MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre chéri l'a-t-il senti?

39 ans Vénus 378
alors je n'sais pas s'il y a déja un sujet mais je me posais cette question:est ce que malgré votre "petit bidon" d'origine, vous avez pu vous aussi voir ces  
petites bosses se déplacer sur votre ventre, et est ce que votre chéri a pu sentir les mouvements du bébé avec sa main??

J'ai un peu peur de le priver de ce moment ...
735
Moi je sentais bien bébé et il me semblait voir de petittes vagues par moment, pour ce qui est de zhom, il m'a dit avoir senti bouger une ou deux fois, mais je crois que c'etait plus pour me faire plaisir .....

Il faut dire que j'ai une paroi trés trés épaisse........ et que zhom est pas trés "sensible" lol
47 ans 76 10598
Il a très peu senti Chloée ... mais c'était pareil pour moi. ;)

Par contre, dans la mesure où Charlotte nous refaisait un remake d'Alien ( avec ventre qui bouge et tout et tout) quasiment chaque soir, là, il a vu et senti sans problême.
43 ans Lille 7000
zom a senti Keridwen, malgré ma paroi très très épaisse, mais pas vraiment de "vagues" à l'estérieur!!!
chloeecamille a écrit:

Par contre, dans la mesure où Charlotte nous refaisait un remake d'Alien ( avec ventre qui bouge et tout et tout) quasiment chaque soir, là, il a vu et senti sans problême.

+1
Pour Llewelyn qui était comme Charlotte, il l'a senti très tôt et j'ai vu à la surface de ma peau des déplacements de bébé et même une main, je garderais le souvenir de ces petits doigts pendant très longtps!!! ;)
40 ans là 5969
ben moi juste pour pas faire comme tout le monde :lol:
il a senti marezia tres tôt (je me souviens même la date: 31 oct 2006)
et même quand je dormais, les deux se faisaient des papouilles à travers mon ventre (j'adorais me réveiller en sentant sa main sur moi, et bébé se glisser sous la main de son papa...)

cette grossesse là, je suis au 7ème mois, et il ne sent rien (il est pas souvent sur mon ventre non plus hein...) pourtant des fois je vois mon ventre sauter de l'autre côté... mais lui il ne voit plus mon ventre...
il est concentré sur sa fille (où occuper à faire les trucs que j'ai plus le droit de faire ;) )
c'est pas grave, il est tout content de savoir que bébé bouge et il a l'air tout chose quand je lui met la main sur mon ventre (même si au final il sent rien)
L
71 ans 7508
C'est un mythe qui a la peau dure cette histoire qu'on verra pas qu'on est enceinte ou qu'on ne le sentira pas bouger.
Franchement vous avez vu le bide d'une femme enceinte, faut le faire exprès.
Moi j'ai une double bouée ça veut dire avec un gros abdo :lol: et bah ça n'a pas empêché qu'on voit que je suis enceinte ou quand il faisait du foot en dedans moi!!!
Si on sent rien c'est que bébé il bouge pas trop un paresseux comme son papa :P
41 ans charente maritime 295
Bonjour!
J'ai beaucoup de ventre et pourtant, David a pu sentir le bébé assez vite, mais en position allongée au début, ensuite avec l'ampleur, tout est plus simple, mais je ne pensais même pas qu'il pourrait le sentir comme ça avec mon ventre de départ...
Mag
41 ans bourgogne 450
Coucou

Mathieu a pu sentir notre bibou dès le 5ième mois et 1/2 en se concentrant :lol: la main sur mon bidon ... c'est devenu plus flagrant au milieu du 6eme mois, là on voyait des vagues, j'adore ça !!!

Je rentre dans mon 9eme mois la semaine prochaine et maintenant on le voit bouger à travers la couette quand il est en forme !!!
Mais c'est vrai que vu l'épaisseur de gras que j'ai sur le bidon, mon homme le sent meiux lorsque je suis allongée ...
46 ans albertville 1799
Je n'ai senti Valentin qu'à compter du 7ème mois mais je l'ai bien senti sous mes mains. Je le voyais bien bouger aussi.
35 ans reims 725
je fais 105kg pour 1.60m

Mon mari a pu le sentir sans probleme presque en meme temps que moi, c'est a dire legerement vers le 4eme mois et ça a été crescendo jusqu'a maintenant ou on ne peux plus le louper!!

Il fait des vagues gigantesques et meme les gens peuvent le voir a travers mes vetements quelques fois...

Quand je met ma main sur mon ventre (on a notre lieu de rendez vous), il tape et je sens bien son pied qui essaye de se nicher dans ma main :angel:
par contre quand papa met sa main maintenant, silence radio, il se cache!
39 ans Vénus 378
que je le sente moi même et que ma grossesse se voit, je n'en doutais pas(d'ailleurs je commence à le sentir depuis 2-3 jours...enfin je crois que c'est lui en tout cas), mais je craignais que le papa ne le sente pas et je me demandais si j'allais voir mon ventre remuer

et bien tous vos témoignages me rassurent ;)
merci beaucoup
39 ans IDF 291
le papa a commencé asentir bouger lapuce environ 3 semainesapresmespremiers ressentis. ensuite c'est devenude mieux en mieux.comme on habitait pas ensemblej'envoyait des video de mon ventre qui bougeait via le net et bah meme sur la video il arrivait a voir alors imagine en live !
t'inquiete pas si ton bébé te fait la rouba il le saura ;)
B I U

Discussions liées