MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lait spécial femmes enceintes et maman allaitantes

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Hier, en allant faire les courses, j'ai vu qu'il y avait du lait "spécial femmes enceintes et mamans allaitantes" (au rayon lait)

ils inventeraient n'importe quoi pour attirer les futures et  
jeunes mamans!! :roll: et à 1€70 le litre :shock:

maintenant, il y a 36 sortes de lait!! lait enrichi en ceci, lait enrichi en cela!!

qu'en pensez-vous? ;)
735
Personnellement je trouve ça............... :shock: J'ai moi aussi vu ça en fesant mes courses, et si mes souvenirs sont bons mis à part du sucres en plus et "quelques" trucs genre fer et vitamines c'est pareil.

Je trouve ça bête et inutile, une invention pour faire des sous ?! En tout cas le prix aussi m'a fait bondir!

Aprés si ça peu aider certaines femmes à se sentir plus sereine pendant leur grossesse et leur allaitement pourquoi pas ? Je penses quand même que l'effet doit être plutôt psychologique.

Ca m'a fait penser aux alicaments ce lait.

Quelqu'un à déjà essayé? Si oui, vous avez trouvé une différence avec le normal ?

:D
44 ans Agglo de Rouen 1043
du lait spécial femmes enceintes, du lait spécial anti-cholésterol, du lait spécial sportifs, du lait spécial vieux, du lait spécial enfants ...

C'est ca le commerce ! :lol:

je ne critiquerai pas les femmes enceintes (ou allaitantes) qui en consomment, si ca les rassurent (et que leur porte-monnaie fait pas trop la tronche), tant mieux pour elles.

Je donne bien du lait de croissance à mon fils, moi :D
38 ans dunkerque 96
je l'ai vu aussi en allant faire les courses et malgre le prix de la bouteille et bien j'en ai pris une mais je ne l'ai pas encore gouté car j'apprehende; je ne sais pas si il y aura une dfference avec du lait "normal" et vu qu'en ce moment avec les nausées je ne garde rien et bien pas trop envie de tester le lait :D
42 ans Bretagne 2468
moi aussi dans mon hyper, il y a le même lait, franchement n'importe quoi :shock: , avant comment elles faisaient nos grand-mères et arrières grand-mères????
Il n'y avait pas cela, et les mamans et bébés, ne s'en portaient pas plus mal :roll:
42 ans 91 225
Je l'ai testé au début de ma grossesse car je commençais à avoir du mal à digérer mon lait normal et donc j'ai voulu essayer...

Eh ben c'était pire que tout :sick:
J'ai trouvé le gout immonde ! Surtout qu'après j'ai eu la bonne idée de lire l'étiquette des ingrédients et franchement ça m'a encore plus dégouté...

Au final, j'ai fini par essayer un lait allégé en lactose et tout est rentré dans l'ordre.
moi j'en avait acheté au début de grossesse car il y avait pas mal de vitamine B9 et comme mon médecin ne voulais pas me prescrire des complément car il trouvé ca inutile et moi j'avais peur pour la fermeture neurale. alors j'en ai acheté.
Mais je les pas utilisé longtemps car le goût n'ai pas top je trouve.
B I U