MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros "cybermensonges" lol

60 ans 91 25732
Vous est il déjà arrivé de "parler" avec qq'un sur le net et de vous rendre compte, à ses propos ou lors de la rencontre, que quoi ? On vous  
aurait menti ? :lol: (si possible des mensonges drôles hein ?)

Ou bien d'avoir vous-même menti pour vous débarrasser de qq'un par exemple... Ou bien d'avoir menti sur vous-même et d'avoir été démasqué(e) ?

J'ai parlé pendant deux ou trois jours avec un "étudiant en médecine" sur msn. En "chirurgie orthopaidique" m'avait-il dit... Déjà l'orthographe m'avait parue suspecte mais bon...

Il n'a pas résisté à ma question sur les nouvelles prothèses de hanche et leur impact sur le cartilage de la cavité cotyloïde de l'os iliaque... C'est ballot non ? :lol:

Allez faites moi rire ! :lol:
37 ans Bordeaux 739
non en général je tombe sur des gens "correct"... ah si une fois je suis tombée sur un type qui ^parlait espagnol et qui voulait disucter avec moi et + si affinité, sauf qu'a la base je ne parlais pas espagnol et que de tte facon je voulais rien du tout...

du coup je l'ai refilé a une copine qui aime bien parler espagfnol et il arretait pas de lui dire que gt odieuse, que ca allait de paire avec ma beauté et bla bla bla et bla bla bla...
je l'ai vite bloqué... :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi j'ai un truc rigolo
je me suis connectée a un chat pour attendre quelqu'un que je connaissais un peu
il y avait que des garçons
ben je sais pas pourquoi mais y zetaient persuadés que Cocagne etait aussi un garçon
du coup je me suis bien marrée a les lire tous ces "grandzommes achement intelligents" :D :D :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi ce que j'adore, c'est les laisser se vanter, me montrer come ils sont grands, beau, forts, doués. Et à la question fatidique "Et toi?", je réponds un truc que je devrais scripter pour avoir juste à appuyer sur une touche pour qu'il s'affiche: "21 ans, étudiante ingénieure en info, avec mon copain ingénieur de puis 1 an et demi"
Je sais pas pourquoi, après ils parlent plus :puppydogeyes: même pô drôleuh :P
39 ans Rouen 2073
Que celle qui n'a jamais fais ce ke je v raconté me jette la première pierre !

Moi j'adore charmer les mecs alors je v bien j'ai 20 ans je suis celib ... et quand le garcon m'envoie sa photo et ke je le trouve "bof" j'ai un copain (je suis preske mariée même) ...

Je sais c pas bien je suis une vilaine fille (taper mais pas a tête) :arrow:
5210
Je ne crois pas avoir encore eu de gros mythomane sur le net mis à part les classiques qui mentent sur leur âge.
En ce qui me concerne, je mens sur mon statut marital des fois je dis que je suis mariee pour qu'on me fiche la paix, 'est vrai quoi je suis casée et je ne veux pas aller voir ailleurs!!! (j'avoue que dire qu'on est marie ca marche pas toujours)
C
37 ans calvados 1083
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de ma à mentir.
Le mieux que je puisse faire pour me debarasser des indésirables est de rester moi-même(si si si, je suis très ennuyeuse quand je le veux;) )

J'ai une sale manie avec les hommes( ah oui, rare sont les femmes qui me gonflent en me draguant lolll ;) ), c'est de vouloir deceler la moindre chose dans les propos dont je puisse me servir pour les vexer. :roll:
877
Je me souviens d'un gars...que je devais rencontrer..juste pour aller boire un verre (en tout bien tout honneur)... il s'était décrit et, ma foi, ne semblait pas si mal que cela....
On s'était donnés rendez vous à la gare de Charleroi (pour ceux qui connaissent)....
J'arrive...j'attends...j'attends...et j'observe en même temps et me rends compte qu'un petit mec genre caricature de l'italien chaine en or, poils qui sortent de la chemise attend à son tour....
En moi même je me répétais "pas lui pas lui".... il est venu vers moi et m'a demandé si j'étais celle qu'il attendait.... j'ai pas pu dire oui....
Me suis barrée....Nananèreuh :lol: :twisted:

Je me souviens d'une autre personne aussi....très gentille...avec qui je m'entendais assez bien... On s'était donnés rendez vous et je l'avais mis au défi de m'apporter une banane...(en fait je pensais pas du tout qu'il allait le faire et j'avais même oublié cette idée stupide que je lui avais soufflée)... Sauf que lui...il avait pas oublié.... Résultat je me suis retrouvée face à un parfait inconnu qui m'a tendu une banane... :lol: :oops: Quelle honte :?
39 ans Rouen 2073
Citation:
Je me souviens d'une autre personne aussi....très gentille...avec qui je m'entendais assez bien... On s'était donnés rendez vous et je l'avais mis au défi de m'apporter une banane...(en fait je pensais pas du tout qu'il allait le faire et j'avais même oublié cette idée stupide que je lui avais soufflée)... Sauf que lui...il avait pas oublié.... Résultat je me suis retrouvée face à un parfait inconnu qui m'a tendu une banane... Laughing Embarassed Quelle honte Confused


Celle la elle est trop marrante !!! tiens j'essaierai un jour lol
52 ans grenoble 2486
mon plus gros menteur s'est fait passer pour une fille,une certaine camille...qui avait des gros lolos et qui voulait voir le genre de lingerie que je mettais parce que la pauvre ,elle avait un mal fou à trouver des trucs à sa taille...elle parlait comme un mec,et je me suis vite rendu compte que c'etait un de mes contacts que j'avais envoyé sur les roses quand il avait voulu que je lui devoile "certains traits de caractere"...il avait decider du coup de se faire passer pour une fille "genre bonne copine qui s'echange des trucs "...pitoyable mais j'ai bien ri quand meme! :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
Mon mensonge habituel sur le Tchat était je suis mariée et mere de trois gamins et quand je dis ça plus personne me parle en général. :D
Et quand je suis vraiment en pétard, à la question habituelle que les mecs finissent tous par poser :
- Sinon t'est comment physiquement ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ? tu me verras jamais.
- Mais c'est juste pour avoir une idée, pour savoir à qui je parle ?
- Tu veux me draguer ?
- Beh non, mais c'est juste pour savoir comment tu est ?
A partir de ce moment, je les jettent ! Non, mais, qu'est ça peut leur faire que je suis moche ou belle ? on discute c'est tout !
BIsous
Ladyblue
B I U