MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros problème avec mon blog ( erreur d'appercut)

I
37 ans Paris 5
salut à tous

voilà j'ai un problème avec mon skyblog
pour ajouter quelque decoration au blog j'ai du mettre " affichage " " codage " et langage " europe occidentale"
Et au moment  
de creer l'article quand je clique sur appercut cela me mats

Fatal error: Call to undefined function: skyblog_replace_word_entities() in /mnt/nfs/webfiler4/w/www/admBloger/preview.php on line 29


j'ai remis mon ancien format de texte mais sa marche plus j'arrive plus à avoir un apperçut...

Si vous pouviez m'aider sa serait tres sympas
merci d'avance
35 ans 830
Coucou Pascal !
Moi aussi j'ai un blog, je viens d'aller dans ma partie "admin" mais je ne vois pas du tout où tu vois "affichage" et tout le reste. Quand tu parles de décoration c'est quoi ? L'habillage du blog ?
Tu veux bien m'expliquer exactement ?
Bises,
Beca.
I
37 ans Paris 5
Merci pour ton message
la partit admin c'est la page d'accueil quand tu es dans ton skyblog?

Alors tu vois quand je fais " crrer un article " je tappe mon texte etc... puis avant de l'editer tu as 3 boutons
- editer
- appercu
- supprimer

et quand je clique sur appercu cela marque
Fatal error: Call to undefined function: skyblog_replace_word_entities() in /mnt/nfs/webfiler4/w/www/admBloger/preview.php on line 29

en parlant de decoration cela voulait dire les dessins avec les touches du clavier ( --+--+--* ) les trucs comme ca tu vois?

sinon j'aimerai te demander qqch dans ton option pour voir qu'elle est ton codage, clique dans ta barre outil
affichage
codage

et dit moi qu'elle est le codage que tu as stp

merci bcp
35 ans 830
pascal0587 a écrit:
Merci pour ton message
la partit admin c'est la page d'accueil quand tu es dans ton skyblog?

Alors tu vois quand je fais " crrer un article " je tappe mon texte etc... puis avant de l'editer tu as 3 boutons
- editer
- appercu
- supprimer

et quand je clique sur appercu cela marque
Fatal error: Call to undefined function: skyblog_replace_word_entities() in /mnt/nfs/webfiler4/w/www/admBloger/preview.php on line 29

en parlant de decoration cela voulait dire les dessins avec les touches du clavier ( --+--+--* ) les trucs comme ca tu vois?

sinon j'aimerai te demander qqch dans ton option pour voir qu'elle est ton codage, clique dans ta barre outil
affichage
codage

et dit moi qu'elle est le codage que tu as stp

merci bcp


Ca doit certainement provenir du format de l'image, essaie avec une autre pour voir.
Mon codage c'est "selection automatique", en dessous, rien n'est coché voilà.
Bisous,
Beca
I
37 ans Paris 5
Merci pour ton message
la partit admin c'est la page d'accueil quand tu es dans ton skyblog?

Alors tu vois quand je fais " crrer un article " je tappe mon texte etc... puis avant de l'editer tu as 3 boutons
- editer
- appercu
- supprimer

et quand je clique sur appercu cela marque
Fatal error: Call to undefined function: skyblog_replace_word_entities() in /mnt/nfs/webfiler4/w/www/admBloger/preview.php on line 29

en parlant de decoration cela voulait dire les dessins avec les touches du clavier ( --+--+--* ) les trucs comme ca tu vois?

sinon j'aimerai te demander qqch dans ton option pour voir qu'elle est ton codage, clique dans ta barre outil sur
affichage
codage

et dit moi qu'elle est le codage que tu as stp

merci bcp
35 ans 830
Petit probleme technique ? Tu as posté deux fois le même message Pascal. Alors, tu es où avec ton blog ?
I
37 ans Paris 5
dsl d'avoirs poster deux fois erreur de manip...
Non c'est pas du tout à cause de l'image car quand je prend n'importe qu'elle article au choix il m'est impossible de voir un appercu
pour ton coade j'arrive pas à mettre que en selection automatique...
35 ans 830
Alors ce doit être le site de skyblog qui déconne, réessaie dans quelques heures voire demain...
Pour le codage ? Lequel est coché ? Tu séléctionnes puis surement en faisant clique droit tu devrais pouvoir le décocher.
I
37 ans Paris 5
Je viens de recevoir un message de la fille qui avait expliquer ce changement de format, il s’agit d’un bug et cela devra revenir à la normale (ce que gspr d’ici peu)

Pour mon code c est bizarre par défaut c’est en Europe occidentale et sur mon blog c’est en latin

Enfin je vais te laisser, merci pour tes messages :-D
Et désoler pour le dérangement
Bisous et a bientôt
B I U