MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre nuit avant le marige

38 ans Nord 37
Je pense que bcq d'entre vous comme moi vive deja avec votre futur...
Je voulai juste savoir si vous aviez prevu de passé la nuit avant votre mariage avec votre homme,  
ou bien si vous avez prevu qq chose de spécial pour ne pas dormir ensemble...
Bisous
45 ans brest 3644
Je voulais dormir avec lui!

et on a très bien dormi, pas stréssé tranquile. On a rien fait de spécial
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi aussi j'y pense...mais je pense qu'on va dormir tout les 2... ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Monsieur ira dormir chez ses parents avec son témoin (histoire de pas trop se faire chier non plus lol) et moi je dors a la maison avec une amie. le lendemain tous les préparatifs se font a la maison (habillage, coiffure, maquillage) donc comme je ne veux pas qu'il me voit avant... ET a l'origine il voulait passer la nuit chez son témoin, mais le connaissant, il n'aurait jamais été prêt à l'heure; La, belle maman veillera au grain ;)
38 ans grenoble 845
On n'est pas encore sûr mais je pense que je vais dormir chez mes parents et lui chez sa mère ou chez ma tante.
39 ans charente 1676
on a pas encore parler, mais il ira surement dormir chez ses parents..
N
69 ans 1600
Pour nous, ça sera, si possible, une soirée tranquille tous les deux, mais ça me parait pas gagné d'avance...
46 ans Lille 7000
nous avons passé la soirée chacun avec notre famille et nous avons dormi ensemble à l'hôtel, car on était à h de chez nous!!!
les familles ont pas été contente ms on ne voulait pas dormir l'un sans l'autre!!! ;)
51 ans 76 10598
Même si on vivait ensemble depuis 2 ans, je tenais à ce qu'on passe notre dernière nuit de "célibataire" chacun chez ses parents.

En plus, cela me permettait de me préparer le lendemain matin sans qu'il risque de me voir.
Car je vous assure que voir sa réaction quand il m'a découverte en mariée, toute pomponnée devant la mairie, ça n'a pas de prix. ;)
44 ans Rennes (35) 8666
chloeecamille a écrit:
Même si on vivait ensemble depuis 2 ans, je tenais à ce qu'on passe notre dernière nuit de "célibataire" chacun chez ses parents.

En plus, cela me permettait de me préparer le lendemain matin sans qu'il risque de me voir.
Car je vous assure que voir sa réaction quand il m'a découverte en mariée, toute pomponnée devant la mairie, ça n'a pas de prix. ;)


exactement meme si il a deja vu la coiffure et le maquillage et certains accessoires, je veux qu'en me voyant "en entier" il se dise :Wouha. Donc dodo chacun chez soi :D (et les vaches sont bien gardées)
B
49 ans 32
Nous, nous avons choisis de dormir ensembles pour la dernière nuit, il est vrai que nous sommes très fusionnels à la base et ne pas partager cette nuit là ne nous a même pas traversé l'esprit.

Par contre il est prévu quoi qu'il en soit qu'il parte tôt chez ses parents, ce qui nous permettra de nous préparer sans que nous puissions nous voir avant
41 ans Isère 1171
Je pense qu'il ira dormir chez ses parents et moi je resterai à la maison ou vice versa...

En tous cas, pas de nuit la veille ensemble... Je passerai cette dernière nuit "célibataire" avec ma meilleure amie!
P
39 ans Nice 21965
on dormira ensemble et on se fera une mini fete car ca sera surement le squat car ma meilleur amie et mon temoin dormiront a la maison mais c'est pas encore sur, en tout cas derniere soirée à la maison en zamoureux celibataires
40 ans 12494
Nous Monsieur est retourné dormir chez ses parents la veille et j'ai dormi avec ma sœur, ma patate et ma cousine ! Petite soirée tres speed pour finir les menus et les derniers détail, du coup pas d'enterrement de vie de jeune fille pour moi...
44 ans Rennes (35) 8666
Carlottalapatatesexy a écrit:
Nous Monsieur est retourné dormir chez ses parents la veille et j'ai dormi avec ma sœur, ma patate et ma cousine ! Petite soirée tres speed pour finir les menus et les derniers détail, du coup pas d'enterrement de vie de jeune fille pour moi...


Moi l'enterrement de vie de jeune fille se fera genre 3 semaines avant (comme celle de l'homme) parce que franchement avec ce que je vais me prendre, j'aurai pas été fraiche le lendemain lol
B I U