MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Recherche] Tailleur pour entretien d'embauche

44 ans 04 5576
Salut les filles,

bon je n'ai pas encore décroché d'entretien mais cela va venir (enfin j'espere), alors je prépare un peu le terrain...

Sachant que je vais postuler dans des boites  
un peu "snobs", je cherche un tailleur pantalon bien coupé, avec une jolie forme mettant en valeur ma morphologie (hanches et fesses très rondes, taille marquée, taille de poitrine "correcte")...
Comme je vais sans doute postuler entre mars et aout, il me faudrait soit quelque chose de passe partout tout au long de l'année, soit un truc "printanier" genre couleurs tendres...

J'avoue que le classique tailleur noir, sans une pointe d'originalité, me rebute un peu :oops:

Avez vous des liens à me donner, testés (je n'ai pas trop le droit à l'erreur), des conseils sur la tenue à mettre (oui, j'aimerais bien un tailleur rose, mais ce n'est pas forcément une bonne idée)... s'il vous plait ?

Merci beaucoup de votre aide... pour les couleurs, y a des photos de moi dans mon profil si vous voulez vous faire une idée de ma carnation.

Calie
Sur bonprix ils font de beaux tailleurs, pour les tons que tu recherches faut juste patienter un brin que la collection printemps/été 2008 sorte.
1891
MS mode c'est la que je prend les miens, bon ok c'est pas super original, beaucoup de noir, mais agrementé de bon accessoie ca peut le faire
48 ans 10768
Perso j'en ai un de chez Torrid (veste+pantalon+jupe), et tout en restant classique, il est très bien coupé, le tissu est sympa, un peu jean sans l'être, et il est plein de petits détails qui le féminisent... J'l'adore :mrgreen:... Sinon tu peux aussi tenter le tailleur blanc, comme Phaedra (et comme moi bientôt, j'attends mon colis ^^)... C'est printanier, la veste est très originale et ça a l'air tellement bien coupé !

Enfin, bref, ces tailleurs ne sont plus dispos chez Torrid (encore que le blanc, sold out depuis les derniers -50% sur Clearance, peut réapparaître, qui sait, ça arrive...), mais voilà je te conseille vivement de surveiller Torrid si tu veux un tailleur sympa et qui sort de l'ordinaire austère ! ;)
48 ans 10768
Celui-là, tiens, par exemple :

Veste
Pantalon

Ou encore :

Veste
Pantalon

Bien sûr, faut voir selon la saison, vu les manches courtes... ;)
B I U


Discussions liées