MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magazine pour nous

D
47 ans 3
Hello, je suis nouvelle inscrite et me demande ce que vous pensez de la presse mode et fémine.
Rien de très engageant pour nous à mon avis. On dirait que les  
mag font un article par an sur les rondes pour se donner bonne concience...

Quel magazine à votre préférence ? Help me car pour le moment quand je n'en trrouve pas qui soit sympa.

Merci d'avance
39 ans Atlantis 26
Je vous conseille les magazines scientifiques (par ex.: Science&Vie..etc.), là au moins, la science n'est pas discriminatoire !!!.
25680
Swordfish a écrit:
Je vous conseille les magazines scientifiques (par ex.: Science&Vie..etc.), là au moins, la science n'est pas discriminatoire !!!.


Même lorsqu'il balance des études "scientifiques" commandés par des laboratoires qui font leur beurre sur les régimes ? :roll:
46 ans france 684
je me prend pas la tete la dessus car sinon on ne lis plus rien , mais on en faire un sur le net! mais faut pas parler que de ça, sinon on exclu les autre!
et puis on n'a vive les rondes c bien non!!

mais moi je lis glamour, bien ds ma vie, c deco, creamania, cosmo, je les lis essentiellement pour me changer les idées, et je passe sur les nouveaux régimes!
a+
sev
D
47 ans 3
Merci pour vos messages.
Swordfish : sûr que les magazines scientifiques sont plus "neutre" mais comme sevbidou j'ai envie de lire des trucs de fille, sympa où tu te prends pas la tête à réfléchir de trop... bref la presse féminine.

Connais pas bien dans ma vie, j'irai voir chez le buraliste !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
En dehors du papier, il y a aussi le net: le mag vivelesrondes par exemple. ;)
51 ans CERGY (95) 871
Moi, j'aime bien Prima (qui a de temps en temps une rubrique mode "je suis ronde, et alors ?", mais pas ce mois-ci), et Avantages... C'est pas trop "apologie de la maigreur".
39 ans Atlantis 26
Anne a écrit:
Swordfish a écrit:
Je vous conseille les magazines scientifiques (par ex.: Science&Vie..etc.), là au moins, la science n'est pas discriminatoire !!!.


Même lorsqu'il balance des études "scientifiques" commandés par des laboratoires qui font leur beurre sur les régimes ? :roll:


>>>Benh !!!, il ne faut pas croire tout ce qu'on nous raconte sur certains magazines -en particulier, ceux à l'américaine, genre, -20 kg en 2 jrs...etc.-.
Quand je parle de revues scientifiques, je fais référence à la vraie science, avec toute son exactitude, perspicacité, objectivité...etc., à l'exemple de : "Science", "The Scientist"...etc.
M
41 ans 19
moi j'aime cosmopolitan, je trouve les articles intéressants, il n'est ni destiné aux jeunettes de 16 ans, ni aux femmes qui ont déjà un enfant et ça me correspond. Bien que, comme tous les autres, les mannequins qu'il présentent ont des liens familiaux avec les bambous.
H
31 ans 32
il y'a beaucoup tu peux faire une petite recherche sur le forum, moi en ce moment je suis sur un magazine scientifique haha









https://deco-scientifique.fr/

Dernière modif par le 634j; modifié 1 fois
U
39 ans Narbonne 1
Cosmopolitan et ELLE proposent aussi des articles super interessants qui s'adressent à tous et toutes ! Moi j'aime spécialement les recettes de cuisine proposées par ELLE ! J'essaye toujours de nouvelles choses en cuisine et ce magazine m'inspire beaucoup... Mon lave-vaisselle déborde en permanence !
47 ans 559
j'aimais bien isa, c'etait mon "bonbon" du mois, glamour trop urbain, biba marrant a lire, cosmo , bien aussi;mais je c rois, et c'est parce que j'ai grandi avec, c'est femme actuelle que j'aime feuilleter ou lire en version numerique , top sante aussi a ma preferenc depuis les années 2000(nutrition, medecines douces)
B I U