MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut-on se dire la vérité sur nos fringues ?

60 ans 91 25732
J'avais pas vu son com sur ton blog... Effectivement ça nécessiterait d'être fourni avec le traducteur qui va avec... :roll:

Je viens de relire plusieurs des posts de raisonnable et  
que je crois que nous avons simplement un problème de rillettes... Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est tout ! :lol:

Je n'achète pas de luxe non pas parce que je suis bête, ni parce que je veux m'acheter une fringue par jour, mais parce que je n'en ai pas les moyens, que le luxe ne m'est pas indispensable et que j'ai d'autres préoccupations que d'en coller plein la vue aux autres avec un sac griffé et des lunettes de marque luxe.

Personnellemetn, j'aime mieux changer de vêtements plus souvent même s'ils sont plus simples, que d'avoir des piliers de garde-robe que je suis obligée de porter presque tous les jours pour un style toujours quasi identique.

Mais ça ne me gêne pas que d'autres personnes fassent comme ça, du moment qu'elles respectent aussi mon choix. ;)
50 ans Luxembourg 31390
je l avais vu ce com :lol:

• 17/2/2008 - Commentaire sans titre
Posté par raisonnable
un peu comme le pyjama...les vérités qui ne nous conviennent pas on les détestent.

raisonnable deteste ton pyjama quoi....

heureusement qu elle dort pas avec toi :lol:
60 ans 91 25732
Il y a un autre com de Raisonnable aujourd'hui sur le blog de Carlotta (sur la note consacrée à la robe et au hoddie Torrid). C'est déjà plus clair et plus explicatif.

On a peut-être un problème de communication tout simplement. A suivre ! ;)
R
72 ans herault 10
ma réponse est à toutes qui ont réagi mais c'est toi qui est la plus proche de mes pensées. --- Si je commente : ce sont des fringues jamais des personnes ! Il faut distinguer cette chose, c'est très important. (On peut aimer quelqu'un et lui dire "c'est horrible ce qu t'as achété" et ce n'est pas la même chose que "t'es horrible" !!!) --- Si j'ai utilisé les mots "moche", "horrible" c'est parce que je suis raide (dans aucun dictionnaire cela ne signifie pas "mechant"). Donc ce n'est pas méchant mais au contraire. C'est la térapie choc qui ne fait que de bien et au plus souvent nous aide. ---petibibi a eu une fois un commentaire méchant et dépassé style : "grosse vache" et c'est ça le commentaire blessant, ignoble, indigne. ---De s'enfermer dans sa propre communauté de VRL ne servira pas à nous avancer, évoluer, de se dégager de nos complexes. Au contraire ; il nous faut être "sans pitié" pour nous même pour conquérir le monde et lui montrer que les rondeurs c'est aussi beaux. ---Il vaut peut-être mieux le bronx sur le forum qu'être endormis dans son ghetto et ne rien savoir (c'est l'histoire du roi nu). ---Pour s'entraider peut-être ça serait bien de faire un palmarès des blogs de celles qui s'habillent mieux que les autres et puis elles donneront des bons conseils à celles qui "n'arrivent pas" car dans un jour on ne peut pas changer notre style ? Peut-être cela les avancerait de se sentir bien à l'aise avec son corps et chasser de l'esprie la mauvaise image d'elles mêmes ?
50 ans Luxembourg 31390
moi j en ais eu un sur ma tunique JE

2.9.2008 - mon style
Posté par raisonnable (82.240.245.207)
c'est aussi mon style que j'adore, mais comme j'aime la qualité je ne suis pas sûre que c'est le cas pour ta jupette... ça serait bien chic !
Lien Permanent Editer Supprimer

j avais repondue que pour moi le prix ne fait pas tout et heureusement,je ne pourrais pas me permettre de depensee 240 euros pour des jeans,les miens sont bcp moins cher et tiennent tres bien ;)

