MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut-on se dire la vérité sur nos fringues ?

50 ans Luxembourg 31390
tu verrais deja ma tete toute crispee en sachant que je vais etre prise en photo...mm sans tete...alors se que tu fais (j adore :D ) mais c  
est pas pour demain :roll: ;)
60 ans 91 25732
raisonnable a écrit:
Je vous dis ça parce que à l'époque je me suis habillée encore plus horriblement que la plupart de vous


Moi aussi je me suis habillée encore plus horriblement... que moi !! :lol:

A une époque on ne pouvait pas dire que ce que je portais ne m'allait pas, ni que ça faisait vulgaire, ni que ça mettait en valeur mes "défauts". Un sac noir avec un trou pour la tête et deux trous pour les bras, ça va à tout le monde ! Pas de souci au niveau du ventre, on ne le voyait pas. Idem pour le décolleté (quel décolleté ?). Ca ne moulait pas ah ça non !

J'avais aussi des tenues hyper féminines, jean et sweat uni (pour homme, y avait pas ma taille chez les femmes). C'était soft, pas provocant, pas choquant, classique. Personne ne m'a jamais reproché mes tenues. Ni fait de compliment dessus non plus !!! :lol:

En fait je ressemblais à une hybride de veuve éplorée croisée avec une corneille... :lol: :lol: :lol: Je me confondais avec les murs. Aucune personnalité vu de l'extérieur... C'était une super époque de ma vie vraiment ! :twisted: :lol: :lol:

Maintenant j'ai changé, j'ose plus (formes, couleurs) et je montre plus. J'ai droit à des commentaires désobligeants : "t'as vu, y a la grosse qui montre ses seins !" Ben oui ma poule, moi j'en ai ! :lol: Mais j'ai aussi et bien plus des compliments pour avoir trouvé un style qui me va, ce qui ne veut pas dire que ma façon de m'habiller plait à tout le monde. Et je m'en fiche ! ;)

Alors pour les coms, soit je ne mets rien si je n'aime pas (ou alors je dis pourquoi), soit je mets quand j'aime mais souvent je ne mets rien et ça ne veut pas dire que je n'aime pas ! :lol:

En tout cas, que ça me plaise ou pas, je reconnais une chose : c'est le courage que vous avez quasiment toutes à vous montrer dans vos tenues, quand on sait combien c'est difficile de se faire prendre en photo et de s'exposer au regard des autres, particulièrement quand on a des complexes. Rien que pour ça, ça mériterait un super com positif sur toutes les photos ! :D Je préfère voir des femmes heureuses d'être des femmes, heureuses de s'habiller et de se montrer (même si ça ne correspond pas à mes goûts), qui montrent leur personnalité, que de voir des corneilles classiques fadasses comme je l'étais ! ;)
A nouveau tu viens de bien me faire rire !

Je plussoie le fait que beaucoup arrivent à se montrer en photo, même si certaines ne montrent que leurs tenues et non leurs têtes, je ne me sens pas prête du tout pour ma part à franchir ce cap alors mesdames chapeau bas !
50 ans Luxembourg 31390
Patty a écrit:
raisonnable a écrit:
Je vous dis ça parce que à l'époque je me suis habillée encore plus horriblement que la plupart de vous


Moi aussi je me suis habillée encore plus horriblement... que moi !! :lol:

A une époque on ne pouvait pas dire que ce que je portais ne m'allait pas, ni que ça faisait vulgaire, ni que ça mettait en valeur mes "défauts". Un sac noir avec un trou pour la tête et deux trous pour les bras, ça va à tout le monde ! Pas de souci au niveau du ventre, on ne le voyait pas. Idem pour le décolleté (quel décolleté ?). Ca ne moulait pas ah ça non !

J'avais aussi des tenues hyper féminines, jean et sweat uni (pour homme, y avait pas ma taille chez les femmes). C'était soft, pas provocant, pas choquant, classique. Personne ne m'a jamais reproché mes tenues. Ni fait de compliment dessus non plus !!! :lol:

En fait je ressemblais à une hybride de veuve éplorée croisée avec une corneille... :lol: :lol: :lol: Je me confondais avec les murs. Aucune personnalité vu de l'extérieur... C'était une super époque de ma vie vraiment ! :twisted: :lol: :lol:


j ai ete comme ca de 95 a 2004,de ma premiere grossesse a ma separation,je mettais mm mes grands sweets d ado de l ecole qui m allait juste "bien" a cette epoque :roll:

des jeans hyper serrees a la fin tellement j etais complexee de quittee le 44/46,quitte a voir les coutures blanchirs...

des complexes a mourrir,aucune envie de prendre ou de faire attention a moi...se qui m a value l hyperphagie en cadeau...

et surtout que personne ne me remaruqe,encore moins moi ect...

a qui je disais "tu trouves pas que j ai grossie :?: " (connue a 75 kilos,quittee a 98...)

