MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

legislation sur les droits des vigiles?

MERCI pour cette réponse (averti par mail)
Etait-ce un jeu de mots de dire "vigile de bas étage" (C'était au RDC) :D bon

Je n'avais pas pensé au fait  
que la société de vigiles pouvait être sous-traité effectivement et je n'ai lu que quelques uns des textes indiqués ici (avant d'aller les voir) et j'ai pensé au fait de ME PLAINDRE EN RECOMMANDE mais vu le montant acheté à ce magasin pour ne pas aller le payer +CHER aux ENSEIGNES de centre ville, ca va me faire gratter beaucoup de papier et je suis daccord que j'ai peu de chance d'être dédommager! :!:
Je voudrai avoir un avis de POLICE si je peux pour être en contact avec certains pour un autre sujet mais ils étaient tous débordés ou à moitié en vacances avant ce 15aout!

J'ai fait un texte que j'aurai mieux fait de COLLER ici car il était plus concis et plus clair donc je pense quand même le montrer: une sorte de "rapport circonstancié".

Je crois quand même lors de ma seconde sortie que le VIGILE plus sage et embauché a déjà fait sa leçon au petit zorro.(un peu ELIE SEMOUN quand il fait son cake :P) :arrow: Je n'ai pas eu le SON pour savoir ce qu'il lui a dit mais il reste à voir s'il finira son mois... et MOI, je ne vais pas en CENTRE VILLE toutes les semaines.(pour les rares témoins - bien sûr aucuns contacts de pris - les gens entendent et tournent le dos :!: :?: :!: ) et je ne sais pas s'il y a des ENREGISTREMENTS et combien de temps !!

Effectivement: l'enseigne VIRGIN étant une grosse enseigne, je pense qu'elle ne se fatigue pas elle-même à recruter leurs vigiles mais en+, il est impossible pour un provincial de s'adresser directement à la direction du magasin local. Il n'y a que la fenêtre de contact sur page "ADHERENT" où vont se noyer mes doléances.
C'est clair que je n'étais pas sorti ni en train et c'est pas la 1ère fois qu'un sac (style prépayé) me sert de cabas pendant mes flaneries. C'est à eux à savoir "suivre des yeux" ou par camùéras (et en+ je me doutais avant altercation que j'étais forcément repéré).

Tout celà casse LE PLAISIR de retourner flaner et acheter chez eux ! :!:

MERCI pour cette réponse envoyé en plein WEEK-END creux!
J
41 ans 2
bonjour a tous tout es n importe quoi es dit sur le contrôle des sacs je suis agent de sécurité depuis 12 an il es vrais qu'on na le droits de demandé avec tact es politesse a ouvrir le sac es la personne peux refusé je mais mains derrière mon dos es je regarde ces tout la fouille es pour la police quand il veulent bien venir .bien souvent la police ne viens pas pour faire un simple contrôle on les a souvent appeler une dizaine de fois il son venu 1 fois quand je contrôle des sacs a contre coeur ces a causse de la pressions con nous mets les objet les plus volés son les vêtement bébé l'alcool les lames de rasoir de marque la nourriture les sous vêtements es bien d'autre
J
41 ans 2
il y a des agents de sécurité qui fond leurs malin es qui son incompétent voire une honte pour tout les autres agent qui fond bien leur taf
B I U