MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites-vous de vos dix doigts ?

33 ans 95 308
Moi c'est le piano :D J'utilise tous mes doigts !!! :lol:
V
106 ans 5489
Agomes a écrit:
Moi c'est le piano :D J'utilise tous mes doigts !!! :lol:

Même ceux des pieds ? :shock:
43 ans Campagne poitevine 2254
Je cuisine pas mal, plus ça va, plus j'aime.
J'avais essayé le tricot mais je me suis épuisée sur un cache-nez de deux mètres de long (très joli au demeurant mais une laine affreuse à travailler), du coup j'ai un peu abandonné (pauvre de moi, j'ai promis à zom de lui en tricoter un, de cache-nez...).
J'ai essayé la laine cardée mais ces temps-ci, je n'ai plus le temps !
D'une façon générale, j'aime bien les travaux manuels, mais je dois avouer que je manque de constance...
33 ans 95 308
Noub a écrit:
Agomes a écrit:
Moi c'est le piano :D J'utilise tous mes doigts !!! :lol:

Même ceux des pieds ? :shock:



:D :D Noon D'ailleurs j'ai jamais essayer avec les pieds.. :roll:
Je devrais m'y mettre !!
V
106 ans 5489
Agomes a écrit:
Noub a écrit:
Agomes a écrit:
Moi c'est le piano :D J'utilise tous mes doigts !!! :lol:

Même ceux des pieds ? :shock:



:D :D Noon D'ailleurs j'ai jamais essayer avec les pieds.. :roll:
Je devrais m'y mettre !!

ouuuuuuuf y'a pas hors sujet alors :P
parceque avec les pieds ca fait plus 10 doigts... :mrgreen: :peur:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Je fais ou j'essaye de faire pas mal de choses de mes 10 doigts, ça dépend de mon humeur, du temps dont je dispose. Du tricot, des bijoux en perles swaro, en dentelle de perles, du point de croix, de la couture, mais surtout de la cuisine. Depuis quelques mois je fais également de la poterie. Enfin je suis un peu touche à tout...

mon rêve: avoir une pièce dédiée à mes loisirs créatifs, interdites aux chats! Pas question de tricoter, coudre, perler avec des chats qui viennent fourrer leurs pattes partout!
43 ans 77 5703
moi je couds


sans grande pretention...mais je me fais mes nippes feminines puisque les petass'dicount d'ici s'arretent au 40 fillette... :evil:


jettez un coup d'oeil aux tofs de mon myspace dont l'adresse est ci dessous

et à ma boutique http://sweet-ethnik.dawanda.com/
42 ans Londres, UK 1282
Niveau purement manuel, je peins et dessine (essentiellement aquarelle et fusain, les paysages de ma Bretagne chérie) et fais de la calligraphie romaine, ce qui requiert fréquemment que j'aille couper des roseaux pour faire mes propres calames. Pour le reste de mes activités, ça ne requiert pas mes dix doigts :)
41 ans au milieu des poissons 7816
djaga a écrit:
moi je couds


sans grande pretention...mais je me fais mes nippes feminines puisque les petass'dicount d'ici s'arretent au 40 fillette... :evil:


jettez un coup d'oeil aux tofs de mon myspace dont l'adresse est ci dessous

et à ma boutique http://sweet-ethnik.dawanda.com/


J'aimerais bien savoir coudre. Ma mère est couturière de formation et c'est un comble que je ne sache pas coudre un bouton ou un ourlet.
43 ans 77 5703
Ocean tu sais... je n'ai aucunne formation! je me suis lançée et puis voila... j'ai accepté quelques conseils de ma Mère niveau technique avec la machine mais je suis autodidacte...
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu es bien habile de tes mains alors. Moi j'ai l'impression que c'est une activité insurmontable. :lol:
Tu as sans doute raison, il suffit juste que je me lance.
3712
Pour ma part, pas grand chose.
Je suis nulle en dessin, en couture, en bricolage c'est pas gagné, en mécanique c'est totalement perdu...

Heureusement la cuisine me sauve, je m'en sort plutot bien.
Je suis plutôt douée en "pouipouillage" aussi. Mes enfants adore quand je tripatouille leur cheveux ou guilliguillite leur dos.

Sinon je sais faire d'autre trucs de mes dix doigts, mais ça rejoint l'esprit (tordu ? ha oué?) de Noub ;)
Noub a écrit:
chonchonette a écrit:

Mais bon, j'avoue qu'en ce moment, mes dix doigts sont souvent très occupés à taper sur mon clavier... :sifl: :lol:


MDR !!! :lol: mois aussi :P plus qu'a dépanner des utilisateurs d'ailleurs :P

Il y a peu de temps mes 10 doigts étaient occupés a faire du platre et de la peinture :)


Avec un peu (beaucoup :oops: ) de retard, mes félicitations Noub!!! Les meubles que tu as fabriqué sont vraiment magnifiques !
V
106 ans 5489
Serial_Clubbeuse a écrit:
Noub a écrit:
chonchonette a écrit:

Mais bon, j'avoue qu'en ce moment, mes dix doigts sont souvent très occupés à taper sur mon clavier... :sifl: :lol:


MDR !!! :lol: mois aussi :P plus qu'a dépanner des utilisateurs d'ailleurs :P

Il y a peu de temps mes 10 doigts étaient occupés a faire du platre et de la peinture :)


Avec un peu (beaucoup :oops: ) de retard, mes félicitations Noub!!! Les meubles que tu as fabriqué sont vraiment magnifiques !

merci :oops: :oops:
50 ans Luxembourg 31390
ce sujet me fait dire que non decidement je n ais pas de passion creatrice...

j ai bien des peintures a numero en train...mais depuis des lustre..

une boite a mouchoirs en bois du cultura,peinte mais qui attends elle aussi depuis des lustres que je colle dessus des motifs de serviettes en papier...

non pas de passion creative... :oops:
B I U


Discussions liées