"non,j crois pas et puis si tu te sens bien comme ca..." tout ca sans levee le nez,mais je tais une bonne femme d interrieur et mere de famille,ca devait compensee :oops:

auj,mes complexes ne m ont pas quittes,c est mm pire a certains moment,mais mm si tout n est pas rose,mettre des fringues que j aime ca me mets du baume au coeur et je me dis que je fais pas trop peur,apres tout j ai pas grand chose d autres,je peux bien avoir ca...

Merci la bav vlr et vlr qui m a apportee ca :D
54 ans Mons / Belgique 2229
[quote="raisonnable]"Je vous dis ça parce que à l'époque je me suis habillée encore plus horriblement que la plupart de vous "

Qui es-tu pour te permettre de juger avec tant de méchanceté gratuite ???
Nathalie en mode :bad-words: :2gunfire: :2gunfire:
44 ans Rennes (35) 8666
Elle est passée ou d'ailleurs raisonnable? Parce que bon c'est bien gentil de lancer des sujets comme ca, mais apres? :roll:
42 ans 80 3441
C'est vrai ca elle est passé ou raisonnable ??!!!!???

Pour moi se montrer sur son blog s'est en parti un processus d'acceptation de soi et c'est vrai que la plupart du temps quand une tenue me plait pas je vais pas aller dire "ouais c'est super beau" faut rester fidéle a soi meme aussi ca sert a rien d'etre hypocrite .....
60 ans 91 25732
Elle doit être revenue à Trollsland ! ;) Le troll lance un sujet polémique et observe ce qui se passe en rigolant et en se gardant bien d'intervenir sauf si le sujet retombe et là, il en rajoute une nouvelle couche polémique. ;)

Mais ça ne fait rien, le sujet est intéressant même sans son auteur non ? ;)
L
75 ans 7509
Après tout, on est là aussi pour s'habiller de mieux en mieux. Alors moi j'aimerai bien voir mme à l'oeuvre ou alors que de le gueule :?:
40 ans Belgique 7319
ca veut rien dire , peut etre qu'elle travaille, ya des gens qui ont des services differents dans leur boulot vous savez!!

Pour ma part , sur ce sujet je pense que oui on peut dire la verité mais en etant pas mechant, en ayant un minimum de tact.
En meme temps si vous mettez vos tenues sur un blog, c'est vous qui vous exposez donc logique de recevoir des critiques positives et negatives apres a la blogeuse de gerer. En plus les blog vlr sont visibles par tout monde, il y a pas d'acces restreint comme ce qui est parfosi proposé sur d'autre "serveur blog" donc voila vous etes grandes assez pour savoir ce que vous voulez montrer de vous.
Pour ma part je n'ai pas un blog mais un dressing room,evaluation par petits coeur et forum dediés si besoin de commenter,je ne suis pas pour les blogs de maniere generale donc voila..
42 ans Roubaix 5695
Perso quand j'aime pas,je ne mets pas de coms de peur que la proprio du blog le prenne mal et se fache. :?
41 ans Loir et cher 41 2454
bettyboop59 a écrit:
Perso quand j'aime pas,je ne mets pas de coms de peur que la proprio du blog le prenne mal et se fache. :?


+1 avec Betty ;)

je préfère me taire plutôt que de dire que c'est moche, ou que la coupe ne va pas à la morphologie, que son ventre ressort encore plus, etc....

Je n'aime pas dire de telles choses :?
X
84 ans 2365
Patty a écrit:
Elle doit être revenue à Trollsland ! ;) Le troll lance un sujet polémique et observe ce qui se passe en rigolant et en se gardant bien d'intervenir sauf si le sujet retombe et là, il en rajoute une nouvelle couche polémique. ;)

Mais ça ne fait rien, le sujet est intéressant même sans son auteur non ? ;)


Certes intéressant, mais de savoir de qui ça vient... mouais quand même :roll: . Qu'on porte des lunettes dior dans une tenue du jour, soit, mais qu'on vienne signaler sa valeur... J'ai une sainte horreur des gens qui font étalage de leur fric (bon, ça dépend des circonstances, mais ça se fait pas de dénigrer les personnes qui n'ont pas les moyens de mettre 3 salaires dans une tenue complète), de surcroît quand ils s'imaginent détenir la vérité.