d ailleurs je pique partout pour avoir des petits prix et des choses qui me plaisent :D
50 ans Luxembourg 31390
raisonnable a écrit:
ma réponse est à toutes qui ont réagi mais c'est toi qui est la plus proche de mes pensées. --- Si je commente : ce sont des fringues jamais des personnes ! Il faut distinguer cette chose, c'est très important. (On peut aimer quelqu'un et lui dire "c'est horrible ce qu t'as achété" et ce n'est pas la même chose que "t'es horrible" !!!) --- Si j'ai utilisé les mots "moche", "horrible" c'est parce que je suis raide (dans aucun dictionnaire cela ne signifie pas "mechant"). Donc ce n'est pas méchant mais au contraire. C'est la térapie choc qui ne fait que de bien et au plus souvent nous aide. ---petibibi a eu une fois un commentaire méchant et dépassé style : "grosse vache" et c'est ça le commentaire blessant, ignoble, indigne. ---De s'enfermer dans sa propre communauté de VRL ne servira pas à nous avancer, évoluer, de se dégager de nos complexes. Au contraire ; il nous faut être "sans pitié" pour nous même pour conquérir le monde et lui montrer que les rondeurs c'est aussi beaux. ---Il vaut peut-être mieux le bronx sur le forum qu'être endormis dans son ghetto et ne rien savoir (c'est l'histoire du roi nu). ---Pour s'entraider peut-être ça serait bien de faire un palmarès des blogs de celles qui s'habillent mieux que les autres et puis elles donneront des bons conseils à celles qui "n'arrivent pas" car dans un jour on ne peut pas changer notre style ? Peut-être cela les avancerait de se sentir bien à l'aise avec son corps et chasser de l'esprie la mauvaise image d'elles mêmes ?


sans pitier ?!?!

mais sais tu as qui tu parles ?

non,il me semble ?

tes coms peuvent faire mal a quelqu un dans une mauvaise passe,quelqu un pleins de complexes,mal dans sa peau...

je trouve qu on peut etre cru et sans pitier si on le souhaite avec quelqu un qu on connait ,et a qui on a vu que la reflexion fait du mal et rattrappe le coups

mais balance son argent son gout perso a la face de quelqu un qu on ne connait pas peu faire du degat,et du mal aux gens...

le net n est pas la vie reel,l ecrit gache bcp les messages,ne soyont pas mechant gratuitement :roll:
P
40 ans Nice 21965
raisonnable a écrit:
ma réponse est à toutes qui ont réagi mais c'est toi qui est la plus proche de mes pensées. --- Si je commente : ce sont des fringues jamais des personnes ! Il faut distinguer cette chose, c'est très important. (On peut aimer quelqu'un et lui dire "c'est horrible ce qu t'as achété" et ce n'est pas la même chose que "t'es horrible" !!!) --- Si j'ai utilisé les mots "moche", "horrible" c'est parce que je suis raide (dans aucun dictionnaire cela ne signifie pas "mechant"). Donc ce n'est pas méchant mais au contraire. C'est la térapie choc qui ne fait que de bien et au plus souvent nous aide. ---petibibi a eu une fois un commentaire méchant et dépassé style : "grosse vache" et c'est ça le commentaire blessant, ignoble, indigne. ---De s'enfermer dans sa propre communauté de VRL ne servira pas à nous avancer, évoluer, de se dégager de nos complexes. Au contraire ; il nous faut être "sans pitié" pour nous même pour conquérir le monde et lui montrer que les rondeurs c'est aussi beaux. ---Il vaut peut-être mieux le bronx sur le forum qu'être endormis dans son ghetto et ne rien savoir (c'est l'histoire du roi nu). ---Pour s'entraider peut-être ça serait bien de faire un palmarès des blogs de celles qui s'habillent mieux que les autres et puis elles donneront des bons conseils à celles qui "n'arrivent pas" car dans un jour on ne peut pas changer notre style ? Peut-être cela les avancerait de se sentir bien à l'aise avec son corps et chasser de l'esprie la mauvaise image d'elles mêmes ?


:shock: j'ai rien compris a part que c'est une personne prout prout cacahouetes avec lequel nous n'avons pas les memes valeurs

si notre fringue ne vous plaise pas tres cheres, ne les regardez pas ca vous obligerez a acheter des lunettes hermes ou dior :lol:
50 ans Luxembourg 31390
raisonnable a écrit:
Pour s'entraider peut-être ça serait bien de faire un palmarès des blogs de celles qui s'habillent mieux que les autres et puis elles donneront des bons conseils à celles qui "n'arrivent pas" car dans un jour on ne peut pas changer notre style ? Peut-être cela les avancerait de se sentir bien à l'aise avec son corps et chasser de l'esprie la mauvaise image d'elles mêmes ?


