MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préservatif craqué aidez moi svp

37 ans normandie 14
bonjour, cela fais une semaine ce soir que j'ai arreté la pillule car c'etait la semaine ou j'ai mes regles, mes regles etant fini hier, j'ai fais l'amour avec mon  
copain cet apres midi , vu que je reprends ma pillule que dimanche soir, nous nous sommes protégé! Mais il y a eu un petit pb :oops: le préservatif a craqué :cry: il me dis qu'il n'y a pas eu d'éjaculation mais j'ai quand meme peur :( on ne sait jamais, j'aimerais savoir si c'etait possible que je prenne ma pillule ce soir au lieu de demain soir comme c'etait prévu? :?: :?: merci de me repondre
delphine
42 ans 3372
pitchounette normande :

quand tu utilises un contraceptif il te protège aussi pendant la période où tu ne le prends pas ( enfin seulement quand c'est prévu dans la plaquette )

par contre si tu veux prendre ton premier comprimé plus tot bah ouais tu peux ! ça change pas grand chose au final, sauf que ça sera ravancé d'un jour !
37 ans normandie 14
:lol: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je pousse un grand cri , tu me libère lollll :D je m'en sent mieux d'un coup , j'etais trop en panique, merci bcp pour ta reponse!!
bisoux
delphine
877
delphine14 a écrit:
bonjour, cela fais une semaine ce soir que j'ai arreté la pillule car c'etait la semaine ou j'ai mes regles, mes regles etant fini hier, j'ai fais l'amour avec mon copain cet apres midi , vu que je reprends ma pillule que dimanche soir, nous nous sommes protégé! Mais il y a eu un petit pb :oops: le préservatif a craqué :cry: il me dis qu'il n'y a pas eu d'éjaculation mais j'ai quand meme peur :( on ne sait jamais, j'aimerais savoir si c'etait possible que je prenne ma pillule ce soir au lieu de demain soir comme c'etait prévu? :?: :?: merci de me repondre
delphine


De toute façon, si tes règles se sont terminées hier...je ne pense pas que tu puisses tomber enceinte..les règles sont trop récentes...le nouvel oeuf a fécondé n'est pas encore là :)
Quant à la pillule..rien ne t'empêche en effet, si vraiment tu stresses, de la prendre un jour avant la date habituelle...
Et si vraiment tu stresses encore..appelle ton gynéco.. :)
3923
Bon les filles...

Cela peut faire bizarre que cela soit un gars qui parle de ça, mais....

Sauf erreur de ma part...

...Personne ne lui a parlé de la pilule du lendemain ?..... :?:

http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm
14
si t'as trop peur prend la pilulle du lendemain
5210
PierreLyon a écrit:
Bon les filles...

Cela peut faire bizarre que cela soit un gars qui parle de ça, mais....

Sauf erreur de ma part...

...Personne ne lui a parlé de la pilule du lendemain ?..... :?:

http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm


Parce qu'il n'y pas de raison la pillule protege pendant la semaine durant laquelle elle arrete pour ses regles. Tant qu'il n'y pas eu d'oubli il n'y a pas de raison. Il ne faut pas abuser de la pillule du lendemain.
M
48 ans 1869
Surtout, ne pas le prendre mal... ceci n'est ni une attaque ni de la moquerie.

Je suis toujours étonnée du manque d'information de beaucoup de gens en ce qui concerne la contraception. La pilule est prescrite par un médecin... le mien m'avait semble-t-il indiqué que :

- la pilule fonctionne tout le temps, y compris pendant la semaine de pause, à condition de l'avoir prise à heure régulière et sans oubli, et de ne pas avoir eu de problème type diarrhée ou vomissement dans les 3 heures suivant la prise du comprimé. Attention aussi en cas de prescription d'autres médicament, à signaler à votre médecin que vous prenez la pilule, car certains médicaments peuvent entraver l'efficacité de la pilule.

Tout ceci est indiqué clairement sur la notice...
donc quand on a un doute, on peu aller la lire, c'est utile.
enfin, moi c'est le réflexe que j'ai avant d'avaler des comprimés, je lis la notice.

- Il n'y a donc aucune raison d'utiliser des préservatifs plus particulièrement pendant la semaine d'arrêt de la pilule, mais la pilule (pour continuer à dire des évidence) ne protège pas des maladies transmissibles sexuellement, donc il y a lieu d'utiliser des préservatifs y compris pendant les 3 semaines de prise de comprimés....
37 ans normandie 14
oui c'est ce que j'ai fait, j'ai d'abord lu la notice, et puis mon docteur au moment ou il me la précrit il ma expliquer comment l'utilisé mais bon sa date d'il y a deux ans et depuis je n'ai pas eu de pb
seulement je voulais savoir avant de prendre la pillule du lendemain si je pouvais prendre ma pilule voilà ;)
25680
Bonsoir delphine14,

Et ton partenaire c'est du sure ?
Vous déjà eu d'autre partenaire avant, ou déjà fait un test HIV ?
K
48 ans 13
lubrifiant ou la salive meilleur solution :) et il faut pas que l'homme ejacule a l'interieur de femme mamme en preservativ car c'est ça qui fait que le preservativ se dechire :!: (désole pour mon francais- je suis meksikain)
25680
kosmonavt a écrit:
il faut pas que l'homme ejacule a l'interieur de femme mamme en preservativ car c'est ça qui fait que le preservativ se dechire :!:


Les hommes ne produisent des tessons de verre pourtant ! :roll:
50 ans Bordeaux 112
Citation:
il faut pas que l'homme ejacule a l'interieur de femme mamme en preservativ car c'est ça qui fait que le preservativ se dechire


Bon alors, l'homme peut tout à fait éjaculer à l'intérieur!!!
Par contre, il faut qu'il se retire après assez rapidement avant que l'"engin" ne redevienne "flagada" sinon risque que le préservatif reste coincé dans le vagin!
37 ans normandie 14
:D oui mon copain est quelqu'un de sur, il etait vierge avant de me rencontré, il est en parfaite santé et moi aussi, et sa fais deux ans que nous sommes enssemble ;)
25680
Si vous n'avez pas eu de partenaires avant, qu'aucun de vous 2 n'a jamais pris de risques, ni eu de transfusions quand vous étiez tout petit, alors c'est nickel :)
B I U