MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echo morpho on a rien vu...

P
41 ans RP 658
coucou les veleriennes,

hier jai eu mon echo morpho et ça c'est super mal passé, on voyais super mal et le loulou bougeait partout :roll:
et la dame etais visiblement pas  
de bonne humeur, car je voyais en plus qu'elle lutté pour avoir mon loulou, en soupirant a chaque fois en reluquant ma graisse :shock:
et mon zhom commencé à l'exaspéré a lui demandé "mais pourkoi on voit pas?" "Moi je vois rien" " il est le visage "etc...
il a pas arrété, faut dire qu'il etait tous exité de voir :lol:

et au bout de 15 mn elle m'a pris a parti en disant "cest normal avec 30 kg qu'on voit rien" alors je me suis mise a chialer :cry:
c'etais horrible :(

donc ma ptite question les filles , même si je sais qu'il ya eu un milliard de post pour ça, elle a eu raison la dame
rien que d'y pensé
en plus je sois refaire une autre echo car elle a pas pu tout mesurer :?
et sur le compte rendu de l'echo s'est marqué "les conditions de l'examens etaient reduites par l'chogenicité pariétale" :oops:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je vais être directe : t'es tombée sur une conne :evil: et pas très professionnelle de surcroit!! :evil:

une bonne professionnelle n'aurait pas râlé contre toi et aurait fait une echo endo pour mieux voir ce qu'elle avait à voir!

et 15 minutes, ce n'est vraiment pas long pour une écho morpho!! elle s'est pas trop foulée sur ce coup-là!!

si t'as moyen de faire ton écho avec quelqu'un d'autre, fais le mais fuis cette "punaise" :evil:
45 ans 62 659
même avec mon excès de poids, le gygy n'a jamais eu de soucis pour faire l'écho, si ça ne va pas d'un coté elle aurait pû faire les mesures de l'autre :roll:
en plus pour mes 3 écho morpho, ça a duré au moins 1/2h le temps de prendre toutes les mesures, donc là elle ne s'est vraiment pas foulée :evil:
L
75 ans 7509
+1 avec Petronille

Pour avoir testé un peu tous les docs de ma maternité et même un en dehors car avec le diabète gestationnel j'en ai eu très souvent des échos, ça dépend pas mal d'eux aussi la visibilité il faut qu'il soit bien luné mais en plus qu'ils règlent bien leurs machines.
735
Moi aussi l'échographe à galéré pour l'echomorpho, mais il a prit 45mn pour la faire, je n'ais pas eu de reflexion desobligeante, il m'a juste dis qu'il faudrait que j'en refasse une car comme je ne suis pas top echogene (sous entendu vu mon epaisseur de gras... :oops: ) il prefere me faire revenir quand bébé aura grossi pour bien faire les mesures au niveau du coeur car il est pas sur de lui.

J'y suis retournée et aucuns soucis, il a mit du temps mais y es arrivé!!

Ne retourne pas chez cette sale bonne femme, essai en un autre ils ne sont pas tous c****

Bonne grossesse! :D
44 ans bourgogne 450
coucou

il m'est arrivé la même chose que toi dans un cabinet privé avec un c***e mal lunée ...
sauf qu'elle n'a pas fait de remarque sur mon gras du bide, sinon, je la tuais !

On a tout vu sauf la vessie et les cavités du coeur ... et c'était pour moi le plus important, sachant que j'ai un ti cousin né avec une malformation, je psychotait un peu...

Ma généraliste était en colère et a demandé à 2 super gygy de l'hopital où je vais accoucher de me recevoir pour un complément d'echo cardiaque... et là, miracle, ils voyaient très bien 4 jours plus tard !!!Ils m'ont dit que l'autre du cabinet privé etait vraiment pas douée !
Et tu sais ça peut aussi venir du matériel utilisé, à l'hopital leur sonde était dernier cri (selon eux ... je testait le dernier modèle) ...
Courage, change de cabinet et tu verras ça ira mieux !
P
41 ans RP 658
on merci les filles de m'avoir repondu :cry: , ça me rassure
demain je vais refaire une autre echo dans un autre cabient et cette fois ci je saurais quoi repondre si on me fait une reflexion du même style :bad-words:
vous avez raison, je pense qu'elle voulait pas trop se prendre la tête, j'etait la derniere patiente de la matiné, elle avait peut être faim :lol:

même ce matin je me suis dit que javais plus qu'aller faire mon echo a l'ecole veterianire de maison alfort :puppydogeyes:

jai hâte d'être à demain :multi:

merci encore

ps: en sortant du cabinet je lui ai dit que c'etait une grossophobe :agrue:
elle a pas tres bien pris :lol:
A
41 ans Diou 8
Coucou je suis outré de voir ca....

Pour ma part je fais plus de 100 kg pour 1.70m la seule chose que le gyneco ma fait comprendre c'est que j'aurais toujours une écho vaginale (j'en ai déjà eu 3 c'est pas agréable mais on voit super bien) mais jamais il m'a dit vu votre graisse on verra rien.

Ce n'était pas professionnel du tout
L
75 ans 7509
A partir d'un moment il n'y aura plus d'écho endo-vaginale car bébé sera trop grand et c'est encore un fustré qui manque de sport :lol:
3431
Lors de ma 1ère écho, l'échographe a passé la sonde sur mon ventre. On voyait le bébé, mais pas assez nettement selon elle pour mesurer la clarté nucale. Elle m'a fait comprendre gentiment qu'elle n'arriverait pas à obtenir une image de qualité à cause de mon surpoids et elle m'a dit plusieurs fois qu'elle était désolée mais qu'elle allait devoir faire une écho endovaginale. Je n'étais pas super enchantée mais elle a été sympa et ça s'est bien passé quand même. Maintenant, je préfère même que ça se passe comme ça car les échos sont plus belles.
B I U