MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S Mode : -25%

36 ans Nord-Est 498
Hello tout le monde !

J'ai eu un e-mail de M&S Mode disant que vendredi 22 février, de 16h à la fermeture du magasin, il y a -25% sur toute la  
Nouvelle Collection Printemps !

Voilà pour l'info ;)
42 ans Toulouse 5609
C'est tous les M&S Mode, ou c'est une opération dans un magasin en particulier?
1891
ben moi aussi j'ai recu le mail et suis en region parisienne !
donc peut etre partout
42 ans Toulouse 5609
Oui effectivement, si de Metz à Paris vous recevez l'info c'est que ça doit être national alors! :D
38 ans ath 3124
idem en Belgique! j ai recu le mail aussi :P
Meme jour,meme heure! avis aux amatrices! :)
113 ans 2475
A mon avis c'est partout parce que samedi la vendeuse m'a donné une invitation pour ça aussi, alors que moi je suis dans le Nord...
J'ai également reçu un mail !
B
46 ans 57 369
Et moi aussi, pour les magasins de Thionville
53 ans Ile-de-France 2503
J'ai été à celui de Drancy! Dès l'entrée une vendeuse informait de la promo et remettait un petit carton mentionnant cette dite promo! Plus la vendeuse de la caisse qui disait "bonjour" bien fort dès l'entrée d'une cliente et l'informait aussi de cette promo. Comme ça si on était pas au courant....

J'ai pris:

- un top en voile à manches raglan qui dénude l'épaule, smocké à la taille dans les tons jaune et marron

- un débardeur strech jaune pour mettre sous le top

- un pantalon évasé marron strech à grande entrejambe(quel bonheur!) pour aller avec tout ça

- une grosse ceinture tressée dorée

-2 colliers violets en boutons nacrés

Je suis ravie! :D
36 ans Nord-Est 498
Moi j'ai juste pris un pantalon noir comme je voulais, un genre slim. Par contre, la femme devant moi elle en avait pour plus de 500 euros ! Réduction déduite ! Alors je sais pas si elle fait les magasins une fois tous les deux ans ou... :lol:
48 ans 10768
Moi je n'ai rien pris... Je cherchais une veste en cuir, mais y'en avait pas... Donc voilà...
42 ans Bretagne 2468
M**de chuis verte :evil: , je suis allée chez Met S jeudi en soirée, si j'avais su, je serais allé hier :roll:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Moi j'ai trouvé un tailleur jupe, un pantalon genre slim et un chemisier blanc avec une fine ceinture noire sous la poitrine. Mais pas de rayon lingerie à Rennes :-(
B I U