J'ai eu un commentaire de sa part également sur le dernier article... Et alors que Sam a reçu un "c'est horrible" compréhensible, moi j'ai reçu un véritable charabia que je n'ai toujours pas compris à l'heure actuelle... Encore aurait-elle posté un commentaire sensé, mais non même pas :lol:. D'ailleurs si quelqu'un a la réponse... je suis preneuse ^ ^.

BON... Pour aller dans le sens du sujet maintenant... Niveau des tenues que je présente, j'en suis pas encore à la tenue du jour, à moins que ça soit exceptionnel. Et concernant le coupage de tête... En fait j'ai pas le choix :oops:, je ne peux pas reculer la webcam plus que ce que je la recule et du coup il manquera toujours une partie... Et quand c'est une tenue, bah, je zappe la tête, je peux pas faire autrement :lol: . Niveau des critiques négatives, je n'en ai pas encore eu me semble (hormis 1 seule qui ne m'était pas destinée, mais je sais d'où ça vient, et je l'ai baquée car mon blog c'est pas un espace pour se venger de personnes autres que moi), et je me dis que les gens qui critiquent négativement ne sont pas forcément de l'extérieur... Et ce sont souvent les blogs des célébrités de vlr qui en pâtissent. Je parle de critiques négatives totalement gratuites hein ;)

Et en ce qui concerne mes commentaires chez les autres... C'est très rare quand j'en fais. Je regarde absolument tout, je me fais une opinion, et j'ai rarement quelque chose à critiquer négativement.

Je tente de me mettre à la place des personnes qui portent les vêtements, car leurs codes mode ne sont pas toujours les mêmes que les miens. Je trouve que c'est ultra important, et c'est justement ce que l'initiatrice du sujet n'a pas l'air de comprendre :twisted: . Et tant que je reparle de cette */^)"&#, quand je mets un prix de vêtement, c'est justement pour signaler la bonne affaire, me vanter d'avoir fait une bonne affaire à la rigueur, mais certainement pas pour étaler ma richesse :? . Et je pense que toutes les nanas de vlr sont dans cette optique "bonne affaire" et pas "j'ai payé ça cher".

Du coup, ça justifie le fait que je ne mets pas beaucoup de commentaires. Qui me permet de juger une tenue si à la base je n'aime pas cette robe ou ce haut ? Même les dames de la rubrique mode de Vogue n'ont selon moi pas le droit de dénigrer des styles :lol:
50 ans Face au vent 5339
Quand je n'aime pas quelque chose, je dis "j'aime pas", et pas "c'est moche". Entre ces deux expression, il y a un gouffre, plus qu'une nuance subtile tout de meme. "J'aime pas" sert a donner son avis, "C'est moche" sert (pour les tenues du jour) a blesser deliberement.

On peut aussi argumenter, mais le seul argument de raisonnable est de dire qu'il faut mettre un max de pognon dans ses fringues... Veut-elle montrer qu'elle a du fric ? Qu'elle gagne bien sa vie ?

Elle est sans doute un troll mais ce qui est sur c'est qu'elle m'a l'air bien paumee... enfin bon c'est vrai que pour passer du temps a troller les forums il y a fort a croire que les trolls ne nagent pas dans le bonheur :?

Pauv'fille... :(
X
84 ans 2365
2douille a écrit:


J'ai eu un commentaire de sa part également sur le dernier article... Et alors que Sam a reçu un "c'est horrible" compréhensible, moi j'ai reçu un véritable charabia que je n'ai toujours pas compris à l'heure actuelle... Encore aurait-elle posté un commentaire sensé, mais non même pas Laughing. D'ailleurs si quelqu'un a la réponse... je suis preneuse ^ ^.


Correction: le "compréhensible", je parle dans les termes français !!! Le commentaire est compréhensible en français, mais incompréhensible dans son fondement ;) (j'ai rien dit, mais j'ai trouvé que le hoodie lui allait superbement)
B I U