:shock:

deja de quel droit ?

suivant quels gouts ?

et penses tu que les dernieres du classement seraient aidees ? encouragees ?

tu payerais les vetements de bonnes qualites j espere :roll:

j arrete de suivre ce poste,je trouve ca :crazyeyes:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Depuis le temps que je suis ici j'essaie de regarder tout les posts tenue du jour même si je ne laisse pas toujours de commentaires. JAMAIS je n'ai vu une tenue horrible. Parfois la tenue ne met pas toujours en valeur mais comme Thyselle a dit il vaut mieux donner un commentaire constructif que de démolir la personne. Tout le monde fait des erreurs de style... Je vous dis pas mes tenues pour rester à la maison. :lol:
P
40 ans Nice 21965
Valerie79 a écrit:
Depuis le temps que je suis ici j'essaie de regarder tout les posts tenue du jour même si je ne laisse pas toujours de commentaires. JAMAIS je n'ai vu une tenue horrible. Parfois la tenue ne met pas toujours en valeur mais comme Thyselle a dit il vaut mieux donner un commentaire constructif que de démolir la personne. Tout le monde fait des erreurs de style... Je vous dis pas mes tenues pour rester à la maison. :lol:


ah moi je peux les dire je suis en pyjama (qui fait blemir mâdame raisonnable :lol: )
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
raisonnable a écrit:
De s'enfermer dans sa propre communauté de VRL ne servira pas à nous avancer, évoluer, de se dégager de nos complexes. Au contraire ; il nous faut être "sans pitié" pour nous même pour conquérir le monde et lui montrer que les rondeurs c'est aussi beaux. ---Il vaut peut-être mieux le bronx sur le forum qu'être endormis dans son ghetto et ne rien savoir (c'est l'histoire du roi nu).


Je crois que la seule personne complexée sur ce sujet c'est bien toi malheureusement.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Athy a écrit:
ah moi je peux les dire je suis en pyjama (qui fait blemir mâdame raisonnable :lol: )


Me too! Un joli pantalon de pyjama rose fushia et top assorti. ;) Raisonnable va avoir une crise cardiaque. mdr
P
40 ans Nice 21965
Valerie79 a écrit:
Athy a écrit:
ah moi je peux les dire je suis en pyjama (qui fait blemir mâdame raisonnable :lol: )


Me too! Un joli pantalon de pyjama rose fushia et top assorti. ;) Raisonnable va avoir une crise cardiaque. mdr


le mien en ce moment c'est celui de torrid l'etrange noel de monsier jack avec des tetes de mort :twisted:
50 ans Face au vent 5339
[quot="raisonnable"e]Pour s'entraider peut-être ça serait bien de faire un palmarès des blogs de celles qui s'habillent mieux que les autres et puis elles donneront des bons conseils à celles qui "n'arrivent pas" car dans un jour on ne peut pas changer notre style ? Peut-être cela les avancerait de se sentir bien à l'aise avec son corps et chasser de l'esprie la mauvaise image d'elles mêmes ?

OK, on te laisse commencer, et nous on va regarder tes tenues et mettre des petites notes :mrgreen:
ben oui, nous serons toutes confondues par tant de style et de bon gout !
X
84 ans 2365
Athy a écrit:
Valerie79 a écrit:
Athy a écrit:
ah moi je peux les dire je suis en pyjama (qui fait blemir mâdame raisonnable :lol: )


Me too! Un joli pantalon de pyjama rose fushia et top assorti. ;) Raisonnable va avoir une crise cardiaque. mdr


le mien en ce moment c'est celui de torrid l'etrange noel de monsier jack avec des tetes de mort :twisted:


Oui mais vous ne m'égalerez jamais :shock: ... Si je pense avoir compris ce commentaire... Je sortirai carrément l'été, de chez moi, en pyjama :lol: . Ca va quoi... La prochaine fois je piquerai des photos de jogging-casquette sur le net pour mes tenues... On verra qui met des pyjamas :twisted:

Et je suis d'acc avec isonami... J'attends de voir les tenues de la maîtresse es jolies choses pour enfin savoir m'habiller correctement (mais j'émets une condition: qu'on me donne les équivalents à moins de 50 euros ou alors qu'elle les offre)
B I U