derriere son ecran pour parler des gens...
53 ans Châlons en Champagne 1180
comme Néfertiti, quand j'ai pas de com, je me dis...oups, ça devait vraiment pas être terrible...ensuite, je fais attention à ne pas renouvelelr cette tenue...
Et Néfertiti ose les clowneries, ça fait un bien fou... :bday:
B I U