MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hananas se présente, enfin rapide qd même, on est tous OQP

H
41 ans 94 25
Oui, c'est drôle (ahahah), non en faite c'est pas drôle, j'ai lu le message de la personne qui disait qu'elle avait trouvé ce site par hazard en tapant Amel, je  
l'ai trouvé par hazard moi aussi en tapant "nausée". (trop forte la fille) D'accord, c'est VRAI, jtape vraiment n'importe quoi sur mon ordinateur mais bon, hier j'avais vraiment rien à faire dma vie. En même temps si jme suis inscrite c'est pas pour n'importe quoi... D'accord j'avoue tout, jsui pas vraiment une mannequin...domage!!!!! En tout cas j'espère pouvoir bien pouvoir parlé avec des gens sympa, marrant et heu...ben voila j'ai fait le tour, ciao ciaoooooooooooooooooooooooo
43 ans Avignon 103
Bienvenue t'as l'air marrante hihi ;)

Bisous à bientot !!! :D
2436
bienvenue hananas!!!
ta joie de vivre donne envie de te relire...
en tout cas meme si t as pas la taille mannequin c est pas l essentiel.
biz a+.
39 ans Rouen 2073
Salut a toi et bienvenue parmi nous !!

C clair t'as l'air marrante ! :lol:

A bientot
50 ans Dans les nuages 764
Bienvenue Hananas!!!

Hananas pour quoi au fait?Hein?!!!!dis nous tout... ;)
En attendant, je suis ravie de te connaitre.

Je te fais pleins de bisous, et j'espère te revoir trés vite :D
49 ans 3697
Bienvenue Hananas, ton message est bien gai, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser souvent sur le site.

Bisous et à bientôt!
40 ans region parisienne 254
Coucou !

bienvenue a toi Hananas.
Partages ta joie de vivre avec nous aund tu veux, ca ne peut que faire du bien à quiconque aurait eu une sale journée :)

moi aussi j'ai trouvé ce forum par hasard, je sais plus ce que j'ai tappé dans Google mais ca n'avait rien a voir eheh =) Comme quoi... les meilleures choses ne se trouvent pas, elles nous choisisssent et viennent à nous... parce que ca forum est le meilleur ;)

bisous xxxx
@ la prochaine
H
41 ans 94 25
Heu, non mais arrêtez je rougis déja, jsuis pas marrante du tout ou alors jfai pas exprès... Bon c'est vrai que j'était hyper populaire au CP, mais bon, les temps changent!!! Moi aussi, j'espère que jvai tous pouvoir vous croiser, mais en faite pas vraiment sur le chat vu que Norton c'est dla M------- (Madame et monsieur les administrateurs remarqué ma discretion) et qu'au prix qu'il coute j'aurais bien aimé ETRE PROTEGER DES VIRUS!!bref comme dirai pépin jpeux pas accéder au chat mais bon, on va bien se croiser un jour ou l'autre. Biz a tous Ananas
H
41 ans 94 25
Totoronde,

Hananas pour Ananas car quelqu'un a osé prendre mon pseudo!!rrrrrrrrrrrr et sinon Ananas parcque c'est comme ça qu'on ma toujours appelé(papa, maman, papi, mami, pépé, mémé, grandema, grand, lol la grosse mythomane!!!!! . Je te serai reconaissante de ne pas ébruiter cela car j'essai de rester incognito (normal que je le balance ici). Bizouxx
